l'ironie du sort Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 OK merci Raptax je m'occupe de ça ce soir!! Bonne journée à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) je sais pas si sa t’intéresse mais je viens de decompiler celui du S1 KK <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <resources> <bool name="config_recents_interface_for_tablets">false</bool> <bool name="config_recents_thumbnail_image_fits_to_xy">false</bool> <bool name="config_hspa_data_distinguishable">true</bool> <bool name="config_statusBarShowNumber">false</bool> <bool name="config_showPhoneRSSIForData">false</bool> <bool name="config_showMin3G">false</bool> <bool name="config_showRotationLock">true</bool> <bool name="config_dead_zone_flash">false</bool> <bool name="quick_settings_show_rotation_lock">false</bool> <bool name="quick_settings_rssi_tile_capitalization">true</bool> <bool name="config_hasSettingsPanel">true</bool> <bool name="config_hasFlipSettingsPanel">true</bool> <bool name="config_show4GForLTE">true</bool> <bool name="shell_enable_notification_muter">false</bool> <bool name="shell_enable_acer_shell_quicksettings">false</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_wifi">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_airplane">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_data_connection">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_settings">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_bluetooth">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_gps">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_float_caller">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_power_saving">false</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_alarm">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_brightness">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_wireless_display">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_audio_profiles">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_auto_rotation">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_datausage">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_float_button">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_always_wake">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_nfc">false</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_message">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_voice_call">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_zoomfit">true</bool> <bool name="shell_float_caller_default_enable">true</bool> </resources> le tiens E3 KK <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <resources> <bool name="config_recents_interface_for_tablets">false</bool> <bool name="config_recents_thumbnail_image_fits_to_xy">false</bool> <bool name="config_hspa_data_distinguishable">true</bool> <bool name="config_statusBarShowNumber">false</bool> <bool name="config_showPhoneRSSIForData">false</bool> <bool name="config_showMin3G">false</bool> <bool name="config_showRotationLock">true</bool> <bool name="config_dead_zone_flash">false</bool> <bool name="quick_settings_show_rotation_lock">true</bool> <bool name="quick_settings_rssi_tile_capitalization">true</bool> <bool name="config_hasSettingsPanel">true</bool> <bool name="config_hasFlipSettingsPanel">true</bool> <bool name="config_show4GForLTE">true</bool> <bool name="shell_enable_notification_muter">true</bool> <bool name="shell_enable_acer_shell_quicksettings">false</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_flash_light">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_airplane">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_alarm">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_audio_profiles">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_bluetooth">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_data_connection">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_datausage">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_float_caller">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_gps">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_auto_rotation">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_wifi">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_brightness">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_wifi_hotspot">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_settings">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_wireless_display">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_power_saving">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_nfc">false</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_zoomfit">false</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_float_button">false</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_always_wake">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_acer_extend">false</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_message">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_voice_call">true</bool> <bool name="shell_quick_settings_enable_shell_battery">false</bool> <bool name="shell_float_caller_default_enable">true</bool> <bool name="shell_acer_extended_default_enable">false</bool> <bool name="config_banner_enabled">true</bool> </resources> Modifié 27 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 maj faite, j'aime bien les couleurs ajoutées :) Merci encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 @, merci mais c'est pareil, a part des désactivations/activations ^^ @@scapeshift, je verrais. Sinon tu peu odex avec cet outil : http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/development/odex-t2920717:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 oui je sais bien mais c'etait histoire de comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ironie du sort Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 GB réinstaller mais tjr impossible de changer le fond du lockscreen.., je suis le seul..!?? Je vais essayer xui mod en attendant la prochaine maj!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai fait la MAJ hier. ça s'est bien passé. En revanche, j'ai une consommation anormale de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonsoir, MAJ faite ce matin. Pas de souci particulier chez moi (réseau, batterie, etc). Heureux de retrouver les touches rapides de GB. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai fait la MAJ hier. ça s'est bien passé. En revanche, j'ai une consommation anormale de la batterie. Même constat la batterie se vide rapidement , premiere fois qu'elle reagie comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Vous avez redémarrer/éteint après la mise a jour (au moins une fois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 oui j'ai installé le zip des taches recentes JB ... du coup ça ma refait une mise a jour des application ... je viens de redemarrer et je te tiens au jus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oui c'est normal ça. La màj des applications après l'installation du fichier jar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Hello MaTx, après mise à jour je constate que ma zone de notification est toujours identique (impossible à modifier donc). J'ai fait une réinstall entière de la ROM et toujours pareil... Y'a t'il une option à activer ? Merci pour cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 si tu as pas Gravitybox tu auras rien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Si justement j'ai gravitybox installé et activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 glisse ton doigt vers la droite quand tu es sur les toogle e3 non déplié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Aaaah merci SuperDroid !!! Suis je bête. PS : je t'ai envoyé une demande pour ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 La flèche je l'ai pas faite pour décorer B) http://www.imagebam.com/image/2b9804366869930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je viens seulement de comprendre l'utilité de la flèche... Suis je bête vol.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 bonsoir, pour moi j'ai beau glisser mon doigt vers la droite rien ne se fait. de plus lorsque j'ouvre gravity box , le telephone me dit que la branche système ne repond pas. est ce normal? a et aussi je viens de remarquer que pour la deuxieme fois mon tel ne réagi plus au bouton de verrouillage, apres un reboot tout va nikel, est-ce un bug de la rom? sinon c'est du bonheur la rom est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) bonsoir, pour moi j'ai beau glisser mon doigt vers la droite rien ne se fait. de plus lorsque j'ouvre gravity box , le telephone me dit que la branche système ne repond pas. est ce normal? a et aussi je viens de remarquer que pour la deuxieme fois mon tel ne réagi plus au bouton de verrouillage, apres un reboot tout va nikel, est-ce un bug de la rom? sinon c'est du bonheur la rom est géniale Pour GB télécharge xposed installer et pour le bouton power oui c'est normal que des fois il bug lis les commentaires précédents Modifié 27 novembre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Vous avez redémarrer/éteint après la mise a jour (au moins une fois) ? J'ai fait un redémarrage, depuis ça à l'air d'aller. Mais j'ai toujours mon problème avec le compte exchange sous gmail qui s'efface après chaque arret. J'ai un petit souci, Quand je veux ajouter un numéro depuis ma liste d'appel à un contact (nouveau ou existant), la police est blanche sur fond blanc. Du coup c'est illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, J'essaie de remettre un fond d'écran défilant (une photo perso), comme c'était le cas sous la ROM stock. Je veux dire par là que quand j'allais sur le bureau de droite, ça défilait sur la partie droite de la photo, et même chose à gauche. Impossible de trouver ce paramètre, qui m'avait pourtant l'air par défaut sous la stock. Une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Vous avez redémarrer/éteint après la mise a jour (au moins une fois) ? bon alors apres une nuits et un reboot , tout a l'air de rentre dans l'ordre ;-) merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soralito Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 bonsoir, pour moi j'ai beau glisser mon doigt vers la droite rien ne se fait. de plus lorsque j'ouvre gravity box , le telephone me dit que la branche système ne repond pas. est ce normal? a et aussi je viens de remarquer que pour la deuxieme fois mon tel ne réagi plus au bouton de verrouillage, apres un reboot tout va nikel, est-ce un bug de la rom? sinon c'est du bonheur la rom est géniale J'ai le même bug avec le bouton de verrouillage. Il fonctionne quand l'écran est éteint, mais plus quand l'écran est allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.