Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

@@audric49

Lis les post... Si tu as un 3GB tu prends la rom S3SW. (si tu le reçois avec la S3S d'installée et sans les GAPPS)

Les liens pour la S3SW qui n'est pas encore sur NEEDROM, tu les trouveras sur un post de firstly....post 671

 

Sinon pour les commandes il faut savoir être patient et choisir le FREE SHIPPING, vous ne vous tracasserez plus avec les "frais annexes"

L'impatiente cela a un prix.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@Psychotiks

 

Je vais dans ton sens et il est bien de souligner les marques qui n'ont pas de section mais je peux faire de même des marques qui en ont une et ne mérite pas plus, voir moins que Jiayu et je suis sur que tu ne me contredira pas à ce sujet.

Il aurais été bien plus facile et bien plus pratique pour tous aussi bien administrateurs et utilisateurs d'avoir la possibilité de créer la marque et ensuite une sous section attribuée aux modèles, là aussi la logique est de mise.

Je me permet de dire ceci car une partie de mon métier est d'être Webmaster.

Maintenant je suis persuadé que tu as fait de ton mieux et que nous devons être confiant qu'en aux compétences de nos administrateurs qui ont mainte choses à faire.

 

Cordialement

Celui-ci? Oui.Mais plus nous sommes légion à demander ,plus nous avons de chances d'être écouté. :)

Promis je tire plus la langue.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL c'est fiable ? C'est quoi l'histoire des frais de douane ? Ça peut aller jusqu'à combien ? J'ai peur :(

 

Et comment on paye ces taxes ? A la réception du colis ? Car sur Paypal j'ai pu rien :P

C'est surtout une arnaque les frais de douane. Faut savoir que les smartphones ne sont pas taxés en France. On peut simplement vous réclamer la TVA et encore,la TVA est en rapport du prix indiqué par le vendeur. Si le vendeur ecrit 40€ pour la valeur du produit, pas de TVA . Il y a aussi une franchise sur les produits qui ont une valeur inferieur a 150€. Faut savoir que la douane travaille sur borderau, elle ne voit jamais la marchandise sauf controle surprise...

 

Bref, tout ça pour dire que les taxes sont surtout une belle arnaque des transporteurs privés, qui ajoutent en plus, souvent des frais de dossiers imaginaires. Posez-vous la question : Pourquoi vous n'avez jamais de frais de dossier quand il s'agit de ChinaPost ou SingaporePost. Pourtant il passe tous par la meme douane. En fait les frais dossier sont deja compris dans le prix des frais de port. que vous payez au vendeur..

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens d'un WE chargé et tu te prends 8-9 pages dans la tête :)

 

Bon grosso modo j'ai vu les réactions et c'est vrai que ça commence à être le bordel.

Même moi je me suis perdu et j'ai abandonné pour mettre à jour la ROM avant d'essayer pour le son.

 

En tout cas, merci à firstly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une plus grosse batterie sur le papier et son écran n'est pas full hd donc oui il doit avoir une meilleure autonomie. Après je n'ai pas vraiment plus d'infos. Tout le reste à l'air équivalent.

On peut commander le  Kingzone Z1 à partir d'aujourd'hui sur TO2C. J'hésite pour l'autonomie... Sinon le S3 en promo. Un écran HD avc batterie de 3500mah on doit pouvoir tenir 3 jours !

Modifié par Oceanother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1

Concernant les sim, il suffit comme te dis Toratoratora, d'accéder, en mode engineer, à  MTK setting / baseband, et tu peux voir les possibilités, 2G, 3G, 4G. Cela vaut mieux que tout texte d'un site vendeur . Donc SIM1: 2G, 3G et 4G. SIM2 : 2G,

@@yantoucan, comme précisé dans le post précédent le tien, je ne peux pas passer en mode ingénieur, n'ayant pas encore le téléphone...

 

Dans tous les cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jokamax

 

Merci pour l'info

As-tu essayé une des deux ROM ?

 

@@snaki

 

C'est un plaisir

 

@@Oceanother

 

Pour le kingzone Z1 va sur Vifocal est rentre le code Kingzonez1 tu devrais le toucher à 154,61 euros

 

http://vifocal.com/kingzone-z1-smartphone-4g-lte-octa-core-5-5-inch-gorilla-glass-screen-android-4-4-os.html

 

un petit merci ça motive !

Merci ! 189 dollar - 10 dollar avec ton code. Ça fait pas 154€ par contre :P  

 

C'est sûr ce site ? Jamais entendu parlé... Et toi ce phone t'intéresse ou tu resterais sur le S3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils n'ont pas menti, il est bien dual 4G:-)

Juste pour le fun :

http://www.imei.info/phonedatabase/16828-jiayu-s3/(les données ne sont pas forcément à jour)

http://www.nobbi.com/tacquery.php

https://imeidata.net/

 (corrigé).  etc.

 

Cela permet aussi de voir les téléphones volés

Modifié par Ursus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Oceanother

 

Peut-être mais J'ai fait la manip sans finaliser tu verra 154 euros tu payes le prix indiqué !

 

Très bon téléphone certes ça démange, mais bon faut se calmer, n’oublies pas avec jiayu t'as les accessoires et la communauté qui suit !

 

Par contre sur le même site essayes pour le jiayu 2 ou 3 go

 

163 euros le 2 go

 

Oui tu as raison... La communauté ! J'ai envoyé un mail Vifocal et ils ont déjà répondu. Le Kingzone ne sera en stock que dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...