zeldomar Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 La version 5.3.8 est sorti sur XDA Edit : The Changelog # Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.8 - Implement ambient display as Active Display - add visualizer to lock screen - Double tap to sleep on navigation bar - Wakelock Blocker - Fix race condition in setting notification panel height - Implement active display adjustment and tile - Change to CmHardwareService - Force Expanded Notifications - Hide unused msim icons on setting preference - Mirroring layout on RTL languages - animate clear recents exit - Fix some notification still unreadable - Quick settings customizations and fixes - Improve HeadsUp - Materialize toast frames - Ambient display tile - fix qs main tiles settings not refreshing tiles - long press lock screen lock icon to sleep (1/2) - hide floating clear all only if were removing all tasks - update battery saver off and sync drawables - don't show headsup if IME is showing - launch default music player on headset connect - Don't show warning notification on disabled. - Fix MSimSignalClusterView padding when no sims inserted. - Themes: fixes and improvements - Volume panel timeout - Fix Battery saver mode - Themes: fix copy paste error for applying ringtone/alarm - modify default system profiles - add advanced_mode - prevent doze notifications from inverting - fix doze pickup - Add missing back_ime_land.png - Fix NP transparency background vector glitches - hide Ambient display tile if not supported - Move vibration intensity option to misc settings - translation imports - g3: enable otg storage settings - And ton of improvements - includes all cm updates - And much more. Merci ! Changelog costaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 bon y'a decidement des truc que je comprend pas , avec une batterie qui fond etrangement je fais une installation propre, sur le premier jour, lors du 1ere cycle complet de batterie, j'utilise 30% de batterie avec 1h de screen on, et 30 minute avec waze allumé, donc plutot positif ... je me couche et au reveil j'ai perdu 40% de batterie... alors que que rien n'ai rien touché dans les reglages ou installation depuis le matin ce soir je recharge, 5 h apres j'ai deja perdu 20% de batterie alors que l'ecran n'a ete allumé que 17 minute...Cependant je remarque avec wakelock que sur la periode le deepsleep c'est que de 54minute je suis pas trop au clair sur ce deepsleep, y'a des chose qui l'empeche ? des truc a regler en particulier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) J'ai déjà eu le souci essaie de supprimée les donner Google et ce de service Google play ainsi que les maj puis re démarre et remet à jours cela m'avais régler le soucis ! Après je sais aussi qu'il y eu une version de la cm12 qui avais un bug du no deep sleep chez certain et comme cette ROM est basé sur la cm12! Modifié 10 mars 2015 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Salut, est ce que quelqu'un sait comment désactiver les animations musicales sur le lock screen quand une musique est en cours de lecture (5.3.8) ? Je n'avais pas ça sur les précédentes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 bon y'a decidement des truc que je comprend pas , avec une batterie qui fond etrangement je fais une installation propre, sur le premier jour, lors du 1ere cycle complet de batterie, j'utilise 30% de batterie avec 1h de screen on, et 30 minute avec waze allumé, donc plutot positif ... je me couche et au reveil j'ai perdu 40% de batterie... alors que que rien n'ai rien touché dans les reglages ou installation depuis le matin ce soir je recharge, 5 h apres j'ai deja perdu 20% de batterie alors que l'ecran n'a ete allumé que 17 minute...Cependant je remarque avec wakelock que sur la periode le deepsleep c'est que de 54minute je suis pas trop au clair sur ce deepsleep, y'a des chose qui l'empeche ? des truc a regler en particulier ? merci j ai (ou j avait) le meme probleme avant hier j ai fait une re installation au propre .changer de kernel et installer un module xposed pour bloquer certain wakelock resultat 40% de perdu en 9h pendant la nuit ..... hier j ai installer tasker et desactive la syncronisation quand ecran inactif je sais pas si ca a un raport mais cette nuit j ai perdu 1% en 9h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 tu ne ferais pas de restauration titanium backup des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) J'ai déjà eu le souci essaie de supprimée les donner Google et ce de service Google play ainsi que les maj puis re démarre et remet à jours cela m'avais régler le soucis ! ça semble avoir resolu le probleme merci edit : enfaite le service google semble a present moins consommer, mais le deepsleep semble toujours aussi mal geré... je vais essayer de mettre Efficient Kernel 2.1.0 a la place de render Modifié 11 mars 2015 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Pour ma part j'aime pas le render, lag et autonomie en baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) hello, j ai mis la derniere version et j ai un boot loop impossible d eteindre de telephone et impossible d aller sur le recovery je n y arrive pas je sais pas du tout quoi faire edit : j ai reussis a acceder au recovery je vais retenter avec un full wipe hello, j ai reussi a installer la derniere version mais j ai un pb, si je vais dans sms ca me met directement sms, mms s est arreté. une idée ?? Modifié 11 mars 2015 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Version 5.3.8, j'ai le même pb. dans SMS , mais si choisis le destinataire dans mes contacts, ça marche ! Je précise, nouvelle installation donc sans update. Modifié 12 mars 2015 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pour ma part j'aime pas le render, lag et autonomie en baisse Tu as touché aux réglages ? Peut-être qu'en réinstallant toute la ROM ça marcherait mieux ? J'ai déjà eu des lags dans toute l'interface et des freeze de plusieurs secondes après avoir fait un upgrade (dirty flash), en réinstallant tout les lags étaient partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bon je suis passé sur le 5.3.8, ben le son du haut parleur est vraiment pourri. Très sourd, on entend rien quasiment. Vous avez déjà eu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 2 reboot en 1 jour, je crois que je vais aller voir ailleurs, trop de petites m..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Oui, elle fait pas envie cette 5.3.8... Entre la baisse d'autonomie, le bug SMS et les reboots... Dommage... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Pour ma part tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Tout va bien pour moi également... Voir si les problèmes ne viennent pas de mauvais réglages dans le render kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) A ce qui on un problème : Venez vous d'un Full wipe ou en dirty ? Quelle kernel utiliser vous ? Il serait bien de trouver la cause qui est peut être la rom mais pas obligatoirement car, à en croire XDA elle fonctionne bien (pour le d802)! Modifié 13 mars 2015 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Full wipe et kernel de la rom pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Oui donc la tu limite déjà grandement les problèmes ! Tu utilise better batterie stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour! J'ai flashé la nouvelle version 5.3.8. Tout fonctionne nickel SAUF le double tap réveil. Donc pour allumer l'écran. J'ai été faire un tour dans les paramètres et tout est activé en ce qui concerne le double tap réveil et sur la navbar. Une solution ? Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 deraiz12, non pas de better batterystats Je vais remettre la version 5.3.4 aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Je me tate aussi a faire un downgrade. On peut le faire en dirty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 pour ceux ayant un problème avec le d2tw (oui, le double tap pour réveiler, c'est ca :) ), c'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 D'accord merci pour le d2tw. Mais je n'arrive pas a faire ce qui est dis. Je n'arrive pas a ''ouvrir'' le fichier. Ni avec ES explorer ni avec chmod. Je le téléchargé (avec Mega) ensuite j'ouvre ES Explorer et je l'ouvre avec Es Explorer ZIP pour faire ce qui est dis. Mais ça ne veux pas lire le fichier. Puis pareil avec chmod, ça ne fonctionne pas. Mais je pense que c'est du au fait que je n'ai pas réussi a placer le fichier dans /etc/init.d parce que je ne trouve pas ce chemin dans mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Passe par l'explorateur de twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.