popol950 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @@AirOne70 Bonjour tu as essayé de modifier ce fichier ? vendor/slim/overlay/common/frameworks/base/packages/SystemUI/res/values/config.xml en mettant true <bool name="config_show4GForLTE">true</bool> à la place de false <bool name="config_show4GForLTE">false</bool> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Vérifie ton Apn. Paramètres/plus /réseau mobile/nom points d'accès Pour moi toujours LTE et les dates à l'américaine. Les apn sont bons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je viens juste de trouver ça concernant The real dark slim;) http://www.slimdevs.com/Themes/daveyannihilation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Le derniere version de ezio a été publié hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, je n'arrives pas a envoyé de MMS. Il me semblait avoir lue que la data n'es pas activer par défaut. C'est ou sur cette rom ? Ha si, utilisation des données, donnés cellulaire. Mais c'est activé. En effet, les données doivent être activées et les APN doivent être bons. Pour moi toujours LTE et les dates à l'américaine. Dates toujours à l'américaine ? Est-ce que tu aurais un exemple de là où il est possible de voir ce problème ? @@AirOne70 Bonjour tu as essayé de modifier ce fichier ? vendor/slim/overlay/common/frameworks/base/packages/SystemUI/res/values/config.xml en mettant true <bool name="config_show4GForLTE">true</bool> à la place de false <bool name="config_show4GForLTE">false</bool> À vrai dire, j'ai essayé ce fichier: device_lge_hammerhead/overlay/frameworks/base/packages/SystemUI/res/values/config.xml Je n'ai pas essayé celui que tu propose. Il est sans doute prioritaire sur celui que j'ai modifié, je vais donc essayer sur la prochaine build. Merci ! :) Le derniere version de ezio a été publié hier ... Exact, mais rien d'intéressant par rapport à celle d'avant-hier. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Les commentaires du playstore sont comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Les commentaires du playstore sont comme ça En effet, toutes les dates sont mauvaises. CyanogenMod utilise la même implémentation que la SlimLP, je vais donc la télécharger et voir si cela fonctionne correctement pour eux. Edit: Essaye avec une installation propre. Cela devrait être corrigé. Modifié 29 juin 2015 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Nouvelle build: Alpha 0.5 du 30/06 ROM: https://mega.nz/#!LlgC1Lja!UF9dVYn5iJJeG-LzON9v6KMcIhG_socMQTYw-MrO5C8 MD5: https://mega.nz/#!78oA0LgY!zpnGov55p5GEgcfOdBRnSQ5e92s-lbE9LXfUlw3jbTE Liste des changements: - Synchronisation des sources Slim, AOSP, CM AudioFX/Terminal - Ajout de la possibilité de recevoir les appels en plein écran plutôt que sous forme de notification - Ajout de la possibilité de désactiver les notifications flottantes pour toutes les applications - Correction de l'icône 4G ? À tester - Correction du bouton permettant l'arrêt temporaire de l'affichage des notifications flottantes - Corrections diverses invisible - Suppression de la Charge Rapide pour le Nexus 5 - Mise à jour de l'appli Layers (v4.1) Note: Si les dates apparaissent sous forme anglaise (MM-jj-aa) dans les commentaires du Play Store par exemple, il faut que vous fassiez une installation propre. Modifié 30 juin 2015 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Voilà, avec une install propre, plus de soucis de date, et j'ai marqué 4G Nickel merci AirOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 La 4G est de retour ? Parfait ! Merci popol. ;) Si quelque chose ne vous plaît pas, une couleur ou des traductions, n'hésitez pas à m'en faire part. :) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Merci Airone70. Effectivement le 4G est de nouveau là. Fini le LTE. Pour les traductions, voilà ce que j'ai remarqué : - dans les paramètres, remplacez "advanced" par"avancés ", - dans Barre d’état et Panneau d'applications récentes , quelques textes non traduits, S'il était possible d'avoir la tuile"économie d'énergie" ce serait cool aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fonctionne au poil pour moi. Merci. Fonctionne au poil pour moi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 L'icône 4G marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 La 4G est de retour ? Parfait ! Merci popol. ;) Si quelque chose ne vous plaît pas, une couleur ou des traductions, n'hésitez pas à m'en faire part. :) Sent from my Nexus 5 De rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Petit teaser.. Nouvelle build dans les jours qui viennent. :) Envoyé de mon Nexus 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Nouvelle build! Rom: https://mega.nz/#!btoViKYI!8Lnj2pYKlzgP9al3v4SIjoUIOxPj8t5k46csLFMEfjw MD5: https://mega.nz/#!7tR2nRbQ!ntTHDI1nNppea7ayW5q5YkywmUe19bCumUzI_1QfWhg Liste des changements : - Ajout de traductions - Ajout de la tuile Économiseur de batterie - Ajout de la possibilité de choisir le fonctionnement des notifications flottantes (désactivé, activé, ou activé pour certaines applications) - Correction du menu SuperSU qui était visible sans avoir l'application L'icône de la tuile à l'état désactivé n'est encore pas parfait, mais à vrai dire j'ai un peu de mal avec les icônes vectoriels.. Désolé ! Envoyé de mon Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai besoin d'un coup de main, ou trouve t-on la possibilité de régler le démarrage auto des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Paramètres > Sécurité > Protection des données > Menu > Paramètres avancés > Démarrage. :) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Y a uin soucis avec Code Blue ? je n'arrive plus a acceder au site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Le dev à arrêté le développement.. Il en a eu marre de voir son travail copié et critiqué. Sinon tu peux essayer le Kernel Uber L. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai testé le UBER avec une mise à jour de la rom + wipe dalvik et cache. J'avais des reboot toute les 5 minutes. Je suis revenu a la Slim sans kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Hello j'ai toujours eut un bug de la diode de notification , je voulais savoir si j'étais le seul. Lors d'un appel manqué avec ou sans message, la couleur de la led est celle par défaut et non rouge et orange comme j'ai programmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai testé le UBER avec une mise à jour de la rom + wipe dalvik et cache. J'avais des reboot toute les 5 minutes. Je suis revenu a la Slim sans kernel ... Étonnant ! As-tu utilisé la dernière version du kernel ? Linaro http://d-h.st/users/Cl3Kener/?fld_id=36237#files UberTC http://d-h.st/users/Cl3Kener/?fld_id=36238#files Seul bug gênant: la navigation sur Chrome est assez laborieuse avec des freezes réguliers. Hello j'ai toujours eut un bug de la diode de notification , je voulais savoir si j'étais le seul. Lors d'un appel manqué avec ou sans message, la couleur de la led est celle par défaut et non rouge et orange comme j'ai programmé Il semblerait que tu ne soit pas le seul (également vu sur XDA). Je vais regarder rapidement s'il y a une grosse erreur dans le code.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Hello j'ai toujours eut un bug de la diode de notification , je voulais savoir si j'étais le seul. Lors d'un appel manqué avec ou sans message, la couleur de la led est celle par défaut et non rouge et orange comme j'ai programmé Moi pareil. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.