Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

L'OTA (partie kernel) marchera plus si vous mettez a jour le kernel vous meme. Car l'OTA compare ce qui est dans le fichier de config ota et la version du kernel installé et si vous le faites a la main les deux fichiers correspondront plus. Donc faudra installer l'OTA a la main (je mettrais le lien sur le 1er post) pour remettre l'OTA ...

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout d'abord merci à toi MaTx pour ton superbe travail... Je te suivais ardemment sur les premières versions d'Androium 3.2 et 3.3, puis je suis passé sur CM11.

 

Lassé que mon GPS soit devenu inutilisable, j'ai installé aujourd'hui même Androium 4, et le résultat est vraiment bluffant ! Je n'ai pas encore testé le GPS ni les effets sur la batterie, mais le reste est tout bon !

 

Cependant, j'ai une petite question: la vibration ou retour tactile des touches "physiques" de notre cher E2 a disparu. J'ai cherché dans les paramètres ainsi que dans Gravity Box, mais rien à faire, ça ne vibre jamais. Qeelqu'un a une idée ? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@scapeshift, ça tombe bien pour les touches sensitives et la vibration :

OTA Kernel JujuXIII 0.4 KK

- correction des vibration des touches en facade
- support d'init.d
- UKSM
- frandom + activation par init.d
- ajout des governors : smartassV2, intellidemand, pegasusq, sakuractive, smartassH3, lulzactiveq, nightmare
- ajout des IO schedulers : SIO, V®, FIOPS, RAW, FIFO, SIOPLUS
- ajout de Performance Control pour changer les governors, scheduler et plein d'autres paramètres.
- changement de HZ à 200
- backport du support de NEON dans le kernel depuis le kernel 3.12
- ajout de cgroups timer slack controller
- utilisation de -03 et des flags specifiques au cortex-a7

 

Allez dans OTA Updater, onglet Kernel et cliquez sur Available Updates (si aucune notification apparais)

Voir la FAQ (première page si vous avez installé vous même le kernel.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Encore un grand bravo pour tout le travail de dév!

J'ai un petit soucis récurent : je n'ai pas de son lorsque je passe ou reçoit un appel, par contre j'ai le son si je mets le haut parleur...

Androium 4.03 et kernel JujuXIII 0.4 KK

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel flashé.

Au début ça marchait pas car j'avais perdu le root.

Comme indiqué par Matx au post #397 j'ai d'abord flashé le superuser.zip, et tout va bien, sauf Titanium...

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @

Je viens de faire la mise à jour du kernel via l'OTA,

pas de problème, tout s'est bien passé.

J'ai encore le problème du compte exchange supprimé (alors que les autres comptes google sont encore la).

J'utilise exchange apk 6.5 et gmail apk 5.

 

Bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ☺

C'est noté @@matx pour les OTA. Je patienterai bien sagement la prochaine fois ;)

Petit HS : j'ai bien aimé le petit fichier qui s'appelle "snakeshit.sh" qui remove filecommander dans le zip de l'OTA Kernel

Modifié par westkone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le(s) auteurs de cette ROM, c'est un très beau travail.

J'ai un petit soucis avec InCallUI lorsque j'effectue un appel, l'application s'est "arrêtée" à chaque fois, mais l'appel se passe bien.   Je n'ai bien sur plus de GUI, pour mettre terme à l'appel.

J'ai essayé de charger une autre version sans succès.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour la ROM, j'ai hésité a aller en KK tellement j'etais bien en JB, bref,j'essaierai de faire un bon retour dans quelques jours vu que je l'ai installé il n'y a pas longtemps.

Globalement c'est du très bon, fluide, stable, malgré quelque freeze, pas très gênant, connections impec, et un GPS très bon !

Merci beaucoup a MATX, JUJUXII, et aussi SUPERDROID ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj ota faite, cool pour le retour tactile sur les boutons de navigation,

juste j'avais plus le root et pour ceux que ça intéresse j'ai juste reflashé la rom avec le nouveau cwm (inverted storage) sans faire de wipe ---> je sais c'était conseillé mais j'ai voulu en faire qu'à ma tête lol

 

par contre la data fonctionne du tonnerre (free sur antenne orange) :) :) :)

 

MERKI dalmi lematx matx  (vous êtes combien à l'intérieur !!??!! ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de faire une installation propre et mis à jour avec l'OTA rom et kernel. C'est du très bon boulot merci à vous!

Par contre j'ai repéré les soucis suivants pour le moment:

1. L'affichage des corps de texte des sms dans les fils de discussion de l'appli sms sont trop gros par rapport au reste (police trop grosse par défaut?)

2. problème avec la touche option : par exemple dans google maps un appui dessus fait apparaitre les options de gmaps puis par dessus les applis récentes

3. des lenteurs/freeze dans le launcher dans le défilement dans le menu applications

3. OTA automatique n'a pas l'air de marcher ("no new rom found") par contre quand on clique pour faire une recherche manuelle ca fontionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...