mohshadow Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Requete résolue. Efficace Ucool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 hou hou , y'a plus personne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 vous pensez quoi du gardien des forets sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Je le vois très très peu et quand j'en vois il fait peu de degats j'en déduis qu'il en mauvais après je sais pas trop Sinon j'ai enfin la reine scorpion : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je n'ai pas investi dans la SQ depuis son nerf, trop de ressources pour peu de gain ^^ Sinon je bloque toujours sur le dragon des glaces en portail, je n'arrive pas à le faire en difficulté 4, alors que je suis lvl 86, et que j'ai OC, Phoenix, Pilote et PO en P+4... des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abysse Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 La reine scorpion vaut-elle toujours le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Elle n'est plus l'arme atomique qu'elle a été, mais reste un très bon perso, avec de bonnes synergies avec les 3 derniers héros du mois. Après, elle est en GA, et je n'ai aucune idée de si sa nouvelle valeur justifie de la farmer, alors qu'il y a déjà 4 persos indispensables + le stuff endgame dans ce shop... Perso j'ai fait une croix dessus, mais à chacun de voir ! Modifié 7 octobre 2015 par Biedrins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Le gardien de la foret en 3* peut envoyer pas mal aller voir su youtube, il fait de bon degat de masse dans plusieurs elements + reine de la malediction plutot pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Sinon je bloque toujours sur le dragon des glaces en portail, je n'arrive pas à le faire en difficulté 4, alors que je suis lvl 86, et que j'ai OC, Phoenix, Pilote et PO en P+4... des suggestions ? oui : fait progresser tes personnages ;-) De manière plus constructive, j'arrive depuis récemment à le passer au niveau 6 (niveau 92 de mon côté) avec la compo suivante : Amiral O+1 légendaire OC O+1 PO V+4 (certains disent qu'il fait moins de dommages en orange) Pilote O+0 Phoenix O+0 (tout le monde full stuff / full enchant) donc en gros il faut faire progresser tes personnages. Concernant les trucs pour le combat, je n'en ai que 2 (pour le niveau 6, à toi de voir comment elles s'adaptent à ton niveau) : - ne pas déclencher ton phénix dès qu'il est chargé : le dragon fait une pluie silence juste après, il vaut mieux attendre que le phoenix soit sorti de silence - déclencher l'ulti de pilote à la fin de son attaque "balayage" (celle où il balaie l'écran de gauche à droite) juste au moment où il tourne pour remonter. De cette manière il se placera "derrière" le dragon et