OGgun69 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Perso j'ai flashé les google apps depuis le lien de SurferSwim mais celles dispo sur le site de Cyamogen sont encore pls légère et probablement plus adapté à l'OS Sinon je suis en 12,1 depuis le 3 mai et rien à redire tout foncionne bien et j'en suis vraiment content c'est bien mieux que la surcouche LG. Juste un bémol pour moi aussi: le swype avec le clavier AOSP ne fonctionne pas pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Perso j'ai flashé les google apps depuis le lien de SurferSwim mais celles dispo sur le site de Cyamogen sont encore pls légère et probablement plus adapté à l'OS Sinon je suis en 12,1 depuis le 3 mai et rien à redire tout foncionne bien et j'en suis vraiment content c'est bien mieux que la surcouche LG. Juste un bémol pour moi aussi: le swype avec le clavier AOSP ne fonctionne pas pour moi non plus Salut, Et tu as bien la reconnaissance vocale OK Google sur tous les écrans et Applis? As-tu le liens pour les Gapps? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) @SurferSwin le lien c'est le lien https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934550851 mais sinon Cyanogen propose les GAPPS sur leur wiki ici, qui pèsent 10 Mo de moins que sur le lien ci-dessus: http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps La reconnaissance vocal je ne l'utilise pas donc désolé je ne peux pas te dire :/ Modifié 5 mai 2015 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, Et tu as bien la reconnaissance vocale OK Google sur tous les écrans et Applis? As-tu le liens pour les Gapps? Merci Salut, J'utilise les PA Gapps nano (trouvés ici : http://forum.xda-developers.com/android/software/reborn-gapps-5-t3074660) et j'ai bien la reconnaissance OK Google sur tous les écrans avec les derniers nightlies en 5.1.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabouu84 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un bug plutôt ennuyant avec cyanogenmod. Bug présent aussi bien avec cm12 que cm12.1. Le bug est le suivant : - Après un appel impossible de descendre le volet de notification ou encore de déverrouiller le téléphone. Cela ce produit pas après tous les appels mais bien 1 fois sur 3. J'ai installer la rom cm 12.1 avec les gapps 5.1 Stock. J'ai essayé le factory reset, le wipe data/cache..., re-flasher le modem, toujours le même problème. Je suis même revenu en stock pour refaire toute la manipulation (root, installation de TWRP et flash de la rom), même problème une fois sous cyanogenmod. J'ai essayé aussi avec la Rom resurrection remix problème identique :(. Avez-vous, vous aussi, des problèmes de ce genre après avoir reçu un appel? Le bug est-il connu de la rom ou des roms AOSP en général? J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de cas similaire, donc je commence à me demander si ça ne viens pas de mon téléphone (LG D855 16go). D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un bug plutôt ennuyant avec cyanogenmod. Bug présent aussi bien avec cm12 que cm12.1. Le bug est le suivant : - Après un appel impossible de descendre le volet de notification ou encore de déverrouiller le téléphone. Cela ce produit pas après tous les appels mais bien 1 fois sur 3. Salut, perso j'ai ce bug aussi. Tout comme toi ça ne me le fait que de temps en temps mais je ne sais pas de quoi viens le bug et si les dev Cyanogen ou AOSP sont au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut, perso j'ai ce bug aussi. Tout comme toi ça ne me le fait que de temps en temps mais je ne sais pas de quoi viens le bug et si les dev Cyanogen ou AOSP sont au courant Je n'ai pas ce bug, tout marche nickel pour moi. Concernant l'installation des gapps, et en général des que l'on change les gapps, il fait faire un format système, wipe cash + dalvik, flash ROM + gapps et rewipe cash. (Wipe data si vraiment ça bug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) En général des que l'on change les gapps, il fait faire un format système, wipe cash + dalvik, flash ROM + gapps et rewipe cash. (Wipe data si vraiment ça bug). Tu formates deux fois le système? Je trouve ca surprenant que ça soit nécessaire Sinon dans la dernière nightly j'ai vu ca: fix device sleeping with lid with incoming call Peut-être que ça peut résoudre le problème que j'ai avec @Fabouun84 ? Quoique le fix est lié au cover du téléphone apparemment Modifié 6 mai 2015 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Tu