veve15 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Put*** tu as de la chance ! Rien pour moi ! Par contre, de la beta on pourra continuer les MAJ ? Je pense subitement à la version beta de windows 8 où il fallait tout réinstaller en W7 sinon rien ne fonctionnait... Modifié 1 décembre 2014 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je me suis inscrit vendredi vers 17H, depuis j'attends, mais toujours rien... A part simo007, quelqu'un a reçu la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikevirgil Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Visiblement, personne .... -_- mais je suis persuadé que simo007 va nous faire une vidéo de sa beta pour que nous puissons tous voir à quoi cela ressemble! :) A noter que visiblement la beta en chine avait duré 2 mois (de fin Juillet à fin Septembre); ce qui pourrait éventuellement nous donner une estimation d'attente quant à la version officielle :) Modifié 2 décembre 2014 par mikevirgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Inscrit également ^_^ je crois les doigts. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ceci va être un bon projet à mon avis, courage ! Envoyer depuis mon Galaxy S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grissom Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. je me suis inscrit à la bêta. (wait and see) B) Modifié 3 décembre 2014 par grissom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, inscrit aussi depuis l'annonce de la news et pas de nouvelles ! Un petit de retour de Frandroid serait sympa pour savoir si on doit encore attendre ou si on n'est pas sélectionné. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Normalement la MAJ est prévue pour ce soir : https://www.frandroid.com/marques/honor-marques/254987_honor-6-devenez-beta-testeur-emotion-ui-3-0 Et lire les commentaires. Forthebrave Pantshee • il y a 2 joursLa mise à jour de EMUI 3.0 sera envoyé ce mercredi soir. Forthebrave Modifié 3 décembre 2014 par veve15 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci pour les nouvelles. Ca pique les yeux, ces commentaires :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci pour les nouvelles. Ca pique les yeux, ces commentaires :o Clair, ça dérive legerement, on peut plus voir une news sans l'éternel débat de fanboys pro/anti Apple ... Cour de récré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) merci pour l'info. effectivement, les commentaires dérivent vite. C'est pas évident leur système de réponse au commentaire, j'ai l'habitude de considérer que les derniers commentaires sont à la fin de la page mais maintenant il faut tout relire pour voir s'il n'y a pas de réponse aux commentaires... Modifié 3 décembre 2014 par heng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 C'est petit, mais on a eu l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bojour @ tous, Pour info faite une recherche de mise à jour, celle-ci est en cours de déploiement. Je suis entrain de la D/L en OTA. Cordialement, Pour info : je suis inscrit à la beta et j'ai bien un H60-L04 Modifié 3 décembre 2014 par poliopath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 je viens de tester, je n'ai pas de mise à jour. J'espère que je ne me suis pas trompé dans les infos à donner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantshee Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai eu la maj via ota en début d'après midi. La page honor france de FB précise de donner les retours ici. Premier retour: Il y a des poèmes ou histoires encore en chinois sur le lockscreen, qui changent aléatoirement comme les fonds d'écrans. Probablement un oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 En DL ! Je vous tiens au courant. Ca se situe sur Mise à jour en ligne. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantshee Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Absence de traductions dans les paramètres du lockscreen. C'est en chinois dans le menu souscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Moi, y a rien. Pas de mise à jour trouvée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai essayé la maj, ça l'a téléchargé, j'ai essayé de l'installer (je suis rooté) et je suis arrivé en mode recovery avec des caracteres chinois que j'avais deja rencontré. J'ai essayé de faire comme d'habitude mais ça n'a pas marcher et je n'ai plus la MAJ en OTA, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantshee Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai essayé la maj, ça l'a téléchargé, j'ai essayé de l'installer (je suis rooté) et je suis arrivé en mode recovery avec des caracteres chinois que j'avais deja rencontré. J'ai essayé de faire comme d'habitude mais ça n'a pas marcher et je n'ai plus la MAJ en OTA, que faire? Y'avait un truc de marqué à propos des portables rootés mais j'ai pas lu ce que c'était.. Il te propose quoi en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Suis je le seul à ne pas voir la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@jophilo de même, toujours pas d'update de disponible. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 En recovery il me proposait des caracteres chinois, tous va bien il a redemarré, toujours rooté ..etc.. Mais il ne me propose plus la MAJ en OTA, d'ailleur si quelqu'un l'avait pour que je l'a fasse via ma carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Seulement 3 icones en bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantshee Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Seulement 3 icones en bas de l'écran. Euh? Ca se configure dans les paramètres. Ou t'as plus rien ? Y'a quelques trucs en chinois dans les thèmes aussi. Sinon j'avais installé l'apk de la télécommande et elle est un peu dérangée par la mise à jour..Les icones menu et ajouter sont en désordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.