gaja Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bah non, c'est écrit "official" sur le nom de la build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Bah non, c'est écrit "official" sur le nom de la build. Autant pour moi, tu as raison, c'est bien des builds officiels! C'est que le 09, le 10 et le 12/11, la team Bliss nous avait plus habitué à cela depuis longtemps... Anyway, j'avais posé la question hier matin dans le thread officiel, et voici la réponse: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63802979&postcount=5619 EDIT cela dit NE flashez PAS le build du 12, il y a un bug dans les settings (fc)! Modifié 14 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Salut, Petite question sur Blisspop CAF avec Free mobile, Est-ce qu'il faut activer l'itinérance des données ET National data roaming dans les settings ou juste itinérance des données seulement... Suis un peu paumé la dessus.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 A priori jactiverais les deux, mais je ne suis pas chez Free, et n'ai donc pas la réponse, désolé.. Il va te falloir attendre que quelqu'un d'autre passe par là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Attention, dernière maj CAF en 5.1 pour @Vivek-Neel. La prochaine sera Marshmallow :) BlissPop-v4.0.3-bacon-UNOFFICIAL-20151112 https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/bliss_caf/BlissPop-v4.0.3-bacon-UNOFFICIAL-20151112-1805.zip C'est la feêete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Maintenant que Marshmallow est à nos portes, je fais quand-même un dernier retour sur l'autonomie sous Blisspop CAF 5.1. S'il est clair que MM commence mieux que Lolipop, j'ai une moyenne, sur les roms que j'ai testées en 6.0, de 6+ heures de sot. Sous Lp c'est clair qu'on a appris à bidouiller (voir ma sig), mais le résultat néanmoins est là! La moyenne, c'est 7h de sot pour 24h de veille. Et jusque là, Doze ou pas, MM a encore à faire ses preuves... Modifié 16 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 A ce sujet, l'application DOZE du play est faite pour LL. L'as tu essayé voir ce que ça donne ? Moi je ne peux plus, je suis passé définitivement sur MM. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Maintenant que Marshmallow est à nos portes, je fais quand-même un dernier retour sur l'autonomie sous Blisspop CAF 5.1. S'il est clair que MM commence mieux que Lolipop, j'ai une moyenne, sur les roms que j'ai testées en 6.0, de 6+ heures de sot. Sous Lp c'est clair qu'on a appris à bidouiller (voir ma sig), mais le résultat néanmoins est là! La moyenne, c'est 7h de sot pour 24h de veille. Et jusque là, Doze ou pas, MM a encore à faire ses preuves... Quelles bidouilles as tu fait pour obtenir une telle autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Quelles bidouilles as tu fait pour obtenir une telle autonomie? Voir "comment gagner de l'autonomie" dans ma signature ;) Tout n'est pas nécessairement à appliquer, pas mal de pistes sont simples à suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 A ce sujet, l'application DOZE du play est faite pour LL. L'as tu essayé voir ce que ça donne ? Moi je ne peux plus, je suis passé définitivement sur MM. Dany J'ai pas vu de différence depuis ton post. Sauf que le réveil a pas sonné, ni les notifications de l'agenda.. J'avais pas whitelisté tout ce qu'il faut. Là je viens de mettre le "mode complet" pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 C'est quoi l'application photo qu'ils ont intégré à leur ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 C'est quoi l'application photo qu'ils ont intégré à leur ROM ? Snapdragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 En version officielle je parle, pas en CAF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 En version officielle je parle, pas en CAF. L'Appli de base cm, je crois que c'est le rond, tu sais avec du bleu et du gris dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 L'Appli de base cm, je crois que c'est le rond, tu sais avec du bleu et du gris dedans.Non ils n'utilisent pas le même justement. Il est super performant par rapport à ce que CM propose. Je ne suis plus dessus, je suis passé sous MIUI 7 (je ferai un sujet, ROM très intéressante). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Non ils n'utilisent pas le même justement. Il est super performant par rapport à ce que CM propose. Je ne suis plus dessus, je suis passé sous MIUI 7 (je ferai un sujet, ROM très intéressante). Intéressé par MIUI, sur mon Honor j'avais essayer mais il ramais sévère avec ses 502Mo de RAM, là avec un OPO j'ai pas sauter le pas mais je suis intéresser de savoir ce que ca donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) C'est quoi comme base MIUI? (android) Pour la camera je vais me renseigner, je n'ai plus la rom non plus sur mon tel. A propos, @@danycmoi, j'ai eu un problème avec doze aujourd'hui, plus moyen de me connecter au réseau data! J'ai du désactiver le vpn... Il y comme une couille, je l'ai ré-activé depuis, mais j'avais déjà remarqué que, parfois, j'ai une petite clé dans la barre de statut. Ca t'est déjà arrivé?? Modifié 18 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Non je n'ai pas eu ce problème. Je ne l'ai pas réinstallé sur la omniMinux. Peut-être regarder du côté des applications et services à mettre en liste blanche. Pour l'icône, c'est celui du vnp. Dany Modifié 18 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Il ne s'agit pas d'une appli à whitelister, c'est écran allumé, rien ne se reconnecte, ni mails, ni FF.... obligé de désactiver/ré-activer... Autre chose, une bonne nouvelle! @Remicks (team Bliss) + @pjgraber ont officielement annoncé Marshmallow! https://plus.google.com/u/0/+BryanClayremicks/posts/RGZ7hxgrHPN Modifié 18 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'ai quitté Blisspop :mad: pour Euphoria - le smartlock ne fonctionne définitivement pas moins de personnalisation mais smartlock fonctionnel, et j'y ai gagné un peu en batterie néanmoins c'est temporaire, je suis les posts MM et Omnirom me tente...à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Non ils n'utilisent pas le même justement. Il est super performant par rapport à ce que CM propose. Je ne suis plus dessus, je suis passé sous MIUI 7 (je ferai un sujet, ROM très intéressante).J'ai essayé d'installer MUI7 en multifonction pour jeter un coup d'oeil mais ça reboot puis reste bloqué sur Oneplus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 a néonaloj, mui7 est sur base kitkat mais très améliorée,comme toutes les miui par contre attention la dernière est complète avec un firmware qui peut poser des problèmes avec d'autres rom et sûrement multirom, mais Kingzak34 en parle sur son sujet de miui-france.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Merci @@Papi72, de toute façon, je n'ai pas l'intention de tester, j'attends impatiemment la version 6.0 de ma rom favorite :) ... qui n'est pas encore dans cette nouvelle maj de blisspop caf: BlissPop-v4.0.3-bacon-UNOFFICIAL-20151122-0904.zip https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/bliss_caf/BlissPop-v4.0.3-bacon-UNOFFICIAL-20151122-0904.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 je te comprends, il y en a d'autres qui attendent la même chose sur euphoria (hein dany) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Yes ou une suite sur Broken.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.