Kishimoto Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Je ne comprend.. Strictement rien. Le ''named 0'' n'est pas sous format ZIP. Du coup je peux rien faire avec.. Je dois avoir loupé quelque chose :x Désolé de déranger avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @ Kishimoto Il te faut activer l'explorateur root dans ES Explorateur (menu outils). Ensuite, tu pourras naviguer jusqu'à trouver le dossier etc/init.d Là, tu y copie ton fichier, puis tu lui donne les droits comme indiqué sur xda (tu le coche, puis "propriétés"). Tu reboot ton phone et ça devrait le faire. Pour ma part, j'ai abandonné la RR à cause de tous les petits problèmes des dernières versions. Je suis maintenant sous rom SaberSunset et c'est du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Simple rapide ! Flash ce zip et tout sera bon pour le knock on et le d2tw :https://www.dropbox.com/s/00q61qrmtccz6zj/Turn_Knockon-On_G2.zip?dl=0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Je suis maintenant revenu depuis 24h sous la version 5.3.4, tout est à nouveau normal, plus tous ces petits dysfonctionnements et une bien meilleure autonomie . efel266, je suis entrain de télecharger la SaberSunset pour 1 essai Modifié 15 mars 2015 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah voilà! Ça marche enfin. Sauvé ! :0 Je ne peux pas utiliser correctement mon téléphone sans le double rap c'est hallucinant. En tout cas merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah voilà! Ça marche enfin. Sauvé ! :0 Je ne peux pas utiliser correctement mon téléphone sans le double rap c'est hallucinant. En tout cas merci beaucoup. :) Le double rap !?! Ça doit envoyer du bois ! :lol: Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Oups! Un correcteur un peu exigent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Oups ! exigeant mais pas trop :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 MDR vous avez fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Nouvelle version (5.3.9), version définitive de la 5.0.2 : UPDATE Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.9 Fix 2g/3g/LTE switch Allow lock screen visualizer to be disabled Use 100K steps for color temperature sliders. livedisplay: Fix for multiuser merge ProfilesList into ProfilesSettings Regulatory text color: make this readable Return stock colors on default material settings theme Add left padding to wakelock title/summary Dotted circle battery option livedisplay: Add an "off" state Added a check if a custom activity can be started Revert Port long press back to kill configurable timeout MTP: Update JNI for new packet getters Themes: Switch themes when user changes Factory reset: Allow passing wipe_media to recovery SystemUI: CellularTile support multi-sim Lockscreen visualizer: Disable out animation Do not start music app when headset is unplugged Clean up keyguard carrier text handling. livedisplay: Updated icon from Asher Themes: Change themeChange config value to 0x300000 Themes: Add CONFIG_THEME_FONT to Configuration.diff() SysUI: Clip to outline in ActivatableNotificationView Remove more duplicate sounds Provider: Add multi SIM ringtone support in SettingsProvider Properly clean up when setting new InputFilter. AudioEffect JNI: use new max preprocessing constant Fix build breakage in older branches by avoiding notation keyguard: don't use eq visualized in LowEndGfx devices Themes: Process theme resources after package scanned Themes: Switch themes when user changes Improve system ui pngs & add missing navbar buttons for other resolutions Mising back_ime_land.png Unknown source apps: enable apk installation by default SystemUI: improve recreating statusbar And other bug fixes and improvements NOTE: This will be a final Version of 5.0.2 untill we bringup 5.1 for RR Pour ceux que ça intéresse, la version R11 du render kernel est également disponible. Modifié 19 mars 2015 par Izmash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Merci pour la mise a jour, je test dans l'immédiat! :) Pour info le lien de la RenderKernel ne fonctionne plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, En voulant faire la mise a jour de la 5.3.9 j'ai accidentelement wiper le system, du coup une fois que j'ai redemarrer je tombe sur un fastboot, je peux egalement entrer en mode download mais je ne sais plus quoi faire à partir de la ?? J'ai essayé de chercher