Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a des trucs étranges avec cette appli, l'appli s'est mis a déconné aussi.
Quand ça sonne FC (mais ça sonne), je sais pas depuis quand, car ça fait quelques jours que j’utilise pas l'alarme.
J'ai wipe cache, wipe dalvik, wipe donnée l'appli Horloge pareil, j'ai remis l'app stock du E3 KK (en pensant que ça viens peu être de mes modifs graphiques, pourtant dans la 4.2 j'ai pas touché l'horloge...) avec son odex et crash a nouveau malgré les wipes, en mettant l'app d'une rom MTK 4.4.2, là aucun soucis (ouf, je désespérais) et sans aucun wipe.

L'appli Horologe a été modifié par Acer, j'ai regardé dedans, il y a les fonctions de flip cover etc... je sais pas si ca a un rapport..

Encore plus bizarre que ça touche certains et d'autre non.


@, Havock, testez ca svp (app stock d'une autre rom) : https://www.mediafire.com/?5qo89xtgczjg9rw (et mettez une alarme dans les minutes qui suivent) (dispo en OTA)

Ma rom je l'ai portée sur le Acer E3, je vais leur demandé si il y a ce bug aussi tiens... (mais il dois avoir 3 users lol)...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :). Mystère qui reste entier quand même...

Je vais normalement lancer l'OTA plus tard dans la soirée avec GBOX, c'est vite fais (5 min), mais je suis occupé en real life^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :). Mystère qui reste entier quand même...

Je vais normalement lancer l'OTA plus tard dans la soirée avec GBOX, c'est vite fais (5 min), mais je suis occupé en real life^^

Quel OTA pour le problème du réveille 

J'ai du loupé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS... PLUS TARD, donc pas encore...

 

Maintenant si :)

 

OTA 4.2.1

 

-Update DeskClock (correction d'un bug quand l'Alarme sonne, vos paramètres resteront intacts)
-Update GravityBox
 

 

edit, merci de m'avoir prévenu pour le bug...

Modifié par Maͳx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

J'ai été confronté au même souci au niveau de alarme /horloge mais je l'ai résolu grâce à l'application  que  tu as partagé matx

 

Merci bien

 

 

Merci pour ta réactivité et le temps que tu consacres

Modifié par michmich10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moult péripéties... Je suis un peu parano j'aime pas que mes app change ou que mes données ne soit pad restaurée : J'ai tout entièrement fonctionnelle !

Mon retour : Rom super fluide, et autonomie améliorer.

l'esthétique je suis fan.

Je pensais changer mon E2, bas 2 fois que Aium me fait le même coup.

CONVAINCU ! MERCI POUR CE BOULOT

Une chose me manque les notifications silencieuses la nuit avec horaires défini (Dispo dans GB mais demo)

Sinon rien ne manque et aucun crash...

Ps : pour le réveil j'utilise Timely, pour moi c'est le top (muti appareil et compatible dashclock) elle remplace complètement l horloge par défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour.

Sinon il y a l'application "Sauvegarder et restaurer" fournis sur les téls. Mediatek.

Titanium Backup c'est bien pour les applis non système en gros, genre des jeux, appli GPS, magazines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apres le patch + maj ota = retour du probleme batterie .. je sais pas du tout ou ca vient, sinon avant le problème j’étais a presque 2jours avec ~40%

 

Du coup je suis bon pour un flash JB a 3h du mat :( alors que je dois me lever a 7h.

 

Le tel bloque a 42% même apres wipe cache et dalvik... peut etre la batterie qui déconne sous KK vu que c'est une fausse ? mais sous JB j'ai aucun soucis :(

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite,

Au reboot message d'erreur en boucle "le processus com.system.ui s'est arrêté"

Reboot et tout rentre dans l'ordre mais j'ai perdu mon fond d'écran Perso.

Pour info j'avais fait la Maj GB et clock manuellement avant ota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais eu le problème d'alarme quand j'ai romé mon tel après le retour sav. Mais après, full wipe et ré-installation propre (et essai réveil à chaque étape), il a disparu et n'est pas ré-apparu.

La batterie tient très très bien. (En même temps, elle est neuve. Ca aide.)

Je n'ai pas fais l'OTA encore si jamais ça peut servir à explorer quelque chose. (Vu que ça marche chez moi, j'ai pas besoin de la faire tout de suite.)

 

Bonne journée,

Vive_moi

 

P.S.: Il y a des nouveautés importantes sur GB ? Vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

question de débutant, mais avant d'installer cette rom j'aimerais faire le menage sur acer, tout suprimer.

Je peux formater la carte memoire ca ya pas de soucis, et pour la memoire interne le fait d'installer la rom remet la memoire a 0 je crois avec le recovery non?

Pake je suis resté a la androlum 1.0.4 et depuis j'ai fait des install d'appli dans tout les sens, et du coup plein de dossier et de fichier inutile.

Merci pour vos rrenseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

question de débutant, mais avant d'installer cette rom j'aimerais faire le menage sur acer, tout suprimer.

Je peux formater la carte memoire ca ya pas de soucis, et pour la memoire interne le fait d'installer la rom remet la memoire a 0 je crois avec le recovery non?

Pake je suis resté a la androlum 1.0.4 et depuis j'ai fait des install d'appli dans tout les sens, et du coup plein de dossier et de fichier inutile.

Merci pour vos rrenseignement.

De base un changement de ROM ne supprime pas tes données. Mais là, il vaut mieux que tu fasse un wipe total (data+cache+cache dalvik) avant de flasher la ROM. Et c'est le wipe data qui va supprimer toutes tes données.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai constaté un bug sur le réveil, lorsque l'on appuie sur le bouton retour alors qu'il est en train de sonner plus rien ne s'affiche, j'ai juste le fond d'écran sans interaction possible. Je suis obligé de redémarrer le téléphone (la touche power elle marche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kisama pas de soucis de mon côté, quand l'alarme sonne, si j'appuie sur le bouton retour il ne se passe rien ! (ce qui est normal...) La sonnerie ne s'arrête que si je glisse l'icône du réveil vers l'oeil (Ok je suis réveillé) ou verts zzz (re-sonne dans 15mn, je suis trop fatigué là...)

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

T'as fais la màj OTA ? 4.2.1?


@@Vive_moi, de toute façon la màj tu finira par la faire, quand il y aura la prochaine, pour GB, pas grand chose il me semble, topic off. : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/app-gravitybox-v3-1-5-tweak-box-android-t2554049

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...