Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

C'est a cause de ton thème.

 

Au passage j'avais oublié de noter, mais le second thème Acer, je l'ai complétement supprimé, ça commencé a devenir incompatible avec mes modifs et puis ça n'avais peu d’intérêt, si il était activé chez vous, le thème passera "par défaut" sans soucis, personne m'en veut pour ce si beau thème Acer ? :P

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact merci :)

Edit : tu saurai comment faire pour que les sliders ne se modifient pas quand j'applique le thème ? J'ai essayé de désactiver l'application du thème sur le système Android mais dans ce cas là le thème ne s'applique pas du tout :/

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Mise à jour faite sans soucis apparents pour le moment.

Bien joué MaTx c'est du très bon boulot.

Par contre j'ai flashé le kernel 0.5 de jujuxiii, tu pourras fournir le fichier kernel.ota.prop histoire de récupérer la mise à jour ota lorsque ce sera prêt ?

Merci encore beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette mise à jour.

 

De façon générale, après plusieurs jours de test, je suis également très satisfait de cette ROM. Ca faisait longtemps que j'hésitais à changer de ma ROM stock, j'osais pas passer à autre chose, mais maintenant que c'est fait, je ne le regrette pas.

 

Les avantages de cette ROM selon moi :

- le problème de l'heure qui se remettait systématiquement en GMT après un reboot ou une sortie de mode avion : j'ai une SIM française et une autre australienne, je pense que le téléphone se retrouvait paumé... Maintenant, il détecte automatiquement sans aucun souci le fuseau horaire australien sur lequel je suis

- le clavier perso qui sautait à chaque mise à jour

- les carrés noirs sur le google play qui faisaient pas très propre

- j'ai quasiment doublé l'autonomie du téléphone (2 jours avec utilisation modérée)

- nouvel esthétisme sympa

 

Les choses que je n'ai pas encore réglées et bien comprises :

- comment réactiver le retour haptique des touches physiques en mode vibreur : même avec les nouveaux paramètres sonores personnalisés, je n'y arrive pas

- je ne parviens pas à mettre un fond d'écran défilant (selon les bureaux) comme c'était le cas naturellement sur la ROM stock. On m'a suggéré d'installer un launcher, mais je crois que je n'ai pas très bien compris l'intérêt d'un launcher à part régler ma question : quel launcher était installé sur la ROM stock ? Pourquoi l'option du fond d'écran défilant n'est-elle pas disponible par défaut dans cette ROM ?

- GravityBox : je ne me suis pas encore penché sur les possibilités de ce module, c'est tout nouveau pour moi.

 

Voilà pour ce retour et merci encore Matx pour cette ROM. Très beau travail.

Et si vous avez des réponses à mes interrogations, je suis preneur !

 

Bonne journée à tous ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette mise à jour.

De façon générale, après plusieurs jours de test, je suis également très satisfait de cette ROM. Ca faisait longtemps que j'hésitais à changer de ma ROM stock, j'osais pas passer à autre chose, mais maintenant que c'est fait, je ne le regrette pas.

Les avantages de cette ROM selon moi :

- le problème de l'heure qui se remettait systématiquement en GMT après un reboot ou une sortie de mode avion : j'ai une SIM française et une autre australienne, je pense que le téléphone se retrouvait paumé... Maintenant, il détecte automatiquement sans aucun souci le fuseau horaire australien sur lequel je suis

- le clavier perso qui sautait à chaque mise à jour

- les carrés noirs sur le google play qui faisaient pas très propre

- j'ai quasiment doublé l'autonomie du téléphone (2 jours avec utilisation modérée)

- nouvel esthétisme sympa

Les choses que je n'ai pas encore réglées et bien comprises :

- comment réactiver le retour haptique des touches physiques en mode vibreur : même avec les nouveaux paramètres sonores personnalisés, je n'y arrive pas

- je ne parviens pas à mettre un fond d'écran défilant (selon les bureaux) comme c'était le cas naturellement sur la ROM stock. On m'a suggéré d'installer un launcher, mais je crois que je n'ai pas très bien compris l'intérêt d'un launcher à part régler ma question : quel launcher était installé sur la ROM stock ? Pourquoi l'option du fond d'écran défilant n'est-elle pas disponible par défaut dans cette ROM ?

- GravityBox : je ne me suis pas encore penché sur les possibilités de ce module, c'est tout nouveau pour moi.

Voilà pour ce retour et merci encore Matx pour cette ROM. Très beau travail.

Et si vous avez des réponses à mes interrogations, je suis preneur !

Bonne journée à tous ! :lol:

Gravity Box c'est à la base un module xposed qui peut fonctionner sans sur des roms customs. En gros c'est l'outil de personnalisation ultime ça te permet de modifier quasiment tout ce qui est affiché a l'écran (Status Bar,lockscreen, notifications, etc .....) et de l'adapter à toi ;)

Pour le launcher c'est celui du e3 pour mettre le fond d'écran défilant tu peux télécharger le launcher Apus très léger et il ne prend presque pas de RAM

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Installé hier soir. Mais vu l'heure, je n'étais plus sur le net.

