Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

T'as fais la màj OTA ? 4.2.1?

@@Vive_moi, de toute façon la màj tu finira par la faire, quand il y aura la prochaine, pour GB, pas grand chose il me semble, topic off. : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/app-gravitybox-v3-1-5-tweak-box-android-t2554049

Salut Matx,

 

Je disais ça parce qu'il semblait y avoir des choses bizarres avant et après la màj. Comme j'étais stable avant, j'avais pas fait la màj au cas où il y aurait eu besoin de faire un test ou autre. Si il n'y a pas besoin, je fais la màj et voilà. ;-)

 

Bonne soirée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à celui qui m'a aidé pour effacer les données de mon téléphone avant l'installation de cette Rom.

Pour ma part je rencontre des difficultés avec la batterie. Alors que mon téléphone est en charge celle-ci se décharge jusqu'à 15 pour cent ou elle stagne.

j'ai aussi des problèmes pour accéder à gravity box.

j'ai un message d'erreur 'la branche système de Gravity box ne fonctionne pas fin de tâches'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à celui qui m'a aidé pour effacer les données de mon téléphone avant l'installation de cette Rom.

Pour ma part je rencontre des difficultés avec la batterie. Alors que mon téléphone est en charge celle-ci se décharge jusqu'à 15 pour cent ou elle stagne.

j'ai aussi des problèmes pour accéder à gravity box.

j'ai un message d'erreur 'la branche système de Gravity box ne fonctionne pas fin de tâches'.

 

encore quelqu'un avec le même problème que moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce souci, batterie chargée à 100%, je débranche et gros drain.

Ma seule façon de rétablir la situation c'est laisser décharger la batterie à fond (ou presque).

Et faire une charge complète. Vous pouvez complété par une recalibration de batterie à 100%, ya des apps pour ça.

 

Je voudrais ajouter que je n'ai rencontré que très peu de disfonctionnement, et pas de problème de Bluetooth.

Modifié par tranji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit retour de la ROM

Le retour du réveil

La calculatrice

Scr qui fonctionne très bien

J'aimerai savoir si il serait possible de mettre des thème comme cm11

Ou lui faire un thème loolipop

Sinon très bonne ROM

Merci pour votre travail sur KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit retour de la ROM

Le retour du réveil

La calculatrice

Scr qui fonctionne très bien

J'aimerai savoir si il serait possible de mettre des thème comme cm11

Ou lui faire un thème loolipop

Sinon très bonne ROM

Merci pour votre travail sur KK

Tu peux aller voir mon tuto si tu veux ;)

https://forum.frandroid.com/topic/209558-tuto-donner-une-apparence-lollipop-android-50-sur-son-smartphone-stock-rom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,


quelqun peut-il m'aider?c'est la seconde fois que passe, ce matin j'ai eu un problème avec mon E2 qu'il monte androium, le bouton pour allumer le téléphone ne marche plus pour bloquer l'écran et entrer dans le power menu, aprés j'ai enlevé la batterie, et quand j'arrivais au boot screen androium il continue à charger mais il ne boot pas, que peut-il etre?


P.S: La dernière fois après j'avais fait un factory reset il marche.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

quelqun peut-il m'aider?c'est la seconde fois que passe, ce matin j'ai eu un problème avec mon E2 qu'il monte androium, le bouton pour allumer le téléphone ne marche plus pour bloquer l'écran et entrer dans le power menu, aprés j'ai enlevé la batterie, et quand j'arrivais au boot screen androium il continue à charger mais il ne boot pas, que peut-il etre?

P.S: La dernière fois après j'avais fait un factory reset il marche.

J'y connais pas grand chose mais ça doit être la ROM qui a mal été flashée. Essaye de la reflasher ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon retour sur la ROM,

ça fait quoi.. allez deux semaines, voir même un peu plus (ou moins à vrai dire je ne sais plus) que je suis sur la AndroIum 4.2.

