Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Bonjour à tous en vous lisant ce Jiayu donne vraiment envie. Je pense abandonner l'idée du Archos 50 Diamond.. J'ai vu sur un forum que certains avaient des soucis avec free. Sur un site j'ai vu que les bandes LTE étaient de FDD 4G LTE:900/1800/1900MHz qu'il ne fasse pas 2600 MHz ne pose pas de problème?

 

Je vous remercie de votre réponse

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu confonds les fréquences GSM et 4G. Le jiayu S3 est comptable avec les bandes b3 b7 et b20 donc pas de soucis compatible 100% 4G pour la France. C'est juste que le constructeur n'a pas fourni les numéros imei a free pour le déblocage des 20 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils n'ont pas fourni les imei a Free, Free va sur une base de donnée des imei qui indique marque et type de téléphone ainsi que les fréquences si la fréquence de Free en 4g est inexistante tu restes avec les 3 go de fair use, c'est a jiayu de faire le necessaire

@ test de débit du verras bien, pourquoi tu as peur que les chinois ont magouillé les icones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petrum6

Phonedroid pour moi,site francais avec bon sav mais un peu plus cher

Mais au final tu n as pas les frais de port ni de douanes à rajouter,et pas la mauvaise surprise de te retrouver avec une protection d'ecran à la place de ton smartphone

Bon c'est vrai qu au debut il était 20 euros moins cher

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petrum6

Phonedroid pour moi,site francais avec bon sav mais un peu plus cher

Mais au final tu n as pas les frais de port ni de douanes à rajouter,et pas la mauvaise surprise de te retrouver avec une protection d'ecran à la place de ton smartphone

 ok merci effectivement un peu cher pr la version 2go.

derniere question qui relève plus du gadget mais est il compatible avec chargement par induction svp? promis après je me lis avt de poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...