berurier1 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 ça me gave aussi un poil-- J'utilise Trusted Face + schéma, comme ça pas besoin de swiper le cadenas vers le haut, quand il me reconnait (4X/5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Non il n'y a pas d'autre moyen pour le moment , dommage niveau personnalisation il n'y a vraiment rien , plus qu'a attendre xposed. Moi durant ma nuit j'ai rien perdu (bluetooth activé) , j'utilise renderkernel , j'ai modifier les paramètre dans synapse. Par contre j'ai un petit bug au niveau du "soulever pour réveiller" car même quand je pose le portable , cela arrive que l'écran s’allume et s’éteigne tout seul. J'ai remarquer aussi que si l'on change le mode de transition , cela n'est pas très fluide ! Voila reste a voir combien de temps la batterie va tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'hesite fortement à me lancer devant le peu de retour, dont certain négatif au niveau de l'autonomie sur xda ! Ensuite si je flash, puis je facilement revenir sur la cloudy 2.1 (Kitkat ) ? Si oui quelle est la meilleure méthode? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Pour l'autonomie justement, il faut impérativement désactiver l'option "soulever pour réveiller" car l'écran n’arrête pas de s'allumer dés qu'on bouge un peu, j'ai du mal à voir l'intérêt de cette option (qui est activée par défaut en plus !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Et en retirant l'option ça donne quoi? On perd combien pour 1heure de screen on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bon j'ai craqué et l'ai installée ! Donc installation nickel, démarrage un peu long sur le logo cyanogen juste pour nous faire flipper. Pour le moment tout fonctionne bien juste QQ soucis avec le clavier qui ne veux pas prendre en compte le swipe malgré le fait que je l'ai mis fans les paramètres ! Voila pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Dernière version datant du 08/01/2015 à 00:06 : http://download.cyanogenmod.org/?device=d802&type=nightly Quelqu'un sait où trouver les changelogs de ces dernières nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Petite question, je veux passer sous Lollipop sans la surcouche donc je vais repasser sur une rom: cyanogenmod ou paranoid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Cyanogenmod c'est la base :) Pour le changelog : http://www.cmxlog.com/12/d802/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Dernière version datant du 08/01/2015 à 00:06 : http://download.cyanogenmod.org/?device=d802&type=nightly Quelqu'un sait où trouver les changelogs de ces dernières nightly ? ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Est-ce qu'on est obligé de faire toutes les mises à jour ou on peut décider de les sauter et en faire une par semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Il faudrait être un geek extrême pour faire les mises à jour tous les jours :) Personnellement j'en fais une tous les 15 jours environ, les avancées et amélioration étant plutôt lentes... Modifié 8 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Premier post mis à jour avec les nightly build officielle de CM12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 salut, puis je faire un wipe internal storage apres flash de cette rom?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 venant d'une resurrection remix en version lollipop également, est-ce que cela vaut le coup de passer sur cette CM12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 venant d'une resurrection remix en version lollipop également, est-ce que cela vaut le coup de passer sur cette CM12? j'etais dans le meme cas que toi, je viens de le faire à l'instant, mon seul soucis c'est que Super Su ne veux pas se mettre à jour sans passer par le Recovery. Et je n'ai pas acces au recovery avec Quick Boot.... Je suis un peu bloquer la.... Par contre j'ai l'impression que c'est encore plus fluide qu'avec la ROM Resurrection Remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 et en faisant la manip avec les touches power et volume bas? pas de recovery non plus? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 venant d'une resurrection remix en version lollipop également, est-ce que cela vaut le coup de passer sur cette CM12? La resurrection remix (qu'on va appelé RR!) est basé sur CM12, avec les ajouts de l'équipe RR, donc pour moi RR c'est CM12 avec plus d'options de personnalisation. Me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 j'etais dans le meme cas que toi, je viens de le faire à l'instant, mon seul soucis c'est que Super Su ne veux pas se mettre à jour sans passer par le Recovery. Et je n'ai pas acces au recovery avec Quick Boot.... Je suis un peu bloquer la.... Par contre j'ai l'impression que c'est encore plus fluide qu'avec la ROM Resurrection Remix et en faisant la manip avec les touches power et volume bas? pas de recovery non plus? Non ça ne fonctionnait pas, du coup (je suis un peu noob), j'ai activé les reglages super utilisateur, puis j'ai reussi à rebooter en recovery avec Quick Boot. La resurrection remix (qu'on va appelé RR!) est basé sur CM12, avec les ajouts de l'équipe RR, donc pour moi RR c'est CM12 avec plus d'options de personnalisation. Me trompe-je ? Apparemment non tu as raison, il y a effectivement moins de personnalisation. Mais je pense que ça va s'etoffer sur CM12 au vu de la frequence des MAJ. En tout je ferais un retour apres 1 ou 2 jours d'utilisation. Pour l'instant RAS ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre il n'y aucun lecteur d'image et videos integré de base?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre il n'y aucun lecteur d'image et videos integré de base?? Avec les Gapps, ce sont les lecteurs Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany20 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Il y a des personnes qui utilise Skype avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Moi pas moyen de choisir un mp3 comme sonnerie! Il me la selectionne mais ne le prends pas en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis sur cloudy j'hésite vraiment à passer sur celle là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.