NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je n'aime plus les surcouches, je me suis beaucoup trop habitué à la réactivité des ROM ASOP. Il ne me reste plus qu'à espéré que le développeur de XCam porte l'APN sous 5.X ASOP avec la 4K :) . Et la Voip ne fonctionne pas sous RR à voire pour SS. EDIT : Il est possible d'avoir le Voip : - Soit en désactivant tout les sons systèmes avec les vibrations - Soit en flashant la baseband kitkat mais perdre la rotation d'écran Modifié 31 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je n'aime plus les surcouches, je me suis beaucoup trop habitué à la réactivité des ROM ASOP. Il ne me reste plus qu'à espéré que le développeur de XCam porte l'APN sous 5.X ASOP avec la 4K :) . Je ne suis pas d'accord :) - quelle rom AOSP KK (ou même lollipop) est plus fluide qu'une cloudyPro ? Perso j'ai eu cette sensation au départ avec LP, mais à la longue mon phone rame plus qu'avant, peut être les soucis de mémoire de LL, je ne sais pas. - question appareil photo, la question ne se pose même pas : c'est stock ! Aucune rom AOSP KK ou LL ne propose par exemple le mode rafale, car le framework LG necessaire est absent, idem pour la bonne gestion du module photo et de sa stabilisation optique. Et justement XCam se base sur l'appareil photo LG stock, et donc si un jour il fonctionne sous AOSP, cela voudra dire qu'on a réussi à porter le framework LG sous AOSP. Sous KK ça n'est jamais arrivé, donc je doute que cela arrive sous LP. Pour résumé je préfère aussi le "style" AOSP, mais une stock dans mon cas d'utilisation est plus équilibré. Modifié 31 mars 2015 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je n'ai pas cette impression sous SaberSunset, cela vient peut être du choix de la ROM/Kernel/Launcher et plein d'autre facteur qui rentre en compte. Mais à vrai dire je ne me suis pas rendu en stock depuis longtemps sauf lorsque j'ai testé la rom qui a fuité en Lollipop Stock. Mais je l'ai trouvé moins fluide que SS ou RR. Le développeur de XCam n'exclue pas le portage du framework LG sous ASOP/CM, à voir avec le temps même si je penses que ça n'est pas prêt d'arriver. Personnellement l’appareil et loin d'être un de mes principale critère. Modifié 31 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai un petit problème. Quand je suis au téléphone, ça se coupe. Alors que je ne touche a rien, et même que l'écran reste éteint. Une solution à ce problème ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu es sous quels versions ? Nouvelle version de la 5.4.0 sous Android 5.1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934548970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Et bien je suis sous la version 5.3.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Il y a eu plusieurs versions de cette "version" car elle a rencontré énormément de bugs. Essai de prendre la dernière 5.3.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Il me semble avoir pris la dernière version du 5.3.9. Mais.. La 5.4.0 est sorti. Quelqu'un l'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui, je l'ai essayé. C'est Android 5.1 et je ne recommande pas d'aller dessus sauf si tu te sent capable de faire des "bidouilles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Donc ce n'est pas encore stable si je comprend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Des news ? No, car pas de new version, donc les bugs sont toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 5.4.1 out ! # Resurrection Remix Lollipop 5.1.0-r3 - v5.4.1 - Lock screen Weather panel - Add membar to recents options - Quick settings customizations - Volume panel timeout - QS :Make tiles visible behind of transparent detail view - Add RR boot dialog - Make G notification font colors more compatible with dark and light themes - keyguard: dont show enter key when quick unlock is enabled - Use actual storage type of sdcard/usb - follow charging notification settings also for wireless charging - Hide secondary icon and divider on expanded volume panel - Add brightness settings to Profiles - If a wake key is disabled by the user, do not wake from doze. - Themes: Remove unnecessary query in updateWallpaper - SystemUi: Nuke secondaryIcon. - bootanimation: Set CPU boost hint - Materialize volume panel in/out animation - long press back to kill configurable timeout - remove redundant ic_qs_signa - don't use SIM display name if there isn't available info l_hp.PNG - Move default value for Settings.Secure.ADVANCED_MODE to core - Make forward/reverse lookup default overlay - add back permission-group SECURITY to fix blacklist - System ui : Restore text Styles to stock - systemui: Boost when expanding the notification shade - fix BluetoothControllerImpl formatting issues - Fix FC after starting screen recording - policy: don't allow app switch/recents key to be pressed on lockscreen - included all cm 12.1 updates and fixes - For extended changelog, track github activities Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 On peut mettre quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Les kernels AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Avec la 5.4.1 je peux pas activer ma carte sim (je rentre le code et rien ne se passe, et l'icone de la carte sim au milieu de l'écran est verte) du coup retour sur la 5.3.9. Modifié 11 avril 2015 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 D'autres retours sur cette rom en 5.4.1 (autonomie, réactivité....) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Le bug du pin est sur d autre rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je confirme sur toutes les rom en 5.1 que j'ai testé que ce soit aicp, rr et en ce moment la blisspop. Le bug de la sim est présent. Je penses qu'il va falloir attendre que cyanogen sorte la leur pour avoir un correctif.... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HxClad Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous! Je lance un SOS, je suis actuellement sous 5.3.7, je viens de changer d'operateur et quand je veux modifier mes paramètres APN, j'ai le message suivant : "les paramètres de point d'acces ne sont pas disponibles pour cet utilisateur" Je n'ai donc plus de réseau de données, ni de MMS Je suis pourtant bien sous mon compte principal, je ne comprends pas d'où vient le problème Merci d'avance Modifié 15 avril 2015 par HxClad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Cette technique est valable sous KK, je ne l'ai jamais tétsté sous LP. Fais une Backup complète de ta rom avant de faire quoi que ce soit ! Télécharege BuildProp Editor et ajoute ces lignes : ril.sales_code=LOLro.csc.sales_code=LOL Sauvegarde et redémarre Normalement si tout passe bien, tu devrais pourvoir les modifer. Non, ce n'est pas un troll avec les "LOL" :) EDIT : Ou sinon tu fais une backup de tes applications avec Titanium Backup, puis tu reflash ta rom. Modifié 15 avril 2015 par NevaX1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalliko Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, j'ai téléchargé la rom 5.3.9 car ca serait la plus stable. J'ai un petit souci concernant les MMS. En effet il m'est impossible de faire des messages groupés ou d'envoyer des MMS. Je suis chez free et les configurations semblent bonne portant... Ça vient de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Essaye avec une autre application, si tu aimes le stock tu as Messenger de Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Il est temps pour moi de quitter cloudy, bien tenté par la rr je voudrais tout de même savoir si quelqu'un a déjà testé la slimlp par rapport a la résurrection ? Modifié 20 avril 2015 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Nouvelle version de sortie. Pour info. UPDATE Resurrection Remix Lollipop 5.1.0-r5 - v5.4.2Anadroid update 5.1.0_r5Only go HOME if screen is fully awakeFixing memory leak in RenderBufferCacheFix DataInputStream leaksinputservice: Allow disabling the usage of cursor layers.QS: change live display off color to greyForward port pattern visibility settingsforward port lock pattern grid sizefix race condition with occluded keyguard on non-navbar devicesAdd USB Tether tileFix signal annunciators missing issue.Add music tileRestore proper ringtone for msimEdgeGesture service: add more sensitivity stepsAutomatic translation importsFix screen pinning averting soft rebootZen mode add 10 and 12 hours downtimeScreenshots info is not updated when device is plugged in MTP modeModify the display of system default ringtone when it is none.Find wall clock RTC through sysfsShow operator name UI after getting valid operator namethird part apps can disable the secret lockscreenFix memory leak in Connectivity Service when phone app crashesPrevent unexpected rotation while going back to keyguardOptimize IncallUI delay for voice callsFix an apk icon animation corruption issuerestrict updateExternalMediaStatus to non-emulated storageAvoid duplicated calling to isRestricted to improve performancenat464X: Only update ipv4 pseudo-interface when it's connectedalways update volumes slider stateMobile data tile: open network settingsAdd a timeout state to frozen windowsAllow screen unpinning on devices without navbarSystemUI: hide navigation bar faster in SetupWizardSystem UI: Improve RecentsThe DUT can't screen shot in guest modeAlways show ZenPanel when showing expanded volume panelanimate clear recents button on exit animationadd CPU info overlayallow recent tasks to draw behind the status barStatusbar header: Add vibration to settings buttonSystemUI: Update doze pulse-in optionfix keyguard charging text not showingfix updating keyguard insecure lock iconWIFI ImprovementsFix up torch tile handling.SystemUI: move keyguard visualizer behind notificationsBluetooth improvementsThemes improvemntsPerformance improvements and bug fixesincludes Other cm 12.1 and AOSP updatesFor extended changelog, track github activities Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.