Tout va bien. Merci Matx.

 

OTA Updater m'a notifié la mise à jour cette fois-ci mais... 2 fois. mdr (deux notifications indépendantes dans le centre de notif.)

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'appli VDM par hasard ?

  • OTA 4.2.0

dd0443368476641.jpg 76d8fc368476652.jpg55e720368155032.jpg

-La ROM sera de nouveau Odex (un "rm *.odex" aura lieu, suivi d'une copie des nouveaux Odex, puis un dalvik cache sera effectué), les fichiers qui n'étaient pas odex a l'origine ne le seront pas

-Possibilité de modifier les Profils audio

-Suppression totale du second thème Acer

-Modification interface Settings Android

-Modification interface IncallUI

-Les titres des boites de dialogues seront blancs ou noir

-Interface : Nouveaux switchs (Oui/Non)

L'OTA kernel 0.5 arrivera prochainement, ainsi que la 4.2.0 full zip pour les nouvelles installs :)

Je n'ai pas pu mettre un appel entrant en silencieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA Kernel 0.5 dispo

 

Pour le fichier OTA si vous avez déjà mis a jour, vous pouvez récupérer le fichier ota kernel dans le premier post.

 

Merci t-minik, j'allais le faire, sinon je l'aurais fait avec odexer tool.

Modifié par Maͳx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le lien ''  ota kernel ici ''  ne fonctionne pas, en revanche celui de la 1ere page est bon.

 

Rom très agréable, Fluide, avec le kernel 5.0 Antutu à 18436.

 

Mon Tel est reparti pour un an.

 

Big THANKS !!!!

Modifié par gregbill2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lien du premier post sera toujours valable quelle que soit la version.
Sinon j'ai édité mon précédent message avant que tu post :).

@@ola, concernant le Son (j'ajoute dans la faq, comme ça c'est clair)

Il a été supprimé par rapport a la rom stock E3, car c'était une surcouche Acer et il est incompatible avec Profils audio de Mediatek que j'ai ré-intégré.
Maintenant ça se comporte comme les roms Mediatek pures qui ont seulement le menu Profils Audio.
Certains profils ne sont pas personnalisables, dans ce cas utilise le bouton Ajouter un profil et tu pourra en faire plusieurs et les personnaliser et régler le volume pour chacun.

 

Au faite merci pour vos retours.
 

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca déconne chez moi pour l'OTA kernel quand je tente le téléchargement.

 

"OTA download failed" "Unable to get download status"

 

Je suis en 3G (avec l'option wifi only désactivée). D'habitude ça marche.

Je ré-essayerai ce soir en wifi.

 

Bonne après-midi,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

J'ai fait l'update kernel (0.5) puis j'ai redémarré et à ma grande surprise, ma carte SD a été détecté comme endommagée ! Alors que, branchée sur l'ordi, il n'y a aucun problème. Je dois donc tout transféré sur mon ordi et la reformater. Bizarre... 

Sinon j'aurais voulu savoir pour le design des apps, dans paramètres, la statusbar est "gradient" mais la couleur est plus foncé que la bannière derrière "Paramètres", j'ai donc voulu changer ça avec Tinted Statusbar mais je ne peux rien changer. Je suppose que c'est intégré à l'application.

Modifié par westkone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec superdroid KK... J'avais du remettre à 0 la sd.. Après plus eu de problème....

J'ai juste une question peut on passer de la AIM 4 Beta 2 à la 4.2 direct sans passer par la 4.1?

(L'ota est dispo sur le site d'ota)

Tapatalké !

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec superdroid KK... J'avais du remettre à 0 la sd.. Après plus eu de problème....

J'ai juste une question peut on passer de la AIM 4 Beta 2 à la 4.2 direct sans passer par la 4.1?

(L'ota est dispo sur le site d'ota)

Tapatalké !

Salut,

 

Je suppose que oui. Je suis passé de la 4.0B2 à la 4.1 directement lors de ma dernière installation.

 

Bonne soirée,

 

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Erreurs md5 et autres, vérifiez votre connexion, carte sd, sinon supprimez le dossier ota-updater et les paramètres de l'appli OTA.

 

4.1/4.2 sont des màj majeures, la 4.2 n'inclus pas la 4.1 (les modifs sur le root, caméra etc...), donc fait les maj normalement dans l'OTA, il y aura deux updates 4.1 et 4.2.

 

@@Vive_moi, la 4.1 inclus toutes les petites updates 4.0.x, la 4.2 ne contiens pas la 4.1, car la 4.1 était une màj majeure et il y a pas eu d'updates entre la 4.1.0 et 4.2.0.

En gros faites confiances a l'OTA.

 

@, oui c'est dans l'application Settings, c'est modifié directement (la couleur plus foncée de la status bar  c'est volontaire), par contre j'ai pas fait pareil que l'appli SMS/Horloge, peu tu nous dire si Tinted Status Bar fonctionne avec ces deux là ?


 

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...