sur le forum mais je me perd vite... a l'aide svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) 5.3.9 installée, mais la saisie de texte gestuelle ne fonctionne plus... Une idée ? Edit : Bordel, si j'ai une réponse rapide je suis E-RE, car je peux pas m'en passer ! Enjoy ! ;) Modifié 21 mars 2015 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Passe sur SwiftKey ou installe Google keyboard c'est le même mais sans ce problème récurent sur les aosp lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Ok, clavier Google installé, ah ça va mieux ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, je suis actuellement sous la rom blisspop et je souhaiterais tester la résurection remix. je voudrais faire une reinstalation propre dans un premier temps. comment dois je me débrouiller? dois je flasher le baseband et le kernel? merci pour votre aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, En voulant faire la mise a jour de la 5.3.9 j'ai accidentelement wiper le system, du coup une fois que j'ai redemarrer je tombe sur un fastboot, je peux egalement entrer en mode download mais je ne sais plus quoi faire à partir de la ?? J'ai essayé de chercher sur le forum mais je me perd vite... a l'aide svp :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2797190 Bonjour, je suis actuellement sous la rom blisspop et je souhaiterais tester la résurection remix. je voudrais faire une reinstalation propre dans un premier temps. comment dois je me débrouiller? dois je flasher le baseband et le kernel? merci pour votre aide? Wipe cache, dalvik cache, system et data (pas internal storage !) => flash ROM, Gapps, (kernel) Tu peux ne pas flasher de kernel, mais je te conseille de le faire (meilleure autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 OK merci bcp. Le lien du kernel est mort par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 RenderBroken prend la tête à toujours changer ses liens... Je m'occupe de ça en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Hello tous ! J'ai installé le Render kernel R11, mais Synapse me dit no UCI support detected... J'ai réinstallé le kernel, wipe cache et dalvik, mais rien n'y fait... De l'aide svp ? Édit : résolu, j'ai flashé UKM... Enjoy ! ;) Modifié 23 mars 2015 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Android 5.1 arrive bientôt chez RR !A voir si notre G2 sera dans la liste :) #ResurrectionRemix #Lollipop 5.1.0_r3 - v5.4.0The Changelog- Switched to Android version 5.1.0- r3 (CM12.1) (Full wipe requires)- Changelog 5.1.0 - https://paste.teknik.io/1010… - Changelog 5.1.0 r3 - http://dev.bukkit.org/bukkit-plugi…/herochat/…/changelog/r3/ - Reverted volume panel timeout - Reverted QS Customization- All other RR 5.3.9 features still presents- Enjoy the best android experience Downloads will be available for Andriod 5.1 capable devices http://forum.resurrectionremix.com/index.php… Mise à jour disponible :) http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-resurrectionremix-lpalpha-t2969200 D'après les premiers retour il n'y a pas de data Modifié 31 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Android 5.1 arrive bientôt chez RR ! A voir si notre G2 sera dans la liste :) Mise à jour disponible :) http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-resurrectionremix-lpalpha-t2969200 D'après les premiers retour il n'y a pas de data Apparemment oui, des personnes confirment que ça marche nickel sur le D802 sur xda :) Edit : en fait NON ! Des gens se plaignent d'écran noir le matin au réveil ou de code pin qui n'est plus accepté. De plus Xposed doit être mis à jour pour 5.1. Modifié 31 mars 2015 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je suis sous sabersunset, j'ai aucun problème pour le moment qui m'empêche de m'en servir. J'ai mis les bugs que j'ai recontré sur mon topic :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je suis sous sabersunset, j'ai aucun problème pour le moment qui m'empêche de m'en servir. J'ai mis les bugs que j'ai recontré sur mon topic :) . Merci du retour mais perso je suis pas chaud pour tout réinstallé pour passer d'une AOSP à une autre. Je pense attendre une Cloupy Lollipop + Xposed et ne plus en bouger :) Je retrouverai enfin le vrai mode rafale à 20 img/sec car là en AOSP on a un produit qu'on ne peut pas utiliser à son maximum c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.