AirOne70 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Salut. Pour l'instant pas de soucis particulier. Par contre je n'arrive pas à installer de thème rro. J'ai téléchargé celui donné en lien précédemment. Cependant dans le gestionnaire de thème je ne sais pas où le chercher... Comment ça marche ? :(L'application gérant les thèmes sera mise à jour dans la prochaine build (mercredi soir ou jeudi). La version actuelle de l'application fait assez peur à utiliser en effet. ^^Bonjour, qui connaîtrais un thème ressemblant à The real dark Slim, que l'on trouvais sur la SlimKat par exemple? :)Il y en a de toutes sortes sur le Play Store. Fait une recherche de "Layers" et regarde les thèmes black. :) Sent from my Nexus 5 Modifié 22 juin 2015 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 L'application gérant les thèmes sera mise à jour dans la prochaine build (mercredi soir ou jeudi). La version actuelle de l'application fait assez peur à utiliser en effet. ^^ Sent from my Nexus 5 ha c'est pas le même que layers sur le playstore ? Autant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 L'application Layers est disponible sur le Play Store mais elle a été intégrée à la ROM. Le problème est qu'il n'est pas possible de mettre à jour la version pré-installé.. (en tout cas pour moi) Donc la prochaine build contiendra directement la mise à jour de l'appli (qui a été publiée il y a peu) . :) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Merci, pour les réponses. Question bête... Le dossier layers où se situe-t-il ? J'en ai trouvé un, mais dans système... Je doute que cela soit le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Moi ça s'installe dans le dossier overlays en racine de la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Problème réglé, avec un autre thème tout fonctionne... Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Par curiosité quel thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Le thème utilisé est:"timberwolf" C'est un thème un peu à la darkslim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour je viens d'installer la dernière d'EZIO, avec les gapps mini multi dpi et je n'es as eu la demande de connection wifi, la liste des applis à réinstaller, les contacts ne sont pas importés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Bonjour je viens d'installer la dernière d'EZIO, avec les gapps mini multi dpi et je n'es as eu la demande de connection wifi, la liste des applis à réinstaller, les contacts ne sont pas importés....A tu installé les gapps? Modifié 26 juin 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je viens de recommencer avec les gapps Bank, c'est mieux j'ai eu la proposition de restauration, mais ça n'a pas remis grand chose. et les icones des contacts sont buggé (allonger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Tu est passé de la slim d'AirOne à celle d'Ezio en faisant un dirty flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Salut, Vous avez testé la lecture de films? Moi ça saccade que ce soit avec VLC ou le lecteur video google, pour un simple avi de série en TVHD (même pas du 720p) Vous avez la même chose? Une solution? A+ Autant pour moi, j'avais ce pb sur la build 0.3 c'est réglé dans la 0.4. Modifié 26 juin 2015 par NjordKIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour je viens d'installer la dernière d'EZIO, avec les gapps mini multi dpi et je n'es as eu la demande de connection wifi, la liste des applis à réinstaller, les contacts ne sont pas importés....Tu n'as donc pas eu les pages de démarrage de Google. Seuls les Gapps peuvent changer cela. ;) Au passage, le Multi-DPI est inutile sur la SlimLP grâce à l'option présente dans les paramètres d'affichage. :D Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) @@AirOne70 : tu continues à utiliser le kernel Code Blue ? Tu le trouve mieux que celui de base de la Slim ? Modifié 26 juin 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 J'utilise toujours le kernel Code Blue, mais à vrai dire je n'ai jamais essayé le kernel Slim sur une longue durée. C'est à essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 C'est bon, les applis se sont installés au bout de plusieurs redémarrage. Je trouve ou les thèmes ? C'est pas une base Cm12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Les thèmes de trouvent dans le Play Store ou sur XDA, avec le mot-clé "Layers". Je vais essayer de publier une build demain contenant les dernières traductions ainsi que l'application permettant de gérer les thèmes mise à jour (et beaucoup plus compréhensible). Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Nouvelle build: Alpha 0.4 du 27/06 ROM: https://mega.nz/#!Lw5AhYLD!cAxvxvIesUM9oZhV6PpRwKdMwEL_A2OvqyT3Vq-9vyg MD5: https://mega.nz/#!LxxQTDSR!CgmELwGQ8Dsw5aK2hYIrgdWN8andq3jSNR2RpsgInZM Liste des changements: - Synchronisation des sources Slim, AOSP, CM AudioFX/Terminal - Ajout de nombreuses traductions - Ajout de la possibilité de configurer le son au branchement d'un chargeur - Ajout de la possibilité de choisir l'appli WebView (possibilité d'installer la version du Play Store) - Ajout de la possibilité de désactiver la LED dans le mode sans interruption - Ajout de la possibilité de désactiver les notifications flottantes du système - Ajout de la permission CHANGE_NETWORK_MODE pour les appli basculant de 2G à 3G - Amélioration du système Multi DPI intégré à la Rom - Amélioration de la présentation des paramètres - Amélioration d'éléments graphiques de l'appli téléphone n'étant pas Material Design - Amélioration de la fonction de Protection des données - Amélioration du kernel pour Nexus 5 (Ajout de la Charge Rapide) - Correction du support du MultiROM - Correction de la date par défaut bloquée sur le format MM-jj-aaaa - Correction de l'icône 4G ? À tester - Corrections diverses invisibles - Mise à jour de l'appli Layers (v4.0) Et petite nouveauté au passage, la création d'une chaîne sur Pushbullet ! https://www.pushbullet.com/channel?tag=slimlp-fr Grâce à elle, vous recevrez une notification lors de la publication d'une nouvelle build sur FrAndroid, accompagné de la liste des changements et d'un lien de téléchargement. :) Téléchargez l'application Pushbullet depuis le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pushbullet.android&hl=fr Ou l'extension pour Google Chrome: https://chrome.google.com/webstore/detail/pushbullet/chlffgpmiacpedhhbkiomidkjlcfhogd Bon week-end à tous ! Modifié 30 juin 2015 par AirOne70 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Merci. Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Fonctionne bien mais toujours LTE et pas de 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Fonctionne bien mais toujours LTE et pas de 4G Grrhhh.. Je ne sais plus comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 La ou je ne comprend pas, c'est que ca fait environ 2 versions que je vois apparaitre le 4G de temps en temps, ainsi que LTE ... Je viens de mettre la derniere version, j'ai LTE je verrais dans la journée si 4G aparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, je n'arrives pas a envoyé de MMS. Il me semblait avoir lue que la data n'es pas activer par défaut. C'est ou sur cette rom ? Ha si, utilisation des données, donnés cellulaire. Mais c'est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Vérifie ton Apn. Paramètres/plus /réseau mobile/nom points d'accès Pour moi toujours LTE et les dates à l'américaine. Modifié 29 juin 2015 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.