Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Reuh,

 

J'ai trouvé le bug que j'avais avec l'OTA.

Quand j'ai ré-installé la 4.1, j'ai oublié l'OTA kernel. Du coup, il cherchait le kernel 0.4 qu'il n'a pas trouvé. Je ne sais pas pourquoi.

Bref, une RàZ donné d'OTA Updater a réglé le souci.

 

Bonne soirée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne veut pas s'éteindre cad ? mettre en veille ? en appuyant sur le power ça n'agis pas ? t'as essayé avec le GBOX pour mettre en veille en tapotant la barre de statut, perso j'utilise quasiment que ça rien que pour la durée de vie du bouton power.

 

Sinon v4.2.0 dispo en version complète, post a jour :)  idéal pour les nouvelles installations, c'est pareil qu'avec toutes les OTA, sauf que cette version a toutes les gapps a jour... qui seront obsolètes dans quelques semaines bien-sur  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne veut pas s'éteindre cad ? mettre en veille ? en appuyant sur le power ça n'agis pas ? t'as essayé avec le GBOX pour mettre en veille en tapotant la barre de statut, perso j'utilise quasiment que ça rien que pour la durée de vie du bouton power.

 

Sinon v4.2.0 dispo en version complète, post a jour :)  idéal pour les nouvelles installations, c'est pareil qu'avec toutes les OTA, sauf que cette version a toutes les gapps a jour... qui seront obsolètes dans quelques semaines bien-sur  :P

 

Je vais tester avec GBOX mais oui, quand on appui sur le bonton power l'écran de s'étteind pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si d'autres ont également des traces "fantômes" d'applications sur l'écran de leur acer liquid e2 ? Ce n'est pas dû à la ROM, c'est matériel mais je voudrais savoir si j'ai un modèle défectueux ou si ça touche tt le monde ?

Modifié par westkone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si d'autres ont également des traces "fantômes" d'applications sur l'écran de leur acer liquid e2 ? Ce n'est pas dû à la ROM, c'est matériel mais je voudrais savoir si j'ai un modèle défectueux ou si ça touche tt le monde ?

 

Pareil ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si d'autres ont également des traces "fantômes" d'applications sur l'écran de leur acer liquid e2 ? Ce n'est pas dû à la ROM, c'est matériel mais je voudrais savoir si j'ai un modèle défectueux ou si ça touche tt le monde ?

It's not a bug... it's a feature... Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'avais ouvert un topic sur la rémanence de l'écran du E2, il me semblait que j'étais le seul, mais finalement non...

En gros, si j'ai une "appli qui bouge pas" avec écran allumé pendant plusieurs minutes, ça commence a s'incruster dans le LCD, même en éteignant le tél, en enlevant la batterie, en rallumant il y a encore l'ancien affichage qui s'affiche en quelque sortes en arrière plan...

 

Le fantôme :ph34r:

 

super40.jpg

 

Et des fois c'est vraiment fatiguant d'avoir une superposition de l'affichage, mais heureusement que c'est pas quotidien

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais c'est très léger.

Par contre depuis samedi j'ai une trace pas fantôme du tout sur l'écran, j'ai fait tomber le téléphone et l'écran est tout fissuré, heureusement que j'ai un film dessus pour tout faire tenir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais c'est très léger.

Par contre depuis samedi j'ai une trace pas fantôme du tout sur l'écran, j'ai fait tomber le téléphone et l'écran est tout fissuré, heureusement que j'ai un film dessus pour tout faire tenir...

Bienvenue au club
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la batterie

 

 

Comme je l'ai expliqué sur le sujet du kernel j'avais réinstallé AIUM 4.2 en full wipe et la batterie descendait vite et pire le tel bloquait a 77% de charge.. il montait plus.

 

Donc j'ai refais ce que je vous ai dit sur le tuto https://forum.frandroid.com/topic/209361-tuto-comment-retouver-une-bonne-autonomie/

 

Pendant la réinstallation de mes apps (~62 dl sur le playstore) il a perdu +/- 10% et depuis il est en veille et la batterie ne chute plus, il reste a 40% :)

 

reste a voir pour la charge maintenant.

 

 

 

Retour sur la rom

 

Sinon concernant la rom, franchement rien a dire.. c'est le jour et la nuit avec la vrai version du E3.

 

j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, le coté coloré et 'material' donne une seconde vie au E2 maintenant il fait moins tristounet lol

 

Je n'ai pas de lag au boot ni de freez depuis ce midi que je l'ai flashé.

 

Juste ce que je regrette c'est l'icone du HTC sur l'app gestionnaire de taches

 

HS : la version que j'ai installé je l'ai deodex - zipalign et épurée

 

Merci :)

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'avais ouvert un topic sur la rémanence de l'écran du E2, il me semblait que j'étais le seul, mais finalement non...

En gros, si j'ai une "appli qui bouge pas" avec écran allumé pendant plusieurs minutes, ça commence a s'incruster dans le LCD, même en éteignant le tél, en enlevant la batterie, en rallumant il y a encore l'ancien affichage qui s'affiche en quelque sortes en arrière plan...

 

Le fantôme :ph34r:

 

super40.jpg

 

Et des fois c'est vraiment fatiguant d'avoir une superposition de l'affichage, mais heureusement que c'est pas quotidien

 

J'ai eu ce bug moi aussi, je m'en souviens, sa le faisait beaucoup avec le chronomètre et avec don't touch the spikes :o

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...