sonny84 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Bonjour, Il y a quelques années avec mon premier smartphone Android Samsung SGS, acheté d'occasion, je lui ai fait subir tout ce que l'on pouvait faire à l'époque, je ne compte plus le nombre de rom que je lui ai fait ingurgiter... Maintenant c'est bien fini à partir de 4.x ça fonctionne bien je reste sans rien toucher et je m'en porte pas plus mal, surtout pour ce qu'on fait, sur un téléphone de marque c'est relativement faible. Samsung SGS Un chinois.... Nexus 7 Nexus 4 Nexus 10 Fonepad PadFone Mini Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Modifié 25 mars 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'aurais l'occasion de mettre la main dessus lors de la soirée de lancement le 30. Si je rentre pas trop claqué chez moi le soir je viendrais faire un petit retour ici de mes premières impressions.J'avoue qu'il m'intéresse même si c'est plus par curiosité et que je n'ai pas vraiment l'intention de l'acheter. Toutefois les specs semblent me convenir pour mon utilisation et s'il me séduit pourquoi pas ! D'autant que j'ai toujours été un peu fanboy d'Asus depuis la TF101 et j'ai pas encore eu l'occasion de tester leur UI qui m'aguiche, encore plus sous Lolipop ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Pour ma part, c'est vrai que possesseur d'un Asus ux303 et d'une tablette tf701, je suis un peu comme kartouche, même si mon lg g2, me convient amplement pour l'instant ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'attends quand même les retours des premiers FrAndroidiens à le posséder avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Bon, kartouche je compte sur toi ;) !!! Perso, j'avais envie d'un smartphone plus grand (5,5-6"). Le nexus 6 étant trop cher pour moi, je m'orientais vers le honor 6+. Pour finalement me rabattre sur le honor 6 quand l'annonce fût faite que le honor 6+ ne sortirait pas en europe.... Maintenant que nous savons que le H6+ sortira bien ici et que la nécessité d'un smartphone plus grand se fait sentir (j'me fais vieux !!) mon choix était fait...jusqu'à ce que je découvre ce petit zenfone 2 :). Je sais que je vais revendre mon honor 6 (excellent par ailleurs) et j'attends d'avoir plus d'info sur le zenfone 2 pour choisir entre lui et le H6+. Modifié 25 mars 2015 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 T1, je viens juste de tilter. Dual standby :( Si je comprends bien quand une sim est utilisée l'autre devient inactive c'est ça ? En gros j'utilise la 4g en tethering sur la sim1 par exemple, ma sim2 sera injoignable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 La page fr sur le site d'Asus le donne Dual Active pour les modèles 550ML et 551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Dual SIM, Dual ActiveLa capacité dual SIM combinée à la technologie Dual Active vous assurent de ne jamais manquer un appel. Émettez et recevez des appels sur la première carte SIM et si quelqu'un tente de vous contacter sur la deuxième carte SIM, vous pouvez alterner facilement de l'un à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) zetes sur de vous ? sur le lien donné par alanbe page précédente ( http://www.devicespecifications.com/en/comparison/462d26b69) c'est bien précisé dual stand by. En fait y a plein de coquilles j'ai l'impression ? La ca dit bien dual activ. Ensuite, je trouve pas les spécifications du 550 ou 551 2gb. Je suis interessé par la version 5.5" 720p 2go, mais je trouve pas les specs détaillées ( présence de nfc? meme apn que le 551? dual or quad core? ). Je suis confus. ET le site d'asus ne donne que tres peu d'infos au final. Modifié 26 mars 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Pour les infos, sur les différents modèles, là où j'ai vu le plus d'infos qui sont en général très exact, c'est sur xda. (j'ai pas le temps de balancer le lien), mais dans le Topic général, tu trouveras tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, J'avais mis le lien sur la page précédente... http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/462d26b69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Justement, ton lien y a plein d'erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Voilà un lien qui me semble plus fiable : Asus zenfone 2 ZE551ML : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/zenfone-2-ze551ml-specs-announcements-t2994618 et un comparatif des deux versions 720p et 1080phttp://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57988126&postcount=13Et un autre lien avec toutes les références :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59410159&postcount=1 Modifié 26 mars 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Plein d'erreur tu te base sur quoi... à part savoir si les deux sim sont actives ce qui est écrit en gros et en français sur le site d'asus France. Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Vu sur le site de Darty : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ça se précise :) !!!# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ce qui me fait peur c'est que le full HD n'a pas l'air dispo en 2Go de ram et 16Go de rom..., celui qui me plaisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Vu sur le site de Darty : Je ne trouve pas, sur le site de Darty. Tu aurais un lien ? Merci. EDIT : J'ai trouvé en passant par Facebook Darty. Il y a d'ailleurs un concours pour tenter de gagner un Zenfone 2, pour les personnes que çà intéresserait. Bonne chance. Modifié 27 mars 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Si certains sont en Chine, ils vont peut-être pouvoir mettre la main sur la bête ! ;)http://jtgeek.com/asus-zenfone-2-4gb-ram-en-vente-en-chine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Pitié ne l'acheter pas chez GLG si il devient revendeur... (pour savoir pourquoi je dis ça, il faut juste voir les retours sur sa boutique sur le forum...) Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Je regardais des photos prises avec ce tel disponibles ici : http://www.mediafire.com/download/dgq2w5ux2u6odjn/zenfone_2.rar C'est pas génial :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour,Sur le site d'ASUS on trouve le mode d'emploi en anglais du Zenfone 2 ZE500CL pour se faire une petite idée.... :Dhttp://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/ZenFone/ZE500CL/e10075_ze500_z00d_e-manual.pdf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est quoi qui te gene dans les photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Les photos de paysage ( notamment celle avec la flotte et les pierres ) sont vraiment cradingues, contrairement a celles de prêt qui sont pas mal. Merci pour lien Allan. Modifié 27 mars 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.