poltu Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 moi j'ai des bugs et reboot avec la 5.1 et je trouve pas des gapps qui marchent bien, surtout au niveau du launcher!!! y aura un OTA de la version 5.02 à 5.1d'apres vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Un jour surement. Ou alors on passe directement à la version 5.1.1 qui est dans les tuyaux (mise à jour du SDK google.) Pour les Gapps, tu en as plusieurs. En ce moment, j'utilise celle-ci. Tu as sinon celle de Banks dispo ici ou encore celle de la team slim de ce coté la. Attention le dernier play est un peu dans les choux... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) merci @@julz pour le lien des gapps ;) je flash là dernière build :) et le kernel hd + T.A.R.D.I.S bien sur ;) édit: parfait ! fonctionne a merveille Modifié 7 avril 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Il n'est pas possible de virer ça ? C'est très très chiant. Édit : Je voulais aussi savoir s'il était possible (comme avant) de désactiver également la led de notification pour le mode prioritaire ? Modifié 12 avril 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je confirme, dernière build stable. Manque quelques traduction mais c'est pas gênant. J'ai installé le kernel HD ras pour le moment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Build officieuse en "vraie" 5.1 (comprendre 5.1_R5) dispo ici Et elle fonctionne bien : Modifié 14 avril 2015 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Génial, pleins d'options en plus, d'avantage de traduction que la version d'avant. Just enjoy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 hop hop de retour sur euphoria :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Vous pensez qu'une version "officiel" de l'Euphoria arrivera assez vite ? Car je préfèrerai attendre. Car je suppose qu'il faut Wipe avant de passer en 5.1 . D'ailleurs j'ai vu que Cyanogène proposait une upgrade de 5.0.2 vers 5.1 sur le One Plus One sans Wipe ... C'est que finalement c'est possible. Pourquoi on peut pas nous avec nos ROM de garage ? ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Tu peux essayer, ça passe ou ça casse... Mais j suis pas sur de comprendre, si je lis entre les lignes cette build n est pas fait par la team Euphoria et c est pas encore une vrai 5.1 ? Modifié 14 avril 2015 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le mieux étant tout de même un wipe total pour être sûr de ne pas avoir de bugs ni d'applications résiduelle qui consommerait de la batterie. Perso : titanium backup complet, SMS backup et toujours un backup de la ROM Assez récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Oui c'est ce que je fais aussi. Mais je me demandais juste pourquoi cyanogène le propose (ainsi que toute la clique de HTC, Samsung etcetc ) et que on ne l'a jamais vu encore sur les ROM Custom. Pour les ROM stock constructeur je comprend qu'ils soit obligé de faire cela il faut que se soit hyper neuneu de faire une MAJ très UserFriendly :) C'est pas a la porter de tout le monde les backup et tout le reste. Il y a encore des abrutis sous iPhone qui ne font pas de Backup ^^ pourtant Apple a très très bien simplifier les choses. Avec tout les paramètres par défaut quand on branche un iPhone si il y a iTunes d'installer la sauvegarde ce fait et pourtant comme je disais il y en a pleins qui ne le font jamais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Mise a jour officielle dispo : https://plus.google.com/117421397767192393992/posts/Z8DMesnC87v 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) perfect là dernière build :) je n'ai pas changer le kernel, franchement, très bonne autonomie merci ;) Modifié 19 avril 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pareillement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 En fait j viens d réaliser que c est pas le kernel stock sur cette ROM. Il a plusieurs options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 exactement ;) par exemple, il y a plusieurs possibilitées de profils gama et aussi le contrôle de reveil de l'ecran, tap2wake, double tap2wake etc.. il y a pas mal d'options, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 @ je serai interessé pour reprendre ce sujet mais je sais pas si c possible?d'un part. et d'autre part ma participation serait de le mettre surtout à jour car je ne maitrise pas autant que certain et je vais tres peu sur d'autre forum style XDA à la recherche de la derniere info.l'idée est surtout de le garder à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @@poltu c'est possible, je vais voir avec un des admin forum pour te le transférer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Vivement l'officielle 5.1 ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 @@DirtyWalter : dispo déjà ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 D'ailleurs sans trop vouloir faire de Hors Sujet. J'ai installer la Euphoria sur ma Nexus 7 (Flo) et là résurrection de la tablette et surtout de cette écran tactile de m**** qui déconne chez pas mal de monde. !!! Bref génial autant pour Nexus (Mako) que pour Nexus (Flo). Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Mise à jour de l'Euphoria qui passe en 5.1.1. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 @ je serai interessé pour reprendre ce sujet mais je sais pas si c possible?d'un part. et d'autre part ma participation serait de le mettre surtout à jour car je ne maitrise pas autant que certain et je vais tres peu sur d'autre forum style XDA à la recherche de la derniere info.l'idée est surtout de le garder à jour. @@poltu c'est possible, je vais voir avec un des admin forum pour te le transférer :) Bonsoir, Puisque @@poltu et @ sont d'accord, le sujet est désormais rétribué à @@poltu , merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) @@alex971 et @ merci !! Sujet mis à jour! Modifié 23 avril 2015 par poltu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.