Que dire, si ce n'est qu'elle est vraiment excellente, en tout point ! et pourtant c'était assez mal parti étant donné que je n'étais pas spécialement fans des versions précédentes. 

tout d'abord le Design, se rapprochant d' Android L ( du moins on commence à embrayer vers ce Flat design que j’apprécie réellement ! (j'y reviendrai à la fin ! ;) )) on est loin de l'interface Acer UI  que je détestais ^^

l'autonomie est juste excellente, je tiens 13 heures ! (si ce n'est plus en fonction de mon utilisation :D )

En réalité je n'ai pas grand chose à dire sur cette rom, tout est bon et je ne pense pas passer tous les points en détails (pas le temps ahah ! :D )

Nan juste un petit Hic, mais rien de méchant, petit problème pour stocker ses app', même avec 200 Mo de libres en mémoire interner, les applications ne veulent pas s'installer (il faut donc supprimer ces autres app ^^)

alors juste pour revenir sur le DESIGN : J'aimerai réellement que cette rom se dirige vers un flat design, vraiment Android L, (avec donc une barre transparente etc...) ce serait vraiment géniale ! 

Voilà je soumets l'idée ;) d'ailleurs si d'autres personnes sont d'accordsavec moi faites le moi savoir ;) 

 

Allez LeMatX Félicitation ! un grand Bravo pour cette ROM Fluide et belle ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens sur mon problème de batterie. Hier je l'ai chargé sur secteur la charge c'est bien passé.

Ce matin en me levant la batterie était a 60 pourcent ce qui est normal étant donné que je m'en suis servi cette nuit un petit peu.

Ce matin au travail je l'ai branché sur l'allume-cigare la batterie à chargée nickel jusqu'à 100 pour 100 et alors que je n'ai rien changé à mon utilisation pas de wifi pas de Bluetooth pas de luminosité trop forte la batterie a commencé à se décharger alors qu'elle était toujours sur l'allume-cigare de à peu près un pourcent toutes les trois minutes ce qui est très rapide.

je vais essayer de le débrancher de l'allume cigare et de le rebrancher d'ici une demi heure pour voir si il ya du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je reviens ici après quelques jours d'utilisation sur la version 4.2.

Je remarque souvent quelques freeze (téléphone qui plante) et qui reste comme ça. Seule solution retirer la batterie et redémarrer le téléphone.

J'ai essayé de mettre à jour en 4.2.1 via ota, après flash, le téléphone redémarre puis il y a le message: "Mise à jour des applications" je crois puis le téléphone a de nouveau planté.

J'ai réessayé la même solution (retirer la batterie et redémarrer). Du coup, l'appli deskclock ne démarre plus (plus de raccourci Horloge).

J'ai déjà réinstaller le rom 4.2.0 (full wipe) mais même problème.

Actuellement je continue à utiliser mon E2 mais le plantage revient je dirais 3 à 4 fois par jour, si quelqu'un peut m'aider. #Matx

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@anjamyst,

c'est pas normal, jamais eu de freeze, même pas un, pas du tout normal, c'est pas ton E2 qui commence a mourir ?! carte sd qui bug ?...

 

@

C'est inspiré, mais je veut pas tout copier (pas toujours possible aussi, mais beaucoup de choses que je peux faire, mais qui le plaisent pas sur L déjà), ca pourra "s'améliorer" dans le futur

 

@@Jibee73

Essaie ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr_FR

Le bug des pourcentages qui tombent chaque minute, voir 10 secondes, j'ai déja lu ca sur le forum, même en version stock et ça m'est arrivé une fois perso...

 

 

Merci pour vos retours

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; je vais sans doute vous rejoindre dans le club des possesseurs de E2 et je compte bien utiliser cette ROM (un grand bravo pour ce boulot).

J'aimerais savoir si la manipulation pour activer la 3G sur l'une ou l'autre sim sans avoir besoin de les intervertir physiquement fonctionne avec ce mobile et cette rom? (au cas ou je m'explique mal, clique ici :) )

Apparemment ça marche sur la majeure partie des proc' mediatek. Sur mon Wiko Darkmoon ça passe sans problèmes.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...