Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1

Recommended Posts

Pour le knock on il y avait un fix pour règler le soucis sur la version du 24. Mais sur la version du 29 le soucis est règlé. Par contre pour ma part pas de souci de wifi ni de BT que se soit sur la version du 24 ou du 29.

Le truc que je remarque c'est que le niveau du reseau ne bouge pas de 2 barre mais que c'est quand meme à fond juste un léger bug d'affichage je dirais. Pour les MMS aussi avant sur cm11 ou stock pas besoin d'activer internet pour les recevoir j'avais un petit r qui s'affichait maintenant il faut le reseau sinon ca le télécharge pas (j'utilise textra).

Je l'utilise depuis le 24 donc utilisable au quotidien.

Sur la version du 29 l'appareil photo ne fonctionne pas.

Tu a flashé depuis zero? Ou depuis une antérieure de CM12? 

Parce que attention, il est bien précisé sur le thread XDA que entre chaque version il faut full full wipe.

• Like 1

non wipe cache puis instal de la 29/11/2014 par dessus la cm12 du 24/11/2014.

Voila,

Si tu regarde bien sur le thread XDA ils précisent bien qu'il faut faire un full wipe, même depuis celle du 24 nov. C'est pour ca que je suis resté sur celle du 24. Si tu veux la dernière, faut wipe tout ton tel

Bonsoir,

Ai suivi le tuto bien fait pour tester; c'est comme annoncé, trés fluide. Merci à l'auteur. Je souhaiterais me faire aider pour ré-accéder à twrp avec lequel je suis familier; j'utilisais quick reboot pour y accéder simplement. (je ne sais plus vraiment comment faire l'opération par combinaison de touche)

Je l'ai restoré ainsi que d'autres applis via un backup titanium de mes applis cm11, 

Quick boot démarre mais rien ne se passe en choisissant recovery : je voudrais savoir quoi faire

Merci (j'ai bien sûr desinstallé puis reinstallé) rien n'y fait. Peut-être faut-il réinstaller depuis le début twrp ...

Modifié par liott39

Bonsoir,

Ai suivi le tuto bien fait pour tester; c'est comme annoncé, trés fluide. Merci à l'auteur. Je souhaiterais me faire aider pour ré-accéder à twrp avec lequel je suis familier; j'utilisais quick reboot pour y accéder simplement. (je ne sais plus vraiment comment faire l'opération par combinaison de touche)

Je l'ai restoré ainsi que d'autres applis via un backup titanium de mes applis cm11,

Quick boot démarre mais rien ne se passe en choisissant recovery : je voudrais savoir quoi faire

Merci (j'ai bien sûr desinstallé puis reinstallé) rien n'y fait. Peut-être faut-il réinstaller depuis le début twrp ...

Tu as mis a jour super user ?

Moi j'ai un pb mes contacts ne sont pas revenus alors que les applications oui...

Merci de me répondre cagerelafougere,

oui maj faite pour super user

Mes contacts, c'est bon; pour mes applis hormis quick boot, tout marche à peu prés sauf waze, qui refuse de se reinstaller; 

en principe twrp devrait être quelque part, non ?

Bonjour,

Je suis toujours empêtré dans mon pb.

J e n'arrive plus à éteindre mon phone : pourtant, j'ai bien les 3 options reboot (ok), éteindre et mode avion(ok). ça se complique pour accéder au recovery 

Quelqu'un voudrait-il me donner un coup de main ?

@@zeldomar : ce serait top de m'indiquer 1 ou 2 applis du playstore : j'en ai testé 2 sans succés ou trop exotiques pour moi

Re-

Je m'en suis sorti en testant 1 dizaine d'applis de recovery  : celle-ci fonctionne bien sous lillipop https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidx.reboot&hl=fr

L'expérience s'arrêtera pour moi ici : retour prudent vers cm11 en attendant plus de stabilité. Merci encore pour le tuto  de Adamentys 

Modifié par liott39

Il existe une option dans les parametres/options pour les développeurs pour avoir cette partie il faut  aller dans à propos du téléphone puis de tapoter 7 à 8 fois sur la partie numéro de build.

en faisant comme ceci tu aurais le menu reboot complet.

765439Screenshot20141203173503Alug220141580871Screenshot20141203173520cCyg220141

Il existe une option dans les parametres/options pour les développeurs pour avoir cette partie il faut  aller dans à propos du téléphone puis de tapoter 7 à 8 fois sur la partie numéro de build.

en faisant comme ceci tu aurais le menu reboot complet.

765439Screenshot20141203173503Alug220141580871Screenshot20141203173520cCyg220141

Comme sur cm 11. Pourquoi donc s'embêter avec une application tierce... Si la rom le fait de base.

• 2 weeks later...

Hello,

j'ai installé cette version :

cm-12-20141204-EXPERIMENTAL-SANSQCOM9-d802.zip

tout fonctionne parfaitement, la batterie tient super bien et le tél est super réactif sauf que.... le bluetooth ne fonctionne pas.  :(  

Le téléphone ne détecte pas ma montre Moto 360, ni mon enceinte Bose et pas non plus l'autoradio de ma voiture... :emo_im_lips_are_sealed:

Une idée d'ou peut venir le problème ? De la rom encore en béta ? Le bluetooth fonctionne chez vous ? 

Merci A+

Modifié par jujug

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...