firstly Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@firstly C'est vrai que 47 pages qui parlent des 2 téléphones, il était tellement plus simple de créer un deuxième thread de discussion... Bref... Fin de discussion de mon côté. Cette chasse au "merci" déclenché par frandroid entraîne des dérives un peu dommageable... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Cool ! Pandawill vient de m'informer qu'ils ont bien envoyé mon colis : Hello ! Good day! We have posted your order by registered airmail TNT Post(Netherlands post) on 2015-03-17 20:13:21 ....... Pourtant, j'ai commandé seulement hier. En espérant que ça soit vrai ! ;) @@jokamax @@firstly Et les gars, cool ! Pas de prises de têtes ! ^_^ Modifié 17 mars 2015 par kurama86 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 avez vous essayer la nouvelle version de waze elle date du (13/03/2015). elle a corrigé le bug des carrées noire ou blanche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@alpharender Oui j'ai testé, pas de changement :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@firstly Non car je suis attachée à mon waze, j'attends la mise à jour avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Il est aussi possible qu'un problème ou une conversation concerne les deux modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Une question à 10 sous... Avec mon 808, je n'ai aucun souci pour synchroniser agenda et contact avec Outlook (contexte pro), sans passer par une plate-forme extérieure e.g. drive ou équivalent de microdoft. Apparemment, de ce que j'ai compris, sur android, il est nécessaire de faire une double synchronisation (outlook - google calendar). Les seuls produits intéressants que j'ai trouvé pour le moment, c'est à dire NE PASSANT PAS par une plateforme extérieure, que ce soit un "cloud" ou gmail, etc. sont payants. Je recherche donc, quand j'aurai reçu l'engin, un truc me permettant de faire comme avec mon 808 et PC Suite : la synchronisation directe des contacts et calendriers via un câble USB, uniquement. Savez-vous si cela existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Plus qu'une fois dormir et je l'aurai enfin. Il est depuis ce matin dans les mains de mes amis postiers. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @ un lien pour suivre ton précieux ! http://www.espeedpost.com/html-tracking-online.html#trackingresult :o énorme ce lien. merci B) je vais regarder tous les jours en espérant le recevoir avant de partir en congé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@jaunedoeuf même cas que toi, a la poste il m'en envoyer bouler, car il n’ont pas le colis sur place, le postier la gardé dans le camion. donc c'est pour demain 18h. c'est dégoouulace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@firstly Merci. Je l'avais notée. J'ai aussi l'impression qu'elle fait bien plus de choses que ce que j'ai besoin. Comme précédemment dit, je découvre android. Je suis très jaloux de ma tranquillité et ne souhaite pas envoyer des trucs par monts et par vaux. Le système des permissions sera par exemple un truc que je surveillerai. Pas de localisation, d'accès aux SMS et autres. Je n'aime pas l'intrusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) @@firstly Le z2 est au dessus niveau photos et videos,c'est pour cette raison que je n'arrive pas à m'en séparer. Le Jiayu se défend bien quand même :-) mais il est bien inférieur niveau vidéo, vu son prix il est super.:-) J'ai donné mon xiaomi redmi note à mon fils,niveau photo également en dessous du Z2,par contre le Jiayu est au dessus...je regrette juste Miui alors si on pouvait avoir une rom Miui pour notre S3 se serait cool.En fait je cherche comme chacun le téléphone idéal mais pas trop cher;-) Modifié 17 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricotraye Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Oh oui une ROM MIUI!!! Je l'avais sur mon HONOR 3C, quel bonheur!!!! Vivement la meme chose sur le petit joyau Jiayu S3!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Hourra! J'ai enfin réussi à me débarrasser de mon précieux lol ! Vraiment très moyen ce portable, j'ai eu à peu près tous les problèmes qu'on pouvait avoir avec ce modèle: fuite au niveau du LCD, son de qualité médiocre, finition tout plastique etc... et la je parle que de la partie matérielle, reste encore la partie logiciel, ayant bénéficié d'un modèle sino-chinois j'ai eu droit à une rom couleur locale avec sa suite fort sympathique d'incompatibilités avec notre marché IMEI, Data 3go chez Free, Rom (résolu)... donc "bienvenue dans le monde merveilleux des geek heureux de bidouiller leur précieux" ! J'ai un peu cette sensation d'avoir acheté une voiture neuve... mais d'occasion lol ! Ah la la ! Il m'arrive ici ou la de faire un achat malheureux, et bien ce Jiayu en faisait partie. Dire que pour une petite centaine d'euros de plus il y avait le Zopo ZP999 avec le sav LDLC en prime, j'enrage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 C'est le premier et seul commentaire négatif que j'ai pu voir sur ce téléphones malgré les nombreux tests et avis que lu ou regardé ( français et étrangers). Mais toute critique est bonne a prendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 personne n'a fait le test du partage de data ? ou hotspot wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.