Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Bon allez je me suis lancé. La je suis au boot ultra long grrrr. Vous avez interet que j en sois content lol. Car après une slimkaterator et un croms ;-)

 

Une question on change ou le DPI ?? car moi je reste en 480 par defaut ;-) merci

 

Edit : je me suis pas emmerdé j ai utilisé Texdroider dpi

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui utilise Texdroider pour les DPI. ;)

En effet c'est dommage pour le MultiROM, car j'ai aussi utilisé cette technique pour faire la transition et elle est bien pratique. Sinon, tu peux toujours la choisir en ROM Primaire et mettre KitKat en secondaire.

Petite info pour les francophones (cherchez l'erreur.. Ou plutôt l'erreur qu'il n'y a plus):

https://s3.amazonaws.com/pushbullet-uploads/ujxlpiL1LJk-6GVhsifX13xEiQiyAiDan6CwmFjl6m31/Screenshot_2014-12-15-22-49-39.png

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour rapide. Ça à l'air pas mal. Les traduction sont bonne à part de 3 lignes mais ça ça va se régler dans les prochaines mise à jour. Manque quelques bricoles comme pourcentage batterie. Manipulation unique pour tuer les taches.

 

Mais c'est bien ce que j aime. pas de fioriture ;-) 

 

pour l'instant le seul bug que j'ai c'est l'icone gps qui ne s'affiche pas.

 

Ha oui c'est normal que malgré l'installe des fulls apps, les applis asop restent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage de batterie peux éventuellement être ajouté comme tu peux le voir dans le screenshot de mon message précédent, grâce à une application.

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.kroegerama.android4batpercent

La manipulation unique qui ferme toutes les applications est manquante c'est vrais, mais Android évolue dans le sens où cette liste n'est pas faite pour être effacée entièrement (même redémarrer ne l'efface pas).

L'icône GPS fonctionne parfaitement. Règle la localisation sur le maximum puis ouvre Maps ou Waze, et l'icône s'affichera dans la barre d'état.

Les applis AOSP sont différentes des applications de Google. Tu auras donc les deux versions à chaque fois, mais tu peux désactiver les versions AOSP pour que cela soit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage de batterie peux éventuellement être ajouté comme tu peux le voir dans le screenshot de mon message précédent, grâce à une application.

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.kroegerama.android4batpercent

La manipulation unique qui ferme toutes les applications est manquante c'est vrais, mais Android évolue dans le sens où cette liste n'est pas faite pour être effacée entièrement (même redémarrer ne l'efface pas).

L'icône GPS fonctionne parfaitement. Règle la localisation sur le maximum puis ouvre Maps ou Waze, et l'icône s'affichera dans la barre d'état.

Les applis AOSP sont différentes des applications de Google. Tu auras donc les deux versions à chaque fois, mais tu peux désactiver les versions AOSP pour que cela soit plus clair.

 

OK merci c'est bon pour l'icone gps. j'ai juste redémarrer. Surement un bug de démarrage. Sinon je sais que le multitâche évolue mais je suis un vieux de la vielle. J'ai connu l’époque ou on optimisait avec emm386 sous dos sur un pc lol. Pour les applis ça ne me gène pas. En faite sur les autres roms, je prenais le pack officiel googleapp et ils intégraient un script qui viré les applis asop. La non donc ça m'a paru bizarre sur le coup.

 

Mais honnêtement. J'en suis ravis. J'avais la stock 5.0.0 et j'avais un bug de lenteur que j'ai plus. Je test demain pour la batterie. Mais s'il reste comme ça avec des améliorations non intrusive. Je la garde. Bon après je viens d'une slimkaterator qui était une base slim donc habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais que le multitâche évolue mais je suis un vieux de la vielle. J'ai connu l’époque ou on optimisait avec emm386 sous dos sur un pc lol. Pour les applis ça ne me gène pas. En faite sur les autres roms, je prenais le pack officiel googleapp et ils intégraient un script qui viré les applis asop. La non donc ça m'a paru bizarre sur le coup.

Tu n'es pas le seul à vouloir tout fermer. Bon nombre d'utilisateurs, vieux comme jeunes, veulent absolument que tout soit fermé.

En effet, c'est surtout le script des Gapps que tu choisis qui font que les applications AOSP sont toujours présentes.

Au niveau de la batterie, c'est surtout ton choix de kernel qui influencera ton autonomie. Essaie d'abord le kernel fourni puis tu pourras essayer Code_Blue ou un autre. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, jamais eu une autonomie pareille depuis la Slimkatérator.
Je suis sur l'Alpha 0.9, pas celle de hier soir, avec la dernière release du kernel Franco (R69), laissé aux réglages par défaut.

mini_125682Screenshot20141216142347.png

mini_515190Screenshot20141216142354.png

 

2 jours avec près de 5H de screen on. Très content de cette Slim pour le moment. 

Modifié par maverick51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis ravis d avoir mis une autre rom. J avais dut mal à atteindre midi sans lancer une charge. Mais je pense que ma rom stock avait un gros problème malgré les wipes. La j en suis à 70 % à presque la fin de ma journée de boulot. Nickel. Et comme les mises à jours se font sans avoir besoin de tout réinstaller. Je vais rester sur la slim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis aussi de retour sous la Slim et je trouve stable et sans de réels bug.

Petite chose que j'apprécie j'apprécie aussi est l'animation de démarrage ça change de tout ce qu'on peut voir habituellement!

Sinon le manque que j'ai trouvé c'est au niveau multitâche la possibilité de tout supprimer les applis en même temps.

Édit: avez-vous l'active display de fonctionnelle chez vous? Moi il est activé mais pourtant j'ai l'impression qu'il ne se passe rien

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à passer à la Slim ... (Car j'avais de bon souvenir de cette rom sous KK)

Mais je suis sur la Terminus et elle marche parfaitement et a plus de fonction,je pense que je vais passer à la Slim quand elle sera à 100 % Stable

 

HS : (Au passage xalulama je vois que tu portes la signature que j'ai fait pour Lichti1901 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha hé bien merci a toi , pareil pour moi sous terminus avec thème de thyrus j'attends le mode dark sur slim pour y retourner en plus la terminus s'inspire beaucoup de la slim mais avec des fonctions en plus !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après le dev:

Retrait de DSP remplace par ausioFX

New blobs ?

Strip down sounds ?

De nouveaux fonds écran fixe

Attention il préconise un flash propre !

Les changements sont:

DSP Manager remplacé par AudioFX

Mise à jour du N5 pour Android 5.0.1

Sonneries et sons de notifications mis à jour (et leur taille à été réduite pour que ce soit toujours plus Slim !)

Donc rien d'exceptionnel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous correctement testé Active Display ?

Il faut l'avoir activé, éteindre son écran, recevoir une notification puis prendre son téléphone sans appuyer sur le bouton de déverrouillage.

Bon je revient la dessus car tout ma l'aire active et nada... Donc ma question est ou trouve t'on cet active display dans les paramètres ? Soit ça marche pas chez moi ou soit j'ai pas la bonne option activité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...