Ursus1 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@benjipeg Ce ne serait pas pour faciliter les changements disponibles dans MKTEngineer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Aucune idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@yantoucan Ok merci Par contre,je comprends pas,le tel en charge reste bloqué a 92% et la led est verte.J'espere que c'est pas le tel qui a un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour Le miens affiche effectivement led verte à partir de 90-92% mais la charge va bien jusqu'à 100% et je m'en sers quand meme un peu. Charge complete ce matin 7h, Tout est activé, NFC (que je n'arrive pas à faire fonctionner) wifi, localisation...et à 18h50, (après 1h de streaming radio sur RMC) il me reste 60% Après, je crois avoir vu une chute Libre entre 10 et 0%...à re vérifier après plusieurs charges... Mais je suis satisfait de l'autonomie pour mon utilisation. Je rechargerai chaque nuit comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Problème de la Led verte qui s'allume dés 90% de charge connu !! Ils vont peut être faire un correctif quand on aura lollipop !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@boobs Oui. Le chargeur est anglais mais avec un adaptateur français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 j'ai rechargé a fond le téléphone hier a 7h. Utilisation on va dire moyenne dans la journée. Surf, photos, vidéos + 30mn de jeu. Ce matin a 5h30 il restait encore 36% de charge. C'est mon premier smartphone qui tient aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelr007 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Je viens de recevoir mon précieux ce matin de chez to2c commander le 07/05 :). livrer dans un temps record : une semaine. Il est en version S3S et j'ai fait la MAJ en OTA du 07/05/15,J'ai viré 4 appli chinoise,Le Play Store affiche beaucoup d'erreur !! Pour résoudre ce problème, je dois réinstaller la rom d’après les commentaires. sur needroom, vous me conseiller cette rom: ROM 1 - JIAYU S3 - Update 05/07/2015 - Flash ( S3S-20150507-083407-FL.zip ) ou pas ? et si vous pouvez me résumer en vitesse les étapes à suivre pour l'installation de la ROM, playstrore et gaaps. par contre j'ai regarder le tuto et la vidéo sur le forum pour installer la rom, les pilotes sont bien : USB VCOM Drivers.zip que je doit décompresser ( je suis sur Windows 8.1 ) ? par contre sa sert à quoi le PdaNetA4180.exe ?? merci d'avance. Modifié 16 mai 2015 par adelr007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai quelques bugs,Je sais pas si ca vous le fait aussi,La led de notif appel et sms qui ne s'allume pas tout le temps et une notif dans la barre avec tout les sms que j'ai recu,J'ai beau faire effacer cet notif,Elle revient sans arret.Pour ces 2 bugs,je redemarre le tel et c'est bon,ca ne le fait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 pas de bug pour ma part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) *** Modifié 16 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous!Ayant testé mon jiayu S3S depuis un peu plus d'une semaine, je vous présente ici mon avis dessus.Je l'ai acheté chez geekbuying, reçu en deux semaines et demi (via postNL, le tracking s'est arrêté à la moitié du chemin), avec un emballage assez artisanal mais bien protégé. Le scellé de la boîte était coupé et le téléphone déjà sous S3SW 20150314-141844, reçu avec un chargeur européen dans la boîte à la place de celui logoté jiayu (non testé j'avais déjà ce qu'il faut), un adaptateur prise US>EU (!)(de qualité très discutable et qui est tombé du paquet à l'ouverture), une flip cover achetée avec (la non oficielle, verte à l'intérieure et noire à l'extérieur, de qualité assez décevante) et la protection en verre trempée (aussi achetée). A l'ouverture, le téléphone fait un peu brique, mais avec des matériaux bien choisis et un bon assemblage, il ne fait vraiment pas chinois au rabais. Le démarrage est très rapide et le téléphone semble fluide.Après une semaine d'utilisation :-le téléphone est en effet très fluide et stable, le launcher plutôt agréable (si vous n'aimez pas de toute façon ça se change)-seules exceptions : firefox plante aléatoirement (pas les autres navigateurs) et le son dans catane