Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bonjour à tous... Je j'ai latitude de lire mais la j'avoue que le post 822 me fait réagir : j'ai installé et j'adopte le style à 100%, mais je crash GB KK à chaque démarrage ?

Il faut l'installer ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Rapidement ?

Ta installé xposed ? Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @matx et a tous les autres

Voila je vous fait un petit retour sur la version 4.2.0

Les plus 

Elle et plus fluide et c'est tout

 

Par contre les moins

La calculatrice ne se lance pas 

L'application SCR recorder ne peux plus enregistrer sur la sd (cela viens de la ROM et non du kernel)

 

Si c 'est possible une personne pourrait t'il essayer d'installer scr free 

et commencer un enregistrement sur la carte sd 

Il et gratuit sur le play store 

 

 

Merci d'avance 

Voila après une réinstalle propre tous fonctionne 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai installé le rom de quelques heures est très fluide, mais je ai dû root travers kingoo root, le Gravitybox travaille après l'installation de certains modules dirigés par Xposed. un grand merci à JujuXIII pour entrer les boutons matériels comme dans la «vieille E2"

Modifié par jj747
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je galère vraiment...

2 solutions :

Je fait full wipe et TITANIUM ne marche pas.

Je fait pas de wipe et j'ai pas d'application SMS ?

Donc je n'arrive pas à retrouver cette rom fonctionnelle avec mes données... Mais en dehors de sa elle est super. Fluide et esthétique

Je continue mes recherches pour comprendre... Je pense réinstaller Su de chaine on verra.

Et je comprends pas pourquoi Titanium ne fonctionne pas cela ne m'a jamais fait ça.

Je vous tiens au courant car j'aimerais vraiment passé sur cette rom, j'adore l'esthétique

Modifié par sos_k91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

ce matin j'ai eu un problème avec mon E2, le bouton pour allumer le téléphone ne marche plus pour bloquer l'écran et entrer dans le menu relatif.

Aprés j'ai enlevé la batterie, et quand j'arrivais au boot screen androium il continue à charger mais il ne boot pas, que peut-il etre?

P.S: Maintenant j'ai fait un factory reset et il marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;
 

@ je voudrais savoir si tu pouvais inclure un themer engine comme sur cyanogenmod ?
Ce n'est qu'une idée mais ça serais cool :-)

 

Non, mais la possibilité de changer les animations, de les désactiver, vitesse etc.... et en natif dans l'OS, pas d'apk externe. Je verrais dans la semaine, mais pas d'OTA pour ça (pas pour le moment en tout cas, mais en option dans le 1er post). Au passage j'ai corrigé les informations dans Device Information (A propos du téléphone), Acer a mis des simples strings textes, Acer Apn version, Horizontal pixel etc, vertical qui correspondent au E3, apparment aucune de ces valeurs récupèrent réellement les informations, c'est du texte pré-maché (d'ailleurs c'est un ajout d'Acer cette section)...

 

@@Havock moi aussi j'ai ce problème quand il y a une notif sur le lockscreen et que je veux accéder à l'application en la plaçant dans le rond de déverrouillage, rien ne se passe et le schéma disparaît.

 
J'ai essayé a l'instant j'ai pas ce problème avec un nouveau sms (d'habitude je suis en schéma); étrange votre truc...
 
@@seb1780, concernant la sécurité wifi/certificat sur Kitkat, je ne serais te répondre désolé.

 

Merci pour vos retours!

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que le lockscreen de base (stock E3) est comme la photo, mais que j'ai remis la lockscreen stock sur Androium.

Change l'option acer.shell.mode en acer.shell.mode=ENABLED dans build.prop le lockscreen Acer reviendra après un redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs fois avec l'appli SMS seulement, pas de problème, le soucis viens peu être de l'appli Téléphone d'Acer alors... vu que c'est pas du tout la version stock de KK et qu'Acer s'en ai pas préocupé vu qu'ils ont leur propre lockscreen (que j'ai disable), c'est une possibilité. J'essaierai avec l'appli téléphone...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si je repasse sur le lockscreen du e3 plus de soucis... Je vais voir en retournant sur celui du e2 maintenant...

Et bien re problème... Est ce que cela pourrait venir du Launcher ? J'utilise Apex

Même soucis avec le Launcher stock...

Do coup retour au lockscreen e3...

Pour ceux qui feraient la manip de changer le build.prop il faut faire un redémarrage complet et non pas un redémarrage logiciel uniquement...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

 

Non, mais la possibilité de changer les animations, de les désactiver, vitesse etc.... et en natif dans l'OS, pas d'apk externe. Je verrais dans la semaine, mais pas d'OTA pour ça (pas pour le moment en tout cas, mais en option dans le 1er post). Au passage j'ai corrigé les informations dans Device Information (A propos du téléphone), Acer a mis des simples strings textes, Acer Apn version, Horizontal pixel etc, vertical qui correspondent au E3, apparment aucune de ces valeurs récupèrent réellement les informations, c'est du texte pré-maché (d'ailleurs c'est un ajout d'Acer cette section)...

 

 

J'ai essayé a l'instant j'ai pas ce problème avec un nouveau sms (d'habitude je suis en schéma); étrange votre truc...

 

@@seb1780, concernant la sécurité wifi/certificat sur Kitkat, je ne serais te répondre désolé.

 

Merci pour vos retours!

Merci @ MaTx pour ta réponse, mais je voudrais savoir, sur la vidéo le gars est bien dans les options pour les développeurs ?

Modifié par alex420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Non, mais la possibilité de changer les animations, de les désactiver, vitesse etc.... et en natif dans l'OS, pas d'apk externe. Je verrais dans la semaine, mais pas d'OTA pour ça (pas pour le moment en tout cas, mais en option dans le 1er post). Au passage j'ai corrigé les informations dans Device Information (A propos du téléphone), Acer a mis des simples strings textes, Acer Apn version, Horizontal pixel etc, vertical qui correspondent au E3, apparment aucune de ces valeurs récupèrent réellement les informations, c'est du texte pré-maché (d'ailleurs c'est un ajout d'Acer cette section)...

J'ai essayé a l'instant j'ai pas ce problème avec un nouveau sms (d'habitude je suis en schéma); étrange votre truc...

@@seb1780, concernant la sécurité wifi/certificat sur Kitkat, je ne serais te répondre désolé.

Merci pour vos retours!

C'est déjà faisable avec un module xposed ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ROM très sympathique,fluide et plutôt jolie...

J ai juste une question : quelqu un a t il réussi a mettre les notifs sur l écran de verouillage ? Malgré l essaye de divers module xposed ça ne fonctionne pas...

Sent from my E380 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...