jokamax Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Info toute fraiche de XDA, 2 nouvelles custom ROM disponible via l'équipe TF team (viva espana) : FlymeOS : http://tfandroid.es/rom-jiayu-s3-lewa-v5-15-02-26-v1-tf/ Lewa : http://tfandroid.es/rom-jiayu-s3-lewa-v5-15-02-26-v1-tf/ Modifié 4 mars 2015 par jokamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Avis à tous. Ne commandez rien sur Club1941 avant d'avoir lu ceci https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/215314-Recensement-Commande-de-Jiayu-S3-chez-Club1941 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Il a totalement raison, comme je l'avais dis le jour de ma commande, attendez un peu avant de commander en masse. Ça m'a l'air OK mais on ne sait jamais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Est ce que quelqu'un connais le suivi des mises à jour chez jiayu ? Et si il y aura lolipop ou pas ? Modifié 4 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bon finalement, je n'ai pas eu le temps de trop regarder au téléphone aujourd'hui... Qqun a déjà regarder ce qu'il allait mettre comme ROM pour le 3GB ? En tout cas, il est plutôt bien fini, rapide, les photos sont très correct, le zoom moyen... Dès que j'ai le playstore je fais mumuse et je vous dis. Demain pour la prise jack aussi quand j'aurais qq musiques et vidéos. Merci d'avance du retour pour la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 salut a tous, qui a reçu sont jiayu S3s (3go) et ou est ce qu'il la acheté ? merci par avance perso, commander sur jiayu-store le 24/02/2015 a 23h30 le track me dit : Destination Country - Cache Time:2015-03-05 09:33 - Go to official website 2015-03-04 00:00 Départ SINGAPOUR (SG). Origin Country - Cache Time:2015-03-05 09:08 - Go to official website 2015-03-04 14:07 Received from Customer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 J'ai commandé le même jour en Express, j'ai reçu hier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 J'ai commandé le même jour en Express, j'ai reçu hier. le mot magique Express, tes premier retour si tu a le temps: playstore ou pas ? batterie? camera ? 13Mp ou 8Mp le score antutu ? les deux sim en 4g ? ......etc en fonction du temps que tu lui/nous consacre lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon ca sent pas bon du tout là pour club1941... Disparition de la page FB. Cf. http://forum.xda-developers.com/general/general/experience-comments-club1941-t3043990/page18 Je crois que je vais finir par l'ouvrir le dispute paypal (toute facon ca engage pas a grand chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 J préfère attendre l'arrivée du paquet pour rentrer dans les conditions que l'objet reçu ne correspond pas ou colis vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Playstore non installé, je viens de le faire à l'instant sans l'installation de la ROM. Je suis passé par là : www.allmytech.pk/blog/how-to-install-google-play-services-on-jiayu-s3/ J'ai démarré le téléphone avec 56% de batterie, je l'ai laissé tourner tout le temps, je suis actuellement à 10% mais je le charge actuellement pour faire les manipulations (mauvais souvenir ^^) Caméra, fait de très belle photo, quand tu passe du 4S à celui ci, tu n'es pas déçu non plus ^^ Je n'ai pas encore tester l'aspect vidéo et musique. (à part via youtube, qualité d'image très bien mais son qui sature un peu à des moments, mais on est pas chez beats) Score antutu pas encore réalisé non plus. Les deux sims fonctionnent, chez moi en 3G pour le moment, je teste le 4G dans la journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Playstore non installé, je viens de le faire à l'instant sans l'installation de la ROM. Je suis passé par là : www.allmytech.pk/blog/how-to-install-google-play-services-on-jiayu-s3/ J'ai démarré le téléphone avec 56% de batterie, je l'ai laissé tourner tout le temps, je suis actuellement à 10% mais je le charge actuellement pour faire les manipulations (mauvais souvenir ^^) Caméra, fait de très belle photo, quand tu passe du 4S à celui ci, tu n'es pas déçu non plus ^^ Je n'ai pas encore tester l'aspect vidéo et musique. (à part via youtube, qualité d'image très bien mais son qui sature un peu à des moments, mais on est pas chez beats) Score antutu pas encore réalisé non plus. Les deux sims fonctionnent, chez moi en 3G pour le moment, je teste le 4G dans la journée. si tu peu essayer aussi le GPS avec waze pour voir s'il on corriger le tire avec les carrés noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiro Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Sympa ces coque silicone : http://fr.aliexpress.com/item/New-arrival-In-stock-Printed-Pattern-TPU-case-for-Jiayu-S3-S3-Plus-Silicone-protective-case/32286581575.html Sinon, pour info les offcielles ici : http://www.geekbuying.com/item/Original-Silicon-Protective-Cover-Brand-New-Soft-Case-for-Jiayu-S3---Grey-342091.html J'ais pas trouvé moins cher. HS : Merci de pas pollué ce sujet avec "l'affaire club1941" , il y a un post pour ça ! Modifié 5 mars 2015 par Tiro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 salut, je cherche un Flip Cover pour le jiayu s3s, de préférence en France ou europe + tempered glass si vous avez des liens je suit preneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon soit je ne comprends pas bien, soit je suis nul mais je n'arrive toujours pas à mettre la nouvelle ROM avec flash tool... PS : windows 8.1 ou windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@snaki Et on peut pas tout simplement l'installer via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @ alpharender : j'ai commandé tout ce que tu souhaite sur to2c !! Maintenant en France ou Europe , rien trouvé !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk @ snaki : ça bloque à quel niveau ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon j'ai décidé de me passer dans un premier temps de la rom. Je ne sais pas ce qu'elle ajoute de plus... En ajoutant les apn free, ok pour la 3G et 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) @ alpharender http://fr.aliexpress.com/item/Original-Smartphone-Jiayu-S3-Screen-Protector-Glass-Film-Fingerprint-proof-Nano-Film-2-5D-Film-AGC/32262584118.html?recommendVersion=1 http://fr.aliexpress.com/item/new-100-Handmade-Multifunction-Flip-Genuine-Leather-Case-Cover-For-jiayu-S3-Stand-with-Card-Slot/32282000830.html?recommendVersion=1 http://fr.aliexpress.com/item/-/32272936520.html?recommendVersion=1 Reçus en 12 jours et c'est ok Modifié 5 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiro Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Attention pour les flip-cover , se sont des versions avec un autocollant. Il n'y en a pas encore avec la coque compatible avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Etuis S3 Version avec adhésif mais la coque silicone livrée avec le S3 se fixe dessus et tient parfaitement, je l'utilise depuis 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Suite aux récents événements avec le site club1941, j'aimerai savoir sur quel site pensez vous ou avez vous acheter votre précieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@yantoucan : pas mal ton astuce j'y avais pas pensé !! Cool vive la communauté Jiayu !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@Bew56 To2C me semble pas mal pour les prix et c'est fiable. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@Bew56 To2C, mais peut être faut' il surveiller le cours de l'€ et attendre.. Mais bon le 2GB je l'avais eu pour 160€, il y a 1 mois 1/2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.