Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Knock on et knock off oui le knock code non c'est spécifique au rom LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) @@jujug : Moi de même que cedric le bluetooth fonctionne avec mon enceinte bose et avec ma G watch... Peut être devrais-tu tenter de reflasher au propre.... Modifié 14 décembre 2014 par Tamotaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 @@jujug : Moi de même le bluetooth fonctionne avec mon enceinte bose et avec ma G watch... Peut être devrais-tu tenter de reflasher au propre.... J'ai le même pb que jujug, vous avez mis la rom du 04/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Quelqu'un a testé le Render Kernel sous CM12 ? Maintenant qu'il est BUMPé, je sais pas s'il passe sous Bootloader JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Tu peut installer un kernel bumper sur du jb ainsi que du loki en revanche si l'envie te prend de passez sous bl kk avec kernel bumper de ce que j'ai compris sa n'apporte pas grand chose ( ? )et le retour en arrière et compliquer voir impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui, retour en arrière très compliqué, comme ça apporte rien, je reste sous Bootloader JB. Je pense que je vais réhabiliter ce thread avec la ROM Resurection Remix, je ferais surement ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pour la résurrection remix, je suis dessus, elle n'est pas mal par contre j'ai un souci important Titanium backup n'arrive pas à restaurer mes données; il lance la restauration mais reste à 0%. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ça arrive souvent quand tu changes de version d'Android, le téléphone n'accepte plus tes sauvegardes faites avec Ti Backup, à ce moment là, pas de solution, tu réinstalles tout à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Pour la résurrection remix, je suis dessus, elle n'est pas mal par contre j'ai un souci important Titanium backup n'arrive pas à restaurer mes données; il lance la restauration mais reste à 0%. Une solution ? Salut, Sur cette ROM, si tu met dans les paramètres wifi "rester activer quand brancher" pendant la veille est-ce que le wifi est bien désactiver lors du passage en veille du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Un retour sur l'autonomie des dernières versions? Modifié 15 décembre 2014 par GuildartZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Perso je suis sur Resurection Remix + Render Kernel. Je suis à environ 7h d'activité pour 1h06 d'écran allumé et il me reste 79% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui kladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoty_974 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut a tous !! J'ai flashé samedi la ROM cm12 en date du 04/12/2014. La ROM fonctionne nickel mais j'ai un soucis lié aux stockage ... Le 1er soucis que j'ai remarquer c'est que je n'arrive pas a télécharger depuis chrome ... Le second est que je n'accède plus a la mémoire du téléphone ... Sauriez vous me dire d'où ça viens et comment résoudre ce soucis ...? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Certains on des problèmes avec le Bluetooth, pour ma part, il fonctionne, je peux utiliser mon enceinte Bluetooth et le transfert Bluetooth de mon Mac vers le téléphone fonctionne. Peut être parce que je suis sur la Resurrection Remix et qu'elle n'a pas de bug avec le Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Perso je suis sur Resurection Remix + Render Kernel. Je suis à environ 7h d'activité pour 1h06 d'écran allumé et il me reste 79% de batterie. Resurrection Remix je viens d'installer le dernier build, c'est pas super stable. Effectivement le bluetooth et tout fonctionne, mais pas mal de plantage, notamment impossible d'appeler les numéros courts avec. Pourtant je suis partit d'un tout propre tout vide D802, avec le kernel render et le modem conseillé. J'avais essayé la CM12 qui était un poil plus stable tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pas de soucis de stabilité pour moi, ça tourne impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'attend de voir après deux ou trois jour. J'ai l'impression que cela tend à ce stabiliser. Après le flash de la rom et du kernel, tu a wipe cahce et dalvik toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @ Pour moi Sur CM12 ça se passe niquel comme sur la V20H '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @ Pour moi Sur CM12 ça se passe niquel comme sur la V20H '-' Tu a quel build du CM12? Et quel kernel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 En ce qui concerne le kernel, je n'en ai aucune idée j'en ai jamais flashé moi même donc ce doit être celui de la ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pour ma part je suis en train de tester la dernière version de liquidsmooth et pour l'instant elle me semble l'une des abouties. Je ferais un retour sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour tout le monde! Je suis actuellement sous LiquidSmooth en Lollipop, mais .. Des problèmes de wifi qui se désactive lorsque je lance le bluetooth, donc un peu pénible. Je voulais donc savoir si il y a une grosse différence entre la CM 12 et la LiquidSmooth en LP ? Niveau batterie, Fluidité, Bug etc.. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je viens d'installer la Ressurection remix 5.2.2 et le bug d'appel du numéro court qui plante est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je viens d'installer la Ressurection remix 5.2.2 et le bug d'appel du numéro court qui plante est résolu Tu a full wipe ou juste flasher et wipe cache et dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tu a full wipe ou juste flasher et wipe cache et dalvik? wipe cache et dalvik j'avais déjà la version 5.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.