Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0

Recommended Posts

Non, chez moi je suis passé en Art après avoir désactivé les modules et désinstallé le framework... Mais ça m'a fait sauter le root... Retours à ma sauvegarde et réinstallation... On verra si je récupère mon accès root...

Je m'auto répond, je récupère bien mon accès foot avec ma sauvegarde.

Modifié par Havock

C'est parce qu'on est en 4.4.2 avec cette ROM et que ART n'était pas assez développé c'est en gros une beta de ce qu'allait être ART en 5.0

Si tu veux vraiment voir la différence va sur la CM11 et passe en ART tu verra c'est énorme :)

• Like 1

La différence ART / Dalvik est énorme avec la ROM Legend D sous antutu (on passe à un score de 19xxx). C'est moins flagrant sous quadrant et pas perceptible du tout sous aium... (Sauf que ça fait perdre le root ^^)

Modifié par Havock
  • Like 1

Puis sans le root on perd xposed :

• j'utilise GB pour la torche touche accueil lockscreen, touche volume musique, menu reboot
  • Youtube AdAway pour supprimer les pubs
  • AdAway comme Anti pub
  • Etc

Je prefere rester sous dalvik

• Like 1

Je confirme, ART en 4.4.4 c'est du bonheur à l'état pur ! pour voir ce que ça donne CM11 0.19 c'est selon moi le meilleur moyen ! ;) ART Apporte, et c'est mon exp perso', une durée de batterie bien meilleur !! une fluidité en s'en mouiller le slip, et une execution des app bien plus rapide :3

je viens d'installer la Beta.

C'est classe les anim du settings facon Lollipop, je trouve meme mieux en vrai que sur les screens.

Sinon si je peux me permettre ce serait de changer l'icone mail car c'est celui de base du E3

Je confirme, ART en 4.4.4 c'est du bonheur à l'état pur ! pour voir ce que ça donne CM11 0.19 c'est selon moi le meilleur moyen ! ;) ART Apporte, et c'est mon exp perso', une durée de batterie bien meilleur !! une fluidité en s'en mouiller le slip, et une execution des app bien plus rapide :3

J’essaierai voir si elle est plus stable que la 0.1 car sur la 0.1 le premier fix Gps est assez long (~1min) mais apres c'est niquel

• Like 1

ce qui m'empechait de rester sur cette 0.1 cétait les reboot incessant :/ du coup je retournais sur là 0.19 qui est stable, et qui à mon avis devraot beneficier de tes réajustements (ceux que tu fais sur la 0.1) apres si tu arrives à empe^cher le reboot sur la 0.1 je suis preneur :D (mais je sais pas pourquoi, à mo,n avis ça vient du kernel ;) )

• Beta 2 (en MP)

-Correction d'un bug dans Framework.jar (bug présent sur la beta 1 seulement)

-Màj GAPPS

-Quelques finitions dans Settings, SystemUI, Framework-res (bootannim)

-Màj infos OTA

Merci pour vos retours ! (surtout Raptax et son jeu)

@@Havock, j'ai tester ART sous la beta 2 (sur la 1 je sais pas), le root fonctionne parfaitement (en passant de dalvik -> art et vice versa).

A tester, je le préfère aux dernières versions d'HikiPlayer : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-myplayer-lightweight-music-player-t2892233léger, vraie MT, complet, si ViperDroid FX, on peu le définir dans le lecteur, options sympas, choix dossier par défaut etc... faut faire la trad^^ je pense qu'il remplacera le lecteur actuel + tard.

Modifié par Maͳx
  • Like 3

@@matx pas de MP non plus... :( parce-que je veux bien tester tout ça XD

Vu que tu as changé quelque chose dans le framework peut être que ça a arrangé histoire du passage dalvik/art ?

Modifié par Havock

Salut,

@Vive_moi; C'était ce bug :

https://forum.frandroid.com/topic/206116-rom-kk-androium-420-50-beta2/?p=3319951

Il y avais un soucis de signature.

Pour la beta, j'envoie ça.

@@Havock, possible.

Sinon je vais mettre à jour l'appli Email/Exchange en 4.4.4 + odex, (Wikipedia: Résolution de bugs divers : ...Email/Exchange...), pour la prochaine build

Modifié par Maͳx
  • Like 2

Voilà installation faite.

Au rayon des notes de test :

- Pas de bug constaté à la màj ou ensuite

- Joli nouveau boot logo

- Le signal de réseau n'est pas changé (toujours les petites barres) quand la SIM est verrouillée. (Les autres, ça semble bon.)

- J'ai enfin les nouvelles icônes de l'APN et de la galerie sous Nova. (Ca venait de Nova puisqu'avec Acer Home, elles étaient correctes.)

- J'ai toujours pas récupéré la transparence de la barre d'état et de la barre de nav dans GB. (Chelou ce truc.)

Pour le moment, rien de plus. Je reviens si je vois quelque chose.

Bonne soirée,

Vm

P.S.: c'est chez moi que ça m**** ou mediafire déconne ? J'ai mis presque une heure pour télécharger les 160 Mo.

Modifié par Vive_moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...