est buggé (mais bon le jeu est de toute façon mal codé) -pas eu besoin de bidouiller pour tout faire fonctionner mais le GPS est un peu erratique : très rapide à faire son fix mais la position peut dériver de quelques mètres (10-15 mètres environ)-l'écran est de très bonne facture et j'ai du mal à repasser sur du plus petit alors qu'au début j'avais un peu peur de sa taille-batterie plutôt importante, dure un jour en usage intensif, plus de deux en usage léger-une seule carte SIM peut être 3g/4g, l'autre reste en 2g (mais vous pouvez échanger cela dans les paramètres)-étrangement, avec ma sim bouygues data only, il a du mal à l'allumage ou en sortie de mode avion à trouver du réseau si je met 4g préférée (environ 5 minutes pour trouver du réseau !), mais si je le met en 3g préféré, il le trouve en quelques secondes et le garde après avoir remis 4g préféré... vous avez dit bizarre ?-les boutons physiques ont le désavantage important pour moi de ne pas proposer de multitâche rapide (appui long ou double clic pour quelque chose que j'utilise plus que le menu home c'est gênant... le pire c'est que beaucoup de marques font ça !)-les petits plus de la surcouche sont des vrais plus : le switch pour rooter/dérooter, le gestionnaire de permissions et de démarrage sont vraiment utiles, les gestures avec la caméra peut-être un peu plus gadgetBref plutôt convaincu par jiayu après une semaine d'utilisation, le téléphone est vraiment au niveau des grands pour pas très cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @ alegui : pas problèmes en 4G avec ma SIM b&you !! Capte le réseau quasi instantanément !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Vous faites comment pour avoir accès a la carte SD interne sur le PC ? Je n'ai accès qu'a la carte externe sur le PC (SD1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 L'orque tu connecte le jiayu au PC, tu fait glisser la barre de notification vers le bas, tu sélectionné connections USB a l'ordi et tu choisi périphérique multimédia(MTP). Tu devrait voir apparaître S3 sur l'ordi et quand tu clic dessus tu a le choix entre mémoire interne et carte externe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) @@alegui Merci pour ton retour. J'ai le même problème que toi avec Firefox. Plusieurs plantages journalier et de façon aléatoire, même parfois au démarrage de S3. Dommage parce que ce qui m'intéresse c'est la synchronisation des signets sur tous mes équipements: smartphone, PC perso et boulot ainsi que ma tablette. Modifié 16 mai 2015 par cactus40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) @@benjipeg Ok., mais c'est pas normal ? Sur mon star 9800 on a accès au deux en USB. Bizarre.... Modifié 16 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 La aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je veux dire, sans passer par MTP mais par USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Quelqu'un a réussi à mettre une sonnerie différente sur les 2 SIM ?J'ai essayé avec "DualSim Ringtone", mais ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Étonnant ! Chez moi dual sim ringtone fonctionne parfaitement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Ah... J'ai du louper un truc, alors ! :emo_im_undecided: Tu es en ROM d'origine ? Modifié 17 mai 2015 par Alphomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Je viens de m'apercevoir d'un truc étrange. J'ai pas le même numéro d'IMEI que sur la boite ? Est-ce dû au changement de rom ? J'ai pas contrôler ce numéro avec la rom d'origine. J'avais l'habitude de remettre mes Imei via MTKdroidTools, mais là l'option est grisé. Je peux pas non plus créer un fichier scatter, l'option est là aussi grisé. Vous avez les même soucis avec MKTdroidTools ? Edit: Je viens de voir aussi que L'IMEI sur les etiquettes collées sur la boite et au dos de la coque ne correspondes pas. Du coup je me retrouve avec trois numéros d'IMEI différents.. :o Modifié 17 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ah bon ! Je vais vérifier les IMEI quand je rentrerai a la maison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 après vérification mes IMEI correspondent à ceux inscrits sur la boite et sous la coque du tel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.