Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Pour info, pour ceux comme moi qui l'ont pris chez gbying alors que pas de protection silicone offerte et qui l'ont ajouté à la commande : actuellement gbying offre de nouveau la protection, je les ai contacté via chat pour me plaindre (bah oui toujours pas expédié) : il me rembourse la silicone case !

Geekbuying a effectué un remboursement partiel de $4,50 USD pour votre achat.

Je n'ai jamais réussi à les contacter par Livechat, uniquement par mail, avec une taux de réponse aléatoire.

Je n'ai jamais pu appliquer les 5% de remise à la première commande.

J'en suis à la 3eme demande... ignorée comme les autres !

Avec les 5% et le remboursement, a fait plus de 15€.

Je redemande demain...

Actuellement, le prix est < à 200€ pour le S3-Adv.

@@audric49 : en processing depuis le 12/03... Ils m'ont dit de patienter, le stock est en cours de reconstitution. Cf un de mes posts précédents

Modifié par Ursus1

Pour ceux que ça intéresse,Tinydeal fait une promo sur le 3GB avec le code promo S3G219,vous l'aurez à 207(hors frais de port)

Et ils l'annoncent en stock

Modifié par Kroleen

@@firstly

On parle bien des touches "home,retour..du bas de l'ecran?

Pour moi,elles s 'allument.. Ou alors on parle pas de la même chose..un simple balayage avec le doigt gauche droite ou inversement suffit à les allumer.

@@slou26

Oui,étrange !!!!

J'ai déjà eu un smartphone avec des touches non rétro éclairées donc sur ce coup je pense pouvoir faire la différence

En fait elles s 'éteignent au bout de quelques secondes,mais se rallument des qu'on effleure le bas de l'écran

Modifié par Kroleen

@

Oui, moi je posais bien la question sur ces touches la ... Dans la video de jtgeek , elles n'étaient pas retroeclairées, d'ou ma question...

Etrange, si certains telephones ont les touches retroeclairées et pas d'autres ... une option dans les paramètres ?

espeedpost : There is no record of this item...

nl post : The shipment barcode was not found.

j'ai averti TO2C que si je n'avais pas de bonnes nouvelles d'ici lundi, je demandais à paypal de me rembourser
je dois être maudit et devoir ne jamais apprécier la bête   :mad:

@@firstly

Alors,verdict, t'as testé ???

Tu chercherai quand même pas une excuse dis moi?je ne m'autorise plus le petit emoji qui tire la langue..

et je ne me moquerai sûrement pas de ta décennie car je dois en faire partie

Mon cher firstly va falloir changer d'opthalmo;-) allez allez soit beau joueur, le rétro marche tres bien chez moi

Modifié par Kroleen

putain les mauvais, je viens de regarder le numéro de suivi envoyé par paypal.

il n'a rien avoir avec celui envoyé par TO2C.  <_<

celui de paypal me donne les bonnes infos mais indique que le colis ne bouge pas  :unsure:

The parcel has not arrived at our sorting center and we do not confirm the above information.
Detailed Tracking History

2015-03-17 12:20 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN
2015-03-17 12:23 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN
Modifié par big-ben

Bonjour,

Je viens de prendre possession de mon Jiayu S3.

Bien bel engin.

J'ai un big problème. Je ne parviens pas à entrer mon compte google.

Message d'erreur:  Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.

Je ne sais pas trop quoi faire.

D'autre part le framework des services google plante. Les deux choses sont-elles liées ?

Merci

@@audric49 #1009

Message du 19 mars :

Hello dear ,
Thank you so much for your email.
we usually need 2-7 business days to process the package and shipping . please do not worry and wait patiently . 
As  the phone you ordered is extremely popular ,we have to get them from the factory .it will be available within these two days .
We would appreciate if you can wait it patiently .once it is shipped ,you will receive an email with the tracking number .
if you have any question ,please feel free to contact us .
have a nice day 
best regards
Dora

Concernant les bits, les bytes et les octets cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet

@@Ursus1

Pour geekbuying et le livechat, je suis un mega relou ^^. je l'ouvre au travaille et j'attend... genre même 3h (je check toutes les heures). Car une fois connecté comme le mec met du temps à répondre, il ferme pas la fenêtre même si tu es inactif ! Et au final toutes les réponses et ristourne je les ai eu sur le livechat !

Par contre commandé le 12/03, toujours pas expédié :'(

Modifié par jokamax

@

Même problème.

N° de tracking différent entre paypal et to2c.

Celui de paypal semble être reconnu mais seulement sur espeedpost.

Le suivi ne bougeant pas, soit c'est en transit entre la boutique et le centre de tri, soit to2c a généré des n° de tracking pour calmer les clients et empecher les réclamations paypal.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...