McSpee Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Essai celle de Minux C'est la slim je crois Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 14 juillet 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 salut!quelqu'un a ce problème ? au bout d'un moment mon G3 ne sort pas de la veille, il reste l'écran éteint (même si la LED de notifs fonctionne encore). Obligé d'enlever la batterie...J'ai tenté de mettre à jour avec la dernière version de CM, même soucis.J'aime bien cette rom mais il y a que ça de chiant (il fait ça une fois tout les deux-trois jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Perso jamais eu cela avec CM 12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 salut! quelqu'un a ce problème ? au bout d'un moment mon G3 ne sort pas de la veille, il reste l'écran éteint (même si la LED de notifs fonctionne encore). Obligé d'enlever la batterie... J'ai tenté de mettre à jour avec la dernière version de CM, même soucis. J'aime bien cette rom mais il y a que ça de chiant (il fait ça une fois tout les deux-trois jours) Hum, ça sent l'application parasite ça. Je suppose que tu as essayé de rebooter ? Essaye de te rappeler quelle application tu as installé en dernier et désinstalle-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 je vais faire le teste, en enlevant quelques apps merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'avais le même soucis avec une des dernières maj de la rom Blisspop. Depuis que j'ai installé celle de Minux, plus ce soucis Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Par contre toujours les bug du G3 dont les pilotes Windows ne s'installe pas alors que ça marche avec autre rom. J'ai aussi une perte des applis sur la carte SD ext si je met une clé USB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai le même problème avec une carte SD sans marque, sur PC la copie se fait correctement, mais dés que je la passe dans la tablette, la plupard des fichiers disparaissent et le répertoire LOST.DIR se remplis. C'est typiquement un problème de carte SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 La SD est neuve SanDisk 128go. Et plus de problème avec la rom AICP ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ok, super alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlock Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, J'ai vu que certains ont le problème d'un batterie faible (moi aussi) pourtant j'ai lu sur internet que certaines personnes ayant cette rom ont une bien meilleure batterie. Personne sait comment régler ce très gênant problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Le plus efficace pour gagner en autonomie est de mettre l'écran en luminosité manuel car c'est lui le plus gros consommateur. Sinon en Rom économique la Rom AICP est moins gourmande je trouve que CM 12.1 qui est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlock Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Moi j'ai 2h screen on maximum c'est un gros problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 salut! quelqu'un a ce problème ? au bout d'un moment mon G3 ne sort pas de la veille, il reste l'écran éteint (même si la LED de notifs fonctionne encore). Obligé d'enlever la batterie... J'ai tenté de mettre à jour avec la dernière version de CM, même soucis. J'aime bien cette rom mais il y a que ça de chiant (il fait ça une fois tout les deux-trois jours) Pareil j'ai assez régulierement ce problème ;( Par contre autonomine nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlock Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Pareil j'ai assez régulierement ce problème ;( Par contre autonomine nickel ! L'autonomie tu fais combien de screen on environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je ne saurais te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Dans les paramètres batteries il faut cliquer sur écran pour avoir la durée d'écran allumé. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Bonjour, j'ai fait une connerie.J'ai voulu réinstaller proprement CM (dernière version).Donc j'ai dl le zip et les Gapps et laissé dans le répertoire downloads.Sauf que j'ai fait un factory reset, data et ... Internal Storage (connerie, car j'ai voulu tout delete mes photos mais j'ai carrément zappé pour les zips) , du coup j'ai plus les fichiers et mon tel est toujours sur l'écran recovery (TWRP v2.8.6.0). Comment faire déjà pour copier des fichiers (mode download ?) est-ce que si je reboot mon tel je vais pouvoir re-accéder au recovery du coup ? (peur) Modifié 1 août 2015 par Jer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut, logiquement tu as encore ton ancienne rom, donc tu peux redémarrer sans probleme (bon ca va te prendre 10 minutes ). Ne t'en fais pas tu as toujours le recovery et au pire le mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 merci :) mais j'ai finalement trouvé un cable usb qui m'a permis de brancher une clé avec les zip :) tout marche niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Trouvez vous que votre téléphone est lent ? Car lorsque que je suis sur chrome et que je veux répondre à un message via une bulle messenger, par fois c'est horriblement lent... Ça freeze même par moment pendant plusieurs secondes !!! D'autres ont remarqué ça ? Car pour un téléphone sous cyanogen avec un proc comme le lg g3 j'ai du mal à comprendre qu'il soit moins fluide que mon vieux nexus 4.... Modifié 19 août 2015 par wn.h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 J'ai le même soucis avec messenger si j'essaye de répondre par une bulle tout en étant sur une application Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Le point commun c'est messenger. CQFD ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Ok clairement ça doit être messenger qui est pas du tout optimisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooz84 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Ça me le faisait , plus maintenant je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je tourne avec la màj du 0808 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.