AirOne70 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 @@AirOne70 Ok merci :D pour les builds publié ici, les mise a jour sont régulière? Elles se font à peu près tout les combien de temps? :)Tout dépends du travail réalisé par la Team Slim. S'il y a quelques changements, des builds sont publiées le mercredi et/ou en fin de semaine. Et s'il n'y a pas de build publiée, vous pouvez toujours flasher une build postée par Ezio84 sur XDA. :) Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Tu dois donc avoir une application qui indique mal son utilisation des droits SU.. Rien de grave en soit si tu n'as aucune application louche autorisée à les utiliser. Si l'icône te dérange, tu peux toujours le désactiver dans les options développeurs. ;) Sent from my Nexus 5 Je me disait bien aussi que c'était pas bien important. J'ai pas d'applications exotiques donc je me fais pas trop de soucis. J'ai l'impression que c'est avec "es explorer" qu'il me fait ça.En tout cas très pratique ce logos qui l'indique qu'une appli utilise les droits su à un instant T Modifié 24 mai 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 @@AirOne70 OK mais comme je vais repasser par l image recovery Google officiel en 5.1.1. Je suis plus obligé. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Si tu passes par l'image factory complète, alors tu les auras déjà en effet. ;) Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Nouvelle build: Alpha 0.3 Rom: https://mega.co.nz/#!apBknL5Z!q2SJbuzM1EDs0jybSHDBhwiEWAkgjfYj7AP29ve8hO4 MD5: https://mega.co.nz/#!TlRVGSZI!-YsNELTjVSvM-X4uAJeJV_EITlIGP63eHr0mnW-Avuw Une fonction qui peut être intéressante : la possibilité de désactiver le démarrage automatique d'application (via protection des données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Merci, mais lorsque je clique sur le lien à partir de mon n5 je tombe sur la page d'accueil de méga qui me dit de télécharger l'appli alors que je l'ai. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 @@AirOne70 : J'avais effectivement le kernel d'origine, mais même soucis avec code blue et elementalX. J'ai fait un full wipe et les Gapps sont ceux de la Slim ( zéro). Avec la dernière maj,c'est l'interface qui plante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Idem interface qui plante et écran noir sur le burau , pas ce problème avec celle d'ezio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Pas ce soucis d'interface mais j'utilise nova. Si ca peut aider .... Par contre j'ai des FC avec les services google play. J'ai la derniere mise à jour des gapps slim. Je vide le cache mais au bout d'un moment ca revient ... Modifié 25 mai 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Merci, mais lorsque je clique sur le lien à partir de mon n5 je tombe sur la page d'accueil de méga qui me dit de télécharger l'appli alors que je l'ai. Une idée ? Oui il faut télécharger l'application. Elle marche plutôt bien et n'est pas volumineuse. Désolé pour la contrainte. @@AirOne70 : J'avais effectivement le kernel d'origine, mais même soucis avec code blue et elementalX. J'ai fait un full wipe et les Gapps sont ceux de la Slim ( zéro). Avec la dernière maj,c'est l'interface qui plante :/ Le problème n'est pas censé intervenir avec des kernels customs.. :/Idem interface qui plante et écran noir sur le burau , pas ce problème avec celle d'ezio.Pour l'interface qui plante, c'est dû au fait que j'ait retiré Nova Launcher. Le launcher Slim devrait être présent mais ne l'est pas.. Je vais essayer de corriger ça. Pas ce soucis d'interface mais j'utilise nova. Si ca peut aider .... Par contre j'ai des FC avec les services google play. J'ai la derniere mise à jour des gapps slim. Je vide le cache mais au bout d'un moment ca revient ... J'ai également des FC des services Google. Après avoir telechargé et flashé les Gapps sortis aujourd'hui, les FC étaient toujours présents et ont pour le moment disparus après avoir effacé les données des Services Google Play. :/Sent from my Nexus 5 Modifié 25 mai 2015 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 En fait j'ai méga et ça me demande de la télécharger quand je clique sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 @fred-26: j'ai eut la même chose, j'ai alors copié le lien et dans l'application mega, onglet cloud drive en haut à droite le menu (les 3 points) tu as open link. Tu colles ton lien et il devrait te proposer le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Le PB c'est que je n'arrive pas à copier le lien en étant sur mon n5 et que je n'ai pas d'ordi dispo. Si je reste appuyé rien ne se passe et quand je relâche j'arrive sur la page de méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Tu pourras copier le lien quand tu seras sur la page mega Modifié 25 mai 2015 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Non ça copie l'URL de la discussion pas celle que je n'arrive pas à sélectionner pour la copier du lien de téléchargement. Je suis sur mon tel j'ai pas de clic droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 sinon, tu vas dans les options de ton navigateur internet (chrome par exemple) et tu coches la version ordinateur de la page et la ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 En fait j'ai méga et ça me demande de la télécharger quand je clique sur le lienC'est normal. Appuie sur Ok, et tu seras redirigé vers l'application. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Nouvelle build: Rom: https://mega.co.nz/#!bloETRhT!UuHXwmEjItUnMRTxPy6AzPnwu97RC7eLNlfsJ1xcvkU (25/05/15) MD5: https://mega.co.nz/#!O151waJS!OwOjb-5qV16Lk2YVouqZEHobGY5seOGRXjjSKm9PhtY Changements: - Ajout de Nova Launcher afin d'avoir un lanceur (peux causer une réinitialisation de l'accueil chez les personnes l'utilisant déjà) - Ajout du système de Blacklist - Ajout de la fonction "Sonnerie progressive" - Mise à jour des sons Modifié 25 mai 2015 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Non ça copie l'URL de la discussion pas celle que je n'arrive pas à sélectionner pour la copier du lien de téléchargement. Je suis sur mon tel j'ai pas de clic droitTout ça c'est aussi avec mon N5, quand je clique sur le lien proposée, il m'ouvre le navigateur (pour me dire de télécharger mega) je copie l'URL du navigateur que je copie dans l'application comme dit précédemment et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Comment pouvons nous aider pour la traduction pour la version d'Ezio? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Tout est déjà fait. La seule différence est que la version d'Ezio reçois une mise à jour des traductions une fois par semaine contrairement à la mienne. ;) Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) La version la plus traduite est donc celle d'ezio? :) Modifié 26 mai 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Si tu regardes la liste des changements, la mienne ne reçois pas une mise à jour des traductions une fois par semaine.. Mais plusieurs fois. Donc si tu es italien, celle d'Ezio est mieux traduite et sinon c'est celle publiée ici. Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.