Cedric Elodie Appel Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pour le knock on il y avait un fix pour règler le soucis sur la version du 24. Mais sur la version du 29 le soucis est règlé. Par contre pour ma part pas de souci de wifi ni de BT que se soit sur la version du 24 ou du 29. Le truc que je remarque c'est que le niveau du reseau ne bouge pas de 2 barre mais que c'est quand meme à fond juste un léger bug d'affichage je dirais. Pour les MMS aussi avant sur cm11 ou stock pas besoin d'activer internet pour les recevoir j'avais un petit r qui s'affichait maintenant il faut le reseau sinon ca le télécharge pas (j'utilise textra). Je l'utilise depuis le 24 donc utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Sur la version du 29 l'appareil photo ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Chez moi ca fonctionne très bien ,que se soit photo ou vidéo.... [/url]">http://http://www.noelshack.com/2014-49-1417442819-img-20141201-145209.jpg'> Modifié 1 décembre 2014 par Cedric Elodie Appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Sur la version du 29 l'appareil photo ne fonctionne pas. Tu a flashé depuis zero? Ou depuis une antérieure de CM12? Parce que attention, il est bien précisé sur le thread XDA que entre chaque version il faut full full wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 non wipe cache puis instal de la 29/11/2014 par dessus la cm12 du 24/11/2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 non wipe cache puis instal de la 29/11/2014 par dessus la cm12 du 24/11/2014. Voila, Si tu regarde bien sur le thread XDA ils précisent bien qu'il faut faire un full wipe, même depuis celle du 24 nov. C'est pour ca que je suis resté sur celle du 24. Si tu veux la dernière, faut wipe tout ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oui il faut faire un full wipe sauf internal storage et passer à la version du 29 vaut vraiment le coup, la stabilité de l'ensemble a vraiment été revu. Le full wipe à part perdre ses sms ou devoir réinstaller toute ses appli je vois pas ou c'est contraingnant. A plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oui voila après sauvegarde des applis avec titanium j'ai installé la rom du 29 en full wipe tout fonctionne,puis restauration des applis via titanium nikel celle du 29 vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) le knock off marche chez vs ? Modifié 2 décembre 2014 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 le knock off marche chez moi quand je tapote sur le haut de l’écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Comme mon vdd et ce depuis cyanogen 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Ai suivi le tuto bien fait pour tester; c'est comme annoncé, trés fluide. Merci à l'auteur. Je souhaiterais me faire aider pour ré-accéder à twrp avec lequel je suis familier; j'utilisais quick reboot pour y accéder simplement. (je ne sais plus vraiment comment faire l'opération par combinaison de touche) Je l'ai restoré ainsi que d'autres applis via un backup titanium de mes applis cm11, Quick boot démarre mais rien ne se passe en choisissant recovery : je voudrais savoir quoi faire Merci (j'ai bien sûr desinstallé puis reinstallé) rien n'y fait. Peut-être faut-il réinstaller depuis le début twrp ... Modifié 2 décembre 2014 par liott39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Ai suivi le tuto bien fait pour tester; c'est comme annoncé, trés fluide. Merci à l'auteur. Je souhaiterais me faire aider pour ré-accéder à twrp avec lequel je suis familier; j'utilisais quick reboot pour y accéder simplement. (je ne sais plus vraiment comment faire l'opération par combinaison de touche) Je l'ai restoré ainsi que d'autres applis via un backup titanium de mes applis cm11, Quick boot démarre mais rien ne se passe en choisissant recovery : je voudrais savoir quoi faire Merci (j'ai bien sûr desinstallé puis reinstallé) rien n'y fait. Peut-être faut-il réinstaller depuis le début twrp ... Tu as mis a jour super user ?Moi j'ai un pb mes contacts ne sont pas revenus alors que les applications oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci de me répondre cagerelafougere, oui maj faite pour super user Mes contacts, c'est bon; pour mes applis hormis quick boot, tout marche à peu prés sauf waze, qui refuse de se reinstaller; en principe twrp devrait être quelque part, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tape "recovery" dans le playstore, il y a des applications qui redémarrer en recovery en un clic. Après reste à savoir si elle fonctionne sous lollipop, ce que tu vas nous confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis toujours empêtré dans mon pb. J e n'arrive plus à éteindre mon phone : pourtant, j'ai bien les 3 options reboot (ok), éteindre et mode avion(ok). ça se complique pour accéder au recovery Quelqu'un voudrait-il me donner un coup de main ? @@zeldomar : ce serait top de m'indiquer 1 ou 2 applis du playstore : j'en ai testé 2 sans succés ou trop exotiques pour moi Re- Je m'en suis sorti en testant 1 dizaine d'applis de recovery : celle-ci fonctionne bien sous lillipop https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidx.reboot&hl=fr L'expérience s'arrêtera pour moi ici : retour prudent vers cm11 en attendant plus de stabilité. Merci encore pour le tuto de Adamentys Modifié 3 décembre 2014 par liott39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Il existe une option dans les parametres/options pour les développeurs pour avoir cette partie il faut aller dans à propos du téléphone puis de tapoter 7 à 8 fois sur la partie numéro de build. en faisant comme ceci tu aurais le menu reboot complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bon à savoir, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Il existe une option dans les parametres/options pour les développeurs pour avoir cette partie il faut aller dans à propos du téléphone puis de tapoter 7 à 8 fois sur la partie numéro de build. en faisant comme ceci tu aurais le menu reboot complet. Comme sur cm 11. Pourquoi donc s'embêter avec une application tierce... Si la rom le fait de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous, d'apres vous la ROM est elle asses aboutie pour une utilisation au quotidien (facebook, napster, chromecast....) ? Merci. Modifié 12 décembre 2014 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour a tous, d'apres vous la ROM est elle asses aboutie pour une utilisation au quotidien (facebook, napster, chromecast....) ? Merci. Il vaut mieux attendre sagement la version officielle qui ne devrait plus tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Merci de ta réponse, je n'ai pas résister ça m'a titillé toute la nuit, je l'ai installé je suis conquis >_<" Modifié 13 décembre 2014 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujug Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Hello, j'ai installé cette version : cm-12-20141204-EXPERIMENTAL-SANSQCOM9-d802.zip tout fonctionne parfaitement, la batterie tient super bien et le tél est super réactif sauf que.... le bluetooth ne fonctionne pas. :( Le téléphone ne détecte pas ma montre Moto 360, ni mon enceinte Bose et pas non plus l'autoradio de ma voiture... :emo_im_lips_are_sealed: Une idée d'ou peut venir le problème ? De la rom encore en béta ? Le bluetooth fonctionne chez vous ? Merci A+ Modifié 13 décembre 2014 par jujug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Chez moi ça fonctionne . La 1ère fois pas mais après un reboot pas de soucis. ( en voiture ou avec enceinte bose). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Le Knock code fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.