SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 sur needrom il y a aussi le bouton des dons, 2 de mes roms sont aussi dessus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Apparemment se serait un ancien membre du forum (banni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) oui c'est moi qui l'ai fait ban, il reprennait mes roms ainsi que celles de MaTx et les repostait ailleurs edit : il continue sur facebook et needrom en demandant des dons alors que ce n'est pas son travail Modifié 21 novembre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Yop Je vous déconseille fortement de faire une intégration des mises à jour des App système via ti backup... Je suis bon pour une réinstall au propre, car j'ai foiré l'application Google services... A moins qu'il y ait un moyen de la réinstaller proprement ? Ça pourrait être laquelle dans le zip d'androium 4 beta 2? je viens de tester l'intégration avec tb de : keep 3.0, gravity box 3.4.9 Google play etc le seul que je n'ai pas coché pour l'intégration c'est le Service google play j'ai fait un reboot avec wipe , tout est nickel Modifié 21 novembre 2014 par gregbill2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) euh.. je le prend comment ? sur ta rom -> http://www.needrom.com/download/androium-4-0-2-improved/ quand on clique sur donate -> https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=XknYsVgA3OpxwOB2-g4Yrh1bk3j8RZ9430sOoDqwk_yOqDe32cPdCxLhp6O&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d66f31424b43e9a70645c907a6cbd8fb4 Donation from superdroid on Needrom ( http://www.needrom.com/download/androium-4-0-2-improved/ ) je dois le prendre comment, il a mit mon pseudo dans toutes les rom needroms avec son adresse paypal.. alors que ce n'est pas moi Modifié 21 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir a tous, J'aurai aimé savoir serait t'il possible de régler l'intensité du vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 grand merci aux dev pour cette cure de rajeunissement de nos E2 ! Acer devrait vous récompenser car, même si le fait de ne pas proposer KK ne m'aurait pas fait changé de tél, il m'aurait par contre fait éviter cette marque pour mon prochain achat ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 salut , je suis en train de faire ce tuto, avant de lancer le zip , je voudrais une precision; je viens de faire mon backup, comment retrouver mes data une fois le passage a kit kat effectué? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) salut , je suis en train de faire ce tuto, avant de lancer le zip , je voudrais une precision; je viens de faire mon backup, comment retrouver mes data une fois le passage a kit kat effectué? merci Recovery custom > sauvegarde et restaurer > choisir sauvegarde depuis la carte SD > restaurer Modifié 22 novembre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 oui mais je veux dire que j'ai fais backup mais ce backup contien mes data mais aussi le systeme 4.2 non? cela risque pas de me le repasser sur jb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Tout marche bien sauf l'OTA, le dl semble fonctionner mais pas l'install, j'ai cette erreur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Lis le premier post. (version Inverted Storage Mount !) oui mais je veux dire que j'ai fais backup mais ce backup contien mes data mais aussi le systeme 4.2 non? cela risque pas de me le repasser sur jb? Il doit avoir une option pour restaurer seulement les datas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 ok merci si quelqu'un a la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) T'a été capable de mettre un recovery, faire un backup, installer une rom, mais trouver ça, non ?! cherchez un peu, tout le monde y gagnera :) backup/restore, advanced, restore data Modifié 22 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Lis le premier post. il y a un truc que je ne dois pas comprendre... J'ai copié le dossier OTA Updater sur la mémoire interne mais j'ai le même message Modifié 22 novembre 2014 par azylum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 bon, j'ai installé la rom, fait la maj de la rom et du kernel par OTA update. et restauré mes data. et la gros probleme dès que j'essaye d'aller dans les paramètre, "l'application paramètre s'est arreté" comment puis-je remedier à ça? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 c'est du a tes datas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 je retent un wipe data/cache pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Oui surement. Sinon j'ai ajouté ça : http://forum.xda-developers.com/android/themes/guide-add-partition-info-settings-t2911330 Intéressant non? simple & claire Modifié 22 novembre 2014 par Maͳx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Est ce qu'il y a un autre moyen pour les maj SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 elle fonctionne c'est que tu dois mal t'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) ça je veux bien le croire mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ! Modifié 22 novembre 2014 par azylum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 essai de boot sur le recovery a la main puis de forcer l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) il y a un truc que je ne dois pas comprendre... J'ai copié le dossier OTA Updater sur la mémoire interne mais j'ai le même message Pourquoi tu fais ça ? si tu mettrais le bon recovery, tu n'aura pas a faire ça. Modifié 22 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 pour contourner ce "Inverted Storage Mount" mais je ne dois pas avoir compris... En forçant par le recovery j'ai pu installer la rom :), merci. Par contre pour le kernel, il me dit "ready to flash" mais je n'ai pas de fichier dans le dossier correspondant. Dans OTA Updater, quand je veux installer (rom ou kernel), j'ai "l'application OTA Updater s'est arrêtée" A l'ouverture j'ai ce message : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.