Raptax Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Euh non j'ai rien mis à jour j'ai tout réinstalle une fois sous la béta Sinon fond d'écran vidéo fonctionne nickel pour moi. Modifié 14 mars 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Je t'envoie un patch en mp dans qq instant et dit moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Pas de soucis concernant le fond d'écran vidéo chez mon non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Chez vous aussi Art repasse en dalvik ? J'ai désinstallé Xposed et les modules mais Art ne reste pas activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Non, chez moi je suis passé en Art après avoir désactivé les modules et désinstallé le framework... Mais ça m'a fait sauter le root... Retours à ma sauvegarde et réinstallation... On verra si je récupère mon accès root... Je m'auto répond, je récupère bien mon accès foot avec ma sauvegarde. Modifié 14 mars 2015 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) je suis encore sous la l'ancienne version (pas la beta) edit : j'ai reboot et refais la manip et c'est ok Modifié 14 mars 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut, Je viens de mettre le fond d'écran vidéo par défaut (celui avec les nuages). Pour le moment ça roule. Je l'ai activé par les paramètres de Nova. A plus tard. Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Hier soir j'ai fait le test sous art resultat : Plus de root via root uninstaller, tasker etc Score identique sous Quadrant Je vois pas plus de fluidité que ce que Dalvik propose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 C'est parce qu'on est en 4.4.2 avec cette ROM et que ART n'était pas assez développé c'est en gros une beta de ce qu'allait être ART en 5.0 Si tu veux vraiment voir la différence va sur la CM11 et passe en ART tu verra c'est énorme :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 j'y suis passé hier mais avec le kernel de la 0.1 il reboot/fige et a un score nettement moins élevé, sinon c'est vrai que ART de cm11 fonctionne et recalcule les app au boot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) La différence ART / Dalvik est énorme avec la ROM Legend D sous antutu (on passe à un score de 19xxx). C'est moins flagrant sous quadrant et pas perceptible du tout sous aium... (Sauf que ça fait perdre le root ^^) Modifié 15 mars 2015 par Havock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Puis sans le root on perd xposed : j'utilise GB pour la torche touche accueil lockscreen, touche volume musique, menu reboot Youtube AdAway pour supprimer les pubs AdAway comme Anti pub Etc Je prefere rester sous dalvik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je confirme, ART en 4.4.4 c'est du bonheur à l'état pur ! pour voir ce que ça donne CM11 0.19 c'est selon moi le meilleur moyen ! ;) ART Apporte, et c'est mon exp perso', une durée de batterie bien meilleur !! une fluidité en s'en mouiller le slip, et une execution des app bien plus rapide :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 je viens d'installer la Beta. C'est classe les anim du settings facon Lollipop, je trouve meme mieux en vrai que sur les screens. Sinon si je peux me permettre ce serait de changer l'icone mail car c'est celui de base du E3 Je confirme, ART en 4.4.4 c'est du bonheur à l'état pur ! pour voir ce que ça donne CM11 0.19 c'est selon moi le meilleur moyen ! ;) ART Apporte, et c'est mon exp perso', une durée de batterie bien meilleur !! une fluidité en s'en mouiller le slip, et une execution des app bien plus rapide :3 J’essaierai voir si elle est plus stable que la 0.1 car sur la 0.1 le premier fix Gps est assez long (~1min) mais apres c'est niquel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 ce qui m'empechait de rester sur cette 0.1 cétait les reboot incessant :/ du coup je retournais sur là 0.19 qui est stable, et qui à mon avis devraot beneficier de tes réajustements (ceux que tu fais sur la 0.1) apres si tu arrives à empe^cher le reboot sur la 0.1 je suis preneur :D (mais je sais pas pourquoi, à mo,n avis ça vient du kernel ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 on passe sur le sujet de cm11, je vais te rep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Beta 2 (en MP) -Correction d'un bug dans Framework.jar (bug présent sur la beta 1 seulement) -Màj GAPPS -Quelques finitions dans Settings, SystemUI, Framework-res (bootannim) -Màj infos OTA Merci pour vos retours ! (surtout Raptax et son jeu) @@Havock, j'ai tester ART sous la beta 2 (sur la 1 je sais pas), le root fonctionne parfaitement (en passant de dalvik -> art et vice versa). A tester, je le préfère aux dernières versions d'HikiPlayer : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-myplayer-lightweight-music-player-t2892233léger, vraie MT, complet, si ViperDroid FX, on peu le définir dans le lecteur, options sympas, choix dossier par défaut etc... faut faire la trad^^ je pense qu'il remplacera le lecteur actuel + tard. Modifié 15 mars 2015 par Maͳx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff1997 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@matx où puis-je télécharger la rom 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Beta 2 (en MP) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff1997 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Mais je peux trouver le lien à ne importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut Matx, Pas reçu de mp. Toujours en B1 donc. Comme d'hab' dispo tu as besoin. Le bug du framework concerne quoi ? Bonne aprèm, Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) @@matx pas de MP non plus... :( parce-que je veux bien tester tout ça XD Vu que tu as changé quelque chose dans le framework peut être que ça a arrangé histoire du passage dalvik/art ? Modifié 15 mars 2015 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut, @Vive_moi; C'était ce bug : https://forum.frandroid.com/topic/206116-rom-kk-androium-420-50-beta2/?p=3319951 Il y avais un soucis de signature. Pour la beta, j'envoie ça. @@Havock, possible. Sinon je vais mettre à jour l'appli Email/Exchange en 4.4.4 + odex, (Wikipedia: Résolution de bugs divers : ...Email/Exchange...), pour la prochaine build Modifié 15 mars 2015 par Maͳx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Désolé les gars, mais quelqu'un peut m'envoyer via drive la BETA 2 parceque, moi impossible de la DL via Mediafire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Voilà installation faite. Au rayon des notes de test : - Pas de bug constaté à la màj ou ensuite - Joli nouveau boot logo - Le signal de réseau n'est pas changé (toujours les petites barres) quand la SIM est verrouillée. (Les autres, ça semble bon.) - J'ai enfin les nouvelles icônes de l'APN et de la galerie sous Nova. (Ca venait de Nova puisqu'avec Acer Home, elles étaient correctes.) - J'ai toujours pas récupéré la transparence de la barre d'état et de la barre de nav dans GB. (Chelou ce truc.) Pour le moment, rien de plus. Je reviens si je vois quelque chose. Bonne soirée, Vm P.S.: c'est chez moi que ça m**** ou mediafire déconne ? J'ai mis presque une heure pour télécharger les 160 Mo. Modifié 15 mars 2015 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.