benjipeg Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Et si vous arretiez ce hors sujet !! Car ca fait beaucoup de post pour au final pas grand chose le jiayu possede 2 ou 3 go de ram suivant le modele et 16 go de rom !!! Voila l'essentiel ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Bonsoir, Pour info, pour ceux comme moi qui l'ont pris chez gbying alors que pas de protection silicone offerte et qui l'ont ajouté à la commande : actuellement gbying offre de nouveau la protection, je les ai contacté via chat pour me plaindre (bah oui toujours pas expédié) : il me rembourse la silicone case ! Geekbuying a effectué un remboursement partiel de $4,50 USD pour votre achat. Je n'ai jamais réussi à les contacter par Livechat, uniquement par mail, avec une taux de réponse aléatoire. Je n'ai jamais pu appliquer les 5% de remise à la première commande. J'en suis à la 3eme demande... ignorée comme les autres ! Avec les 5% et le remboursement, a fait plus de 15€. Je redemande demain... Actuellement, le prix est < à 200€ pour le S3-Adv. @@audric49 : en processing depuis le 12/03... Ils m'ont dit de patienter, le stock est en cours de reconstitution. Cf un de mes posts précédents Modifié 19 mars 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Pour ceux que ça intéresse,Tinydeal fait une promo sur le 3GB avec le code promo S3G219,vous l'aurez à 207(hors frais de port) Et ils l'annoncent en stock Modifié 19 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) @@firstly On parle bien des touches "home,retour..du bas de l'ecran? Pour moi,elles s 'allument.. Ou alors on parle pas de la même chose..un simple balayage avec le doigt gauche droite ou inversement suffit à les allumer. @@slou26 Oui,étrange !!!! J'ai déjà eu un smartphone avec des touches non rétro éclairées donc sur ce coup je pense pouvoir faire la différence En fait elles s 'éteignent au bout de quelques secondes,mais se rallument des qu'on effleure le bas de l'écran Modifié 19 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @ Oui, moi je posais bien la question sur ces touches la ... Dans la video de jtgeek , elles n'étaient pas retroeclairées, d'ou ma question... Etrange, si certains telephones ont les touches retroeclairées et pas d'autres ... une option dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 espeedpost : There is no record of this item... nl post : The shipment barcode was not found. j'ai averti TO2C que si je n'avais pas de bonnes nouvelles d'ici lundi, je demandais à paypal de me rembourser je dois être maudit et devoir ne jamais apprécier la bête :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) @@firstly Dans affichage faut activer keyboard light Voilou, pas besoin de changer tes lunettes Allez,fais un test.. Si on décoche le bouton, plus de rétro eclairage....bou Modifié 19 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) @@firstly Alors,verdict, t'as testé ??? Tu chercherai quand même pas une excuse dis moi?je ne m'autorise plus le petit emoji qui tire la langue.. et je ne me moquerai sûrement pas de ta décennie car je dois en faire partie Mon cher firstly va falloir changer d'opthalmo;-) allez allez soit beau joueur, le rétro marche tres bien chez moi Modifié 19 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) putain les mauvais, je viens de regarder le numéro de suivi envoyé par paypal. il n'a rien avoir avec celui envoyé par TO2C. <_< celui de paypal me donne les bonnes infos mais indique que le colis ne bouge pas :unsure: The parcel has not arrived at our sorting center and we do not confirm the above information. Detailed Tracking History 2015-03-17 12:20 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN 2015-03-17 12:23 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN Modifié 19 mars 2015 par big-ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, Je viens de prendre possession de mon Jiayu S3. Bien bel engin. J'ai un big problème. Je ne parviens pas à entrer mon compte google. Message d'erreur: Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Je ne sais pas trop quoi faire. D'autre part le framework des services google plante. Les deux choses sont-elles liées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @@audric49 #1009 Message du 19 mars : Hello dear , Thank you so much for your email. we usually need 2-7 business days to process the package and shipping . please do not worry and wait patiently . As the phone you ordered is extremely popular ,we have to get them from the factory .it will be available within these two days . We would appreciate if you can wait it patiently .once it is shipped ,you will receive an email with the tracking number . if you have any question ,please feel free to contact us . have a nice day best regards Dora Concernant les bits, les bytes et les octets cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @@patdut Cela viens du fait que les GAPPS ont mal été installées. Et tu dois être en S3S. Va sur les pages de la ROM pour le S3 Advanced et installe la S3SW. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @@firstly non il y a bien le NL à la fin des 2 numéros mais ils différent entre ceux envoyés par TO2C et Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Les délais, les délais... Populaire ou pas les S3-BA / S3 -ADV Pour toute réclamation, s'adresser ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @ Je viens de comparer les 2 numéros et pour moi ils sont identique entre paypal et TO2c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) @@Ursus1 Pour geekbuying et le livechat, je suis un mega relou ^^. je l'ouvre au travaille et j'attend... genre même 3h (je check toutes les heures). Car une fois connecté comme le mec met du temps à répondre, il ferme pas la fenêtre même si tu es inactif ! Et au final toutes les réponses et ristourne je les ai eu sur le livechat ! Par contre commandé le 12/03, toujours pas expédié :'( Modifié 20 mars 2015 par jokamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @@jokamax : idem. En attente. Livechat à tester... J'ai redéposé un mail ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @ Même problème. N° de tracking différent entre paypal et to2c. Celui de paypal semble être reconnu mais seulement sur espeedpost. Le suivi ne bougeant pas, soit c'est en transit entre la boutique et le centre de tri, soit to2c a généré des n° de tracking pour calmer les clients et empecher les réclamations paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.