alpharender Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) cela bouge pour mon colis: 2015-03-16 00:00,Arrivée en France, SINGAPOUR 2015-03-04 00:00,, Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG) j'ai des palpitations :D Modifié 16 mars 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Des vrais gamins a attendre leur joujou... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 @@jokamax : c'est bien ce que j'avais compris ailleurs la semaine passée. Envoi fin de cette semaine ou eu début de la prochaine. Par contre, je me suis fait squeezer les 5%... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour :) Où avez vous achetez ce portable ? Où est il le moins cher ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pourquoi parler de S3 basic ou Advanced ? Je trouve ça bien moins parlant que S3 2Go ou de S3 3Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim.y Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonsoir Juste pour vous informer que j ai passé commande d un S3 Basic auprès de TO2C Jeudi 12 Mars en fin d aprem. J ai fait le choix (car trop impatient de faire la surprise à mon fils :) ) de passer par DHL. 178€ + 21 € de F.D.Port. Surprise,aujourd hui, vers les 14H, le livreur de DHL me tél en me demandant , comme je n étais pas présent, s il pouvait me le laisser dans la boite aux lettres !! (Je me suis dit ...Ah bon pas de taxes à payer donc !! Cool.. OUI OUI MR Merci :) Moins de 4 Jours avec le week inclus !! Énorme..Même Amazone qqs fois n arrive pas à faire mieux :) J espère que cette petite info sera utile à qqs uns d entre vous qui sont toujours en recherche..et surtout pressés (je suis en train de le charger car la batterie est arrivée avec 40 % . IL est super super bien emballé..pas de risque de casse durant le transport) Modifié 16 mars 2015 par jim.y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Dommage avec To2c est l'option sans la boite du smartphone du serait passait a coter des frais de douanes. disponible à 160€ sur dealmachine cela va pas durer longtemps http://www.dealsmachine.com/best_230044.html Modifié 16 mars 2015 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 @@audric49 Super merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Deal machine c'est spécial pour le transport je connais pas se site pas possible de l'avoir à 160 en payant par PayPal donc bon c'est pas terribles il faute rajouter 7€ de transport minimum Et payer par cb direct ouais.... Modifié 16 mars 2015 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Un petit test du téléphone qui vient de sortir et qui est bien foutu (avec du chapitrage par exemple), c'est fait par un polonais qui parle en anglais, bien mais assez lentement donc facile à comprendre pour ceux qui ont du mal ;) Il confirme que les problèmes de son que certains avaient pu rencontrer étaient logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiro Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Grâce à la vidéo , je viens de voir qu'on pouvais choisir entre différent lockscreen!!... et moi qui pensait tout savoir :emo_im_lips_are_sealed: . Pour info Paramètres>Sécurité>Verrouillage de l'écran>Variety UnLock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) je ne pense pas qu'il soit judicieux de séparer les 2GB et 3GB car un grand nombre de pages ont déjà été postées ICI pour le 2GB et ceux ( nouveaux sur le forum) qui le reçoivent vont aller sur le sujet S3 basic et beaucoup d'infos seront manquantes. Mais bon ce n'est que mon avis. Par contre pour les ROM pas de soucis. Modifié 17 mars 2015 par yantoucan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 avez vous testé votre S3 en partage de data ( wifi) avec un ipad ou tablette android) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 To2c vient d'envoyer mon 3Gb commandé le 6/3 D'après eux ils en reçoivent toutes les semaines mais ils n'arrivent pas à résorber le trop plein de commande. Keep cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Idem mon precieux envoyé ce jour par to2c commandé le 05/03 au soir !! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 La chance ! Je suis pas prêt de le recevoir alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) je ne sait pas pourquoi, mais j'affiche un grand sourire ce matin. :) :) :) :P 17/03/2015 En cours de traitement NANTERRE PDC1 (92) Modifié 17 mars 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@firstly En même temps il suffit d'enlever (faire enlever) le "Advanced" du titre ^^ On peut pas dire que l'avis diffère vraiment entre le 2Go et le 3Go Après je dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@jokamax Je suis d'accord avec toi, ce post fait plus office de section générale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewanderer Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@benjipeg @@aby OUFFF Idem mon tel envoyé ce jour par to2c commandé le 05/03 au soir !! J'en avait trop marre ! hahahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Comme vous, je viens de recevoir mon numéro de suivi de la part de TO2C :) Juste quand j'allais leur demander des nouvelles, ils ont senti que ca allait barder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Visiblement de nombreux sites ont de nouveau du stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.