Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Free récupère les infos sur une base de donnée d'imei, c'est jiayu (comme elephone) qui n'utilise pas de bon imei et ne renseigne pas la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Non, simplement à la fin du test, en bas de l'écran tu as l'indication du type de connexion, ( HSPAP pour 3G+ par exemple ou je suis en ce moment, pas de 4G dispo) et des débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Mea culpa

après différents test JE RECTIFIE: Il y a bien 3G et 4G SUR LES 2 SIM. Donc 4G/4G

En mode engineer, les fréquences disponibles (hors GSM) de la sim2  ne s'affichent que lorsque la carte sim est en place. Je ne savais pas.

avec carte en place dans sim 2

sim1 seulement GSM

sim2 GSM, WCDMA, LTE

Avec carte en place dans sim1

Sim1 GSM, WCDMA, LTE

Sim 2 seulement GSM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

Pas forcément car si tu ne mets AUCUNE carte, en mode engineer baseband, tu liras

SIM1: GSM,WCDMA et LTE

SIM2: GSM

C'est d'ailleurs identique sur le Elephone P6000.

Mais il est vrai 1 seule 4G à la fois

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dual 4G il faut préciser pour ceux qui ne le savent pas, que ça ne veut pas dire que le téléphone gère deux cartes SIM 4G en même temps mais que les deux ports "peuvent" gérer la 4G, donc ça donne 4G/2G ou 2G/4G suivant le port que vous utilisez ....

J'aimerai avoir confirmation. si un heureux possesseur de deux forfaits 4G pouvait tester ce serait top !

Modifié par ToraToraTora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info firstly ! Par contre je dirai plutôt que l'IMEI est très rarement pas indiqué sur l'étiquette du coffret d’emballage

Modifié par ToraToraTora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gero666

C'est que je ne comprend pas pq chez Bouygue ça marche et pas chez free ?

Qui n'a pas fais sont travail free?

C'est parce que Bouygue ne controle pas les Imei.

 

SI free controle les IMEI, c'est pas sans raison. Son forfait de base offre  20Go de données en 4G, c'est sans equilvalent chez les autres fai a ma connaissance. Il faut bien qu'il controle qu'un smartphone soit bien 4G sinon les 20Go de données vont aller  a tous les smarphones..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur le site cité par audric49 la rom est déjà installée, je n'ai eu qu'à effectuer une mise à jour ota,c est a dire directement par le menu du téléphone :-)

@@firstly

Ouais t' as vu 2 mn plus rapide;-)

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...