Vive_moi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Salut SuperDroid, Vickdu31 parlait de l'option (que je n'avais jamais vu dans JB avant d'ailleurs) Paramètres > Wifi > Options avancées > Recherche toujours disponible. La description est : Autoriser les services de localisation de google et les autres applications à rechercher des réseaux, même si le wifi est désactivé. Tel que je le comprends le wifi peut rester actif même si tu le coupe dans les options de bases. Si ça peut t'aider. :-) Bonne journée, Vive_moi EDIT: Je viens de faire le test. J'ai activé l'option Recherche toujours disponible et coupé le wifi dans les options de base. Dans les stats de batterie, le wifi est bien marqué actif (alors qu'inactif partout ailleurs). Après désactivation de cette option, le wifi est de nouveau inactif dans les stats de batterie. A+ Vm Modifié 9 novembre 2014 par Vive_moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Salut, merci pour l'astuce je l'ai desactivé du coup car meme dans google now j'avais désactive les positions mais le wifi restait a 33%, j'espere avoir une meilleure autonomie comme ca Modifié 9 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oki. Ravi d'avoir pu t'aider. Tiens nous au courant. C'est intéressant de savoir si ça pompe beaucoup de batterie. Bonne journée, Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Voilà mon autonomie avec une utilisation plus intensive, elle est bonne mais pas excellente mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) le % de wifi descend a 29% donc c'etait bien ca, merci Modifié 9 novembre 2014 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je viens de faire la mise à jour sans problème non plus. Tout fonctionne sans problème même le 2e haut parleur (je ne m'en sers pas mais bon c'est mieux d'avoir un gsm fonctionnant à 100%). Merci à toi et à JujuXIII. Il y en aura une autre plus tard :Icônes 3G, H+ qui seront blanches, correction traduction App Photo. D'avance un grand merci pour cette mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) monsieur Maͳx, sur votre Androium 4.0 KK ne fonctionne pas correctement un son stéréo de haut-parleurs, J'ai vérifié cela, d'abord lancé sur l'ordinateur et ensuite sur votre téléphone, vous verrez la différence Désolé pour mon français test-stereo Modifié 9 novembre 2014 par dorik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ota faite sans problème merci pour le 2eme HP fonctionnel et pour le suivi de cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je viens de faire le test stéréo, au casque il n'y a pas de soucis, au niveau des HP c'est moins évident mais au pire c'est une sommation mono... Du coup pas de perte d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 j'ai juste remarqué que c'est dans Androlium 4 , je suis dans mon firmware a également remplacé le fichier pour deux haut-parleurs, chez moi ça fonctionne parfaitement, Androlium 4 il y a ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour la batterie, après une deuxième charge et avec une utilisation "normale" on obtient un résultat plutôt cohérent... @ ça donne quoi le GPS du tu désactivés le wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai pas fait de test apres désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) @@dorik je vais faire des tests avec un fichier mono seulement à gauche puis seulement à droite pour vérifier. Ton fichier audio va trop vite ;p Modifié 9 novembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si quelqu'un a la patience de faire des tests stéréo sur les HP, est ce que vous pouvez faire les même sur Jelly Bean. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Je confirme donc pour la sommation mono sur kk Quelqu'un sous JB veut les fichiers test ? Je dois avouer que je suis assez rétissant pour changer de ROM... Vu que je suis super content d'avoir KK ;p Modifié 9 novembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Si quelqu'un a la patience de faire des tests stéréo sur les HP, est ce que vous pouvez faire les même sur Jelly Bean. Votre fichier fonctionne très bien, je suis sur leur firmware, http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=484102&view=findpost&p=35327601, son stéréo dans la norme, le problème est dans le firmware Androium Modifié 9 novembre 2014 par dorik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) @@dorik tu utilises le kernel de JujuXIII dans une autre ROM e2 et la stéréo fonctionne c'est bien ça ? Modifié 9 novembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@dorik tu utilises le kernel de JujuXIII dans une autre ROM e2 et la stéréo fonctionne c'est bien ça ? oui tout est correct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Du coup @@matx il semblerait que la stéréo des HP ne fonctionne pas .... juste une sommation mono... :( Pas trop gènant du coup mais bon, pour la beauté du geste... ;p) Bravo à @@dorik pour avoir détecté ça... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Votre fichier fonctionne très bien, je suis sur leur firmware, http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=484102&view=findpost&p=35327601, son stéréo dans la norme, le problème est dans le firmware Androium des russes utilisent mon boulot, la classe B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @LeMatx, obligé de reflacher la rom 4.0.1 sans wipe, j'ai dû également supprimer et réinstaller supersu. Tout est rentré dans l'ordre après Maj en 4.0.2, encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Votre fichier fonctionne très bien, je suis sur leur firmware, http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=484102&view=findpost&p=35327601, son stéréo dans la norme, le problème est dans le firmware Androium Si c'est la même base E3, même kernel, même drivers audios. Je vois pas pourquoi ça serais différent... c'est insensé. Патч делает звук в наушниках такой же как в прошивке Lenovo (стоковый DTS не работает) Patch_audio_Lenovo.zip ( 634,72 КБ ) VIPERAndroidFX: viper_v2.3.3.0_flashable.zip ( 6,21 МБ ) Патч для работы двух динамиков: Pact for two speakers.zip ( 379,27 КБ ) Peu être ça en plus ? Modifié 9 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) pas tout russe, ukrainien, I)) Si c'est la même base E3, même kernel, même drivers audios. Je vois pas pourquoi ça serais différent... c'est insensé. Peu être ça en plus ? Патч для работы двух динамиков: Pact for two speakers.zip ( 379,27 КБ ) c'est un fichier JujuXIII Modifié 9 novembre 2014 par dorik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drill Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 super la derniere OTA les deux hauts parleurs fonctionnent bien Bravo pour le dev de kitkat, ca fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) je vais essayer de trouver la cause de Modifié 9 novembre 2014 par dorik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.