Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que j'ai installé Androium 4, la fonction Bluetooth ne fonctionne plus correctement dans mon véhicule: l'appairage se fait correctement, je récupère mes contacts téléphoniques, mais je ne peux plus faire des appels avec les commandes de la voiture (ça marche si j'utilise le téléphone directement)...

 

De plus, comme j'utilise les deux SIMs, sous Androium 3.8, on pouvait sélectionner la SIM liée à un numéro (professionnel/personnel), de manière à ne plus choisir par la suite: ici, je suis toujours obligé de sélectionner la SIM manuellement...

 

Il y a peut-être une manipulation à faire pour régler ces problèmes (j'ai déjà effacé le cache Dalvik sans effet) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux ajouter un numéro depuis ma liste d'appel à un contact (nouveau ou existant), la police est blanche sur fond blanc.

Du coup c'est illisible.screen10.png

 

C'est un bug qui est présent sur la rom du E3. Pour contourner ça, utilise "Ajouter aux contacts" qui est dans le menu en bas a droite, je vais voir pour corriger ça, mais c'est pas gagné, il y a des "milliers" de boites de dialogues dans une telle appli...

 

Pour le boutton power, j'ai jamais eu ça, encore la même histoire que le message de sur-intensité (a un moment) qui persistait chez certains, chez d'autres jamais ?! (kernel).

 

Pour le BT, pareil il faut regarder du coté du kernel.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment rétablir le retour haptique des touches physiques en mode vibreur (si c'est possible) ? J'imagine que c'est faisable avec gravity box mais j'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire quelque chose de pas bien...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui fait ces ROM. J'ai actuellement la version 2 de la ROM Androium et elle fonctionne parfaitement.

Voyant l'avancée de la version 4, je me suis décidé à l'installer. Par contre je ne trouve pas le lien qui permet de télécharger cette ROM.

Je vous remercie d'avance si quelqu'un pouvait m'aider.

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@azylum Je te conseille de créer un raccourci gravitybox. Tu appuis sur l'écran d'accueil et tu tape sur raccourci puis "Actions de GravityBox" et ensuite "Afficher le menu d'extinction"

ce369cf0d6ebe44acda7eece647aa5d4.jpg

NB : si ça intéresses quelqu'un, je peux envoyer des invitations inbox (venir en MP)

Modifié par westkone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sous andromium ?

Sinon @@matx on peut espérer une maj KitKat 4.4.3 voire 4.4.4 ?

EDIT: Ah oui je voulais te demander comment changer les sliders des paramètres ? Je m'explique j'ai installer un thème lollipop (avec HK theme manager) tout rend très bien avec la ROM sauf ces sliders :e9621ed5a1f6835949f2c068c7e6ac89.jpg

Est-ce que ça serait possible de modifier ça pour mettre ceux ajoutés par le thème ?

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est encore une surcouche de Mediatek, contrairement a ce qu'on pourrais croire les roms MTK sont bien surcouchés, notamment les raccourcis rapides, tout ce qui concerne le son...

KitKat pure.

http://asset1.cbsistatic.com/cnwk.1d/i/tim2/2013/11/11/Android_4.4_KitKat_Home_Launcher_Setting_270x476.jpg

 

KitKat Mediatek

http://i39.servimg.com/u/f39/12/05/30/29/screen14.png

 

Rien qu'ici, switchs, son, profil audio.

 

Les swtichs seront modifiés dans la prochaine version, c'est prévue depuis un moment, mais je vais attaquer ^^

 

@@Drakorcarnis, réinstalle la rom sans wipe, ça sera plus simple !

 

D'ailleurs la prochaine OTA la rom sera ODEX, tout les odex du système seront enlevés (si vous utilisé odexer tool par ex.), copie des nouveaux odex, wipe dalvik, réécriture du dalvik cache au prochain boot).

Les fichiers qui n’étaient pas odex a l'origine ne le seront pas (gapps, et quelques autres fichiers systèmes).

Et je ferrais l'effort pour odex tout les fichiers a l'avenir.

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ai le même problème que les Drakocarnis . Comment vais je réinstaller le rom si je ne peux pas l'accéss au CWM recovery. Parce que je ne ai pas les privileges Root.

Tu peux redémarrer en recovery en appuyant sur power+bouton volume haut Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon tel vendredi. J'ai pu tout remettre d'aplomb ce week-end : root Framaroot, extension mémoire interne, flash CWM inverted par MobileUncle, 4.0 Beta 2 full wipe + OTA. Puis ré-installé le zip de Polaris Office 5 que tu m'avais passé il y a un moment. (Pas de passage par le pc donc. Pratique :))

Tout va pratiquement bien.

J'ai juste une erreur avec l'horloge. Lorsque j'ai un réveil qui sonne, j'ai un message l'application horloge s'est arrêtée. (J'ai essayé d'effacer ses données mais toujours pareil.)

 

Une autre question : pendant un temps, il y avait le choix d'interface de réglage de l'heure (pendule, alarme, rdv...). Soit on avait un truc qui ressemble à une pendule (comme actuellement), soit on avait un affichage numérique défilant. Je cherche à remettre l'affichage numérique (je n'aime pas le style horloge) mais je ne trouve pas (ni dans android, ni dans GB).

Quelqu'un l'as vu quelque part ? :)

 

Merci.

Bonne journée,

 

Vive_moi

 

 

EDIT: j'ai un bug avec quand un appel se termine aussi. L'appli InCallUI s'est arrêtée... Je vais peut-être tout ré-installer moi... Vm

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Voila 

En voullant repartir sur une installation propre 

Quand je lance l'installation de la ROM 

J'ai ce message Error in /Storage/sdcard1/Androuim.zip

( Status 7 )

Installation Aborted.

J'ai essayer D'installer deux autre ROM les 2 avec le meme message

Pour l'instant mon tel reste bloquer au logo Acer Noir

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...