formates deux fois le système? Je trouve ca surprenant que ça soit nécessaire Sinon dans la dernière nightly j'ai vu ca: fix device sleeping with lid with incoming call Peut-être que ça peut résoudre le problème que j'ai avec @Fabouun84 ? Quoique le fix est lié au cover du téléphone apparemment Non juste un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 C'est quoi pour toi le wipe cash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 C'est quoi pour toi le wipe cash?Le cash des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) J'ai été obligé de faire une wipe total, bizarre. Merci titanium backup pour tout restaurer. Vous pouvez envoyer des MMS avec CM12.1 ? Chez moi rien ne part... Les APN sont pourtant correct. C'est réglé, il a fallu que je supprime des APN La Poste et NRJ, puis désactivé l'activation auto des données mobiles pour les MMS. C'est pas encore au point ça. Modifié 6 mai 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) @@Derek182 pourquoi un wipe total? @ Ah ok le cache des applis ;) @sinon apparemment pour le problème de freeze suite aux apoels ça été corrigé dans les nouvelles nightly; A tester, peut-être tout à l'heure Modifié 7 mai 2015 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bon après fait un update avec la rom du 7 mai, j'ai toujours des freeze après appel... :(Peut-être une réinstalle complète résolverais le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je suis sur la version du 05/04, que je n'ai pas mise à jour depuis mon installation, et je n'ai eu aucun souci de freeze lors ou après les appels, tente une réinstallation complète (avec wipe total), peut-etre des résidus de versions précédentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabouu84 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bon après fait un update avec la rom du 7 mai, j'ai toujours des freeze après appel... :( Peut-être une réinstalle complète résolverais le problème? Idem, toujours le même problème avec la version du 7 mai. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Idem, toujours le même problème avec la version du 7 mai. :(Perso j'ai mis l'option raccrocher avec bouton power en attendant que ça soit fixé. On se débrouille comme on peut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je suis sur la version du 05/04, que je n'ai pas mise à jour depuis mon installation, et je n'ai eu aucun souci de freeze lors ou après les appels, tente une réinstallation complète (avec wipe total), peut-etre des résidus de versions précédentes ... Tu es en version 5.0 du coup, peut-être que ce bug n'est apparu que depuis la version 5.1. La version 5.0 (CM 12) doit de plus êre stable puisqu'on est passé en 5.1 (CM 12.1) non? Donc au niveau des bugs: freeze après appels, perte de signal GPS (je l'ai eu aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgobe88 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, L'absence de la fonction Swype pour le clavier étant très ennuyeux, est-il possible d'installer le clavier de base du G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Pas que je sache check du coté du playstore sinon tu as celui de HTC, ou sinon les incontournables Swype et Swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Chez moi, le swype fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Je ne retrouve pas mes vidéos prises avec app photo. Je me demande même s'il les enregistre. Quelqu'un a pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 pareil, visiblement ca n'enregistre pas, et ce, quelque soit le logiciel photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabouu84 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 pareil, visiblement ca n'enregistre pas, et ce, quelque soit le logiciel photo Même problème avec l'appareil photo de google. J'ai résolut ce problème en rentrant dans les paramètres de l'appareil photo, dans "Résolution et qualité" et dans "Vidéo (caméra arrière)" modifier le paramètre pour ne pas mettre UHD 4K (j'ai l'impression que c'est sa qui pose problème). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Même problème avec l'appareil photo de google. J'ai résolut ce problème en rentrant dans les paramètres de l'appareil photo, dans "Résolution et qualité" et dans "Vidéo (caméra arrière)" modifier le paramètre pour ne pas mettre UHD 4K (j'ai l'impression que c'est sa qui pose problème). Merci du conseil, c'est fait et ça enregistre. Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.