Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@Oceanother

 

Peut-être mais J'ai fait la manip sans finaliser tu verra 154 euros tu payes le prix indiqué !

 

Très bon téléphone certes ça démange, mais bon faut se calmer, n’oublies pas avec jiayu t'as les accessoires et la communauté qui suit !

 

Par contre sur le même site essayes pour le jiayu 2 ou 3 go

 

163 euros le 2 go

Tu passes par paypal pour le paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si nous voulons être entendu, il faut multiplier les sujets sur le S3.

 

Donc, ce que je suggère pour que ça soit moins le bordel :

 

Créez un sujet pour chaque problème rencontré et sa résolution qui va avec, lorsque quelqu'un a une question, il vaut mieux créer un sujet si c'est important, ça va soulager ce sujet déjà. 

 

Pour les titres juste mettre [s3] devant et je pense que ça ira. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des ROM s3a et s3b : S3A = jiayu s3 3g et S3B = jiayu s3 2g. Ce sont des roms internationales sans les amplis chinoises mais avec les gapps installées, c'est la ROM actuelle, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly (et ça vaut aussi pour tous)

 

Par contre, ne pas utiliser les citations pour répondre à un message mais plutôt la forme suivante : @nomdelapersonne

 

Car citer ma réponse en gros pour n'écrire qu'une seule ligne... (ça fait encore plus bazar pour le sujet) ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des ROM s3a et s3b : S3A = jiayu s3 3g et S3B = jiayu s3 2g. Ce sont des roms internationales sans les amplis chinoises mais avec les gapps installées, c'est la ROM actuelle, que du bonheur

Ah super bonne nouvelle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est. Remboursement effectué suite à annulation.

Commandé chez Geekbuying le 12. La commande est toujours à "processing".

 

Au mieux... pour Noël aussi

 

Concernant les IMEI, j'ai posé la question à TO2C (mise à jour de la base de données, en me fiant aux informations fournies ici).

Réponse en cours.

Pas d'information sur le stock.

Pour les happy hours de chez Pandawill, le nombre de téléphones ne bouge pas ... Il y en as toujours 239... qui sont certainement partis depuis longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'attends pour Noël ? :P

A mon avis on aura plus de chance d'installer Lollipop nous même plutôt que de l'avoir préinstallé !

oui, on l'aura un jour, on l'aura !

 

non mais vu que je l'ai commandé chez TO2C, il y a 10j, et que ma commande est toujours en traitement, je crois que noël est une date butoir lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1 J'ai commandé sur spemall le 13 et n'ayant toujours pas de changement de statut aujourd'hui je les ai contactés en leur disant que j'espérais qu'ils ne m'avaient pas pipeauté sur le stock. Ils me confirment avoir reçu un gros lot ("a big batch" en anglais dans le texte) de S3 3GB la semaine dernière mais qu'il leur faut 2 jours pour paramétrer le téléphone avec une ROM International et Google Play store, donc envoi prévu mercredi, je croise les doigts.

En tout cas ils sont très réactifs pour les réponses, même pas 10 minutes à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai cédé, moi aussi, aux sirenes JIAYU! J'ai commandé la version Advanced-3Go sur merimobiles.com. Achat en date du 10 Mars, statut sur "awaiting fullfilment".

Le servicle client, contacté en matinée, m'indique un envoi cette semaine.. ca pourrait coller avec ce que j'ai pu lire : reassort des stocks à la mi-mars :croise-les-doigts:

Que dire de plus, je n'ai jamais possédé de phone Android. L'interface m'ayant toujours laissé un gout d'inachevé et copie ratée d'Apple. Cependant avec le temps, cela s'est bien amélioré ! Meme si l'interface de base est toujours "particuliere" apres tant que cela demeure ergonomique, c'est le principale me direz-vous. Et puis y a la ROM FlymeOS qui semble tres jolie....C'est donc avec une certaine attente que je passe de mon WindowPhone actuel (tjs véloce) à ce celui-ci.En bien je l'espère :)

 

Par contre il va falloir que je potasse à mort. C'est un peu la jungle entre les ROM, les UI, les recovery, les flashtool... y tout. Ca me fera patienter d'ici la réception du précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fisrtly #891 and @@Zeujack #893

 

Pas de réponse concernant les stocks chez Geekbuying. Le téléphone ne sera pas root (vu que c'est possible directement (et réversible ?) , pas de soucis. Par contre google play (je ne sais pas trop ce que c'est, la boutique Google ?, je n'ai jamais eu d'android, je suis toujours sous Symbian en 3G) sera installé et l'adaptateur aux normes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...