Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Bah non, c'est écrit "official" sur le nom de la build.

 

Autant pour moi, tu as raison, c'est bien des builds officiels! C'est que le 09, le 10 et le 12/11, la team Bliss nous avait plus habitué à cela depuis longtemps...

Anyway, j'avais posé la question hier matin dans le thread officiel, et voici la réponse: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63802979&postcount=5619

 

EDIT cela dit NE flashez PAS le build du 12, il y a un bug dans les settings (fc)!    

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question sur Blisspop CAF avec Free mobile,

Est-ce qu'il faut activer l'itinérance des données ET National data roaming dans les settings ou juste itinérance des données seulement...

Suis un peu paumé la dessus.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, dernière maj CAF en 5.1 pour @Vivek-Neel. La prochaine sera Marshmallow :)

BlissPop-v4.0.3-bacon-UNOFFICIAL-20151112

https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/bliss_caf/BlissPop-v4.0.3-bacon-UNOFFICIAL-20151112-1805.zip

 

C'est la feêete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Marshmallow est à nos portes, je fais quand-même un dernier retour sur l'autonomie sous Blisspop CAF 5.1. S'il est clair que MM commence mieux que Lolipop, j'ai une moyenne, sur les roms que j'ai testées en 6.0, de 6+ heures de sot. Sous Lp c'est clair qu'on a appris à bidouiller (voir ma sig), mais le résultat néanmoins est là! La moyenne, c'est 7h de sot pour 24h de veille. Et jusque là, Doze ou pas, MM a encore à faire ses preuves...

 

mini_827152Screenshot20151116011739.png

mini_115983Screenshot20151116011749.png

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Marshmallow est à nos portes, je fais quand-même un dernier retour sur l'autonomie sous Blisspop CAF 5.1. S'il est clair que MM commence mieux que Lolipop, j'ai une moyenne, sur les roms que j'ai testées en 6.0, de 6+ heures de sot. Sous Lp c'est clair qu'on a appris à bidouiller (voir ma sig), mais le résultat néanmoins est là! La moyenne, c'est 7h de sot pour 24h de veille. Et jusque là, Doze ou pas, MM a encore à faire ses preuves...

mini_827152Screenshot20151116011739.png

mini_115983Screenshot20151116011749.png

Quelles bidouilles as tu fait pour obtenir une telle autonomie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, l'application DOZE du play est faite pour LL.

L'as tu essayé voir ce que ça donne ?

Moi je ne peux plus, je suis passé définitivement sur MM.

Dany

J'ai pas vu de différence depuis ton post. Sauf que le réveil a pas sonné, ni les notifications de l'agenda.. J'avais pas whitelisté tout ce qu'il faut.

Là je viens de mettre le "mode complet" pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Appli de base cm, je crois que c'est le rond, tu sais avec du bleu et du gris dedans.

Non ils n'utilisent pas le même justement. Il est super performant par rapport à ce que CM propose. Je ne suis plus dessus, je suis passé sous MIUI 7 (je ferai un sujet, ROM très intéressante).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils n'utilisent pas le même justement. Il est super performant par rapport à ce que CM propose. Je ne suis plus dessus, je suis passé sous MIUI 7 (je ferai un sujet, ROM très intéressante).

 

 

Intéressé par MIUI, sur mon Honor j'avais essayer mais il ramais sévère avec ses 502Mo de RAM, là avec un OPO j'ai pas sauter le pas mais je suis intéresser de savoir ce que ca donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme base MIUI? (android)

Pour la camera je vais me renseigner, je n'ai plus la rom non plus sur mon tel.

A propos, @@danycmoi, j'ai eu un problème avec doze aujourd'hui, plus moyen de me connecter au réseau data! J'ai du désactiver le vpn... Il y comme une couille, je l'ai ré-activé depuis, mais j'avais déjà remarqué que, parfois, j'ai une petite clé dans la barre de statut. Ca t'est déjà arrivé??

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas eu ce problème.

Je ne l'ai pas réinstallé sur la omniMinux.

Peut-être regarder du côté des applications et services à mettre en liste blanche.

Pour l'icône, c'est celui du vnp.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'une appli à whitelister, c'est écran allumé, rien ne se reconnecte, ni mails, ni FF.... obligé de désactiver/ré-activer...

 

Autre chose, une bonne nouvelle! @Remicks (team Bliss) + @pjgraber ont officielement annoncé Marshmallow! https://plus.google.com/u/0/+BryanClayremicks/posts/RGZ7hxgrHPN

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté Blisspop :mad: pour Euphoria - le smartlock ne fonctionne définitivement pas

moins de personnalisation mais smartlock fonctionnel, et j'y ai gagné un peu en batterie

 

néanmoins c'est temporaire, je suis les posts MM et Omnirom me tente...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils n'utilisent pas le même justement. Il est super performant par rapport à ce que CM propose. Je ne suis plus dessus, je suis passé sous MIUI 7 (je ferai un sujet, ROM très intéressante).

J'ai essayé d'installer MUI7 en multifonction pour jeter un coup d'oeil mais ça reboot puis reste bloqué sur Oneplus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a néonaloj, mui7 est sur base kitkat mais très améliorée,comme toutes les miui

par contre attention la dernière est complète avec un firmware qui peut poser des problèmes avec d'autres rom et sûrement multirom, mais Kingzak34 en parle sur son sujet de miui-france.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Papi72, de toute façon, je n'ai pas l'intention de tester, j'attends impatiemment la version 6.0 de ma rom favorite :)

... qui n'est pas encore dans cette nouvelle maj de blisspop caf:

 

BlissPop-v4.0.3-bacon-UNOFFICIAL-20151122-0904.zip

https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/bliss_caf/BlissPop-v4.0.3-bacon-UNOFFICIAL-20151122-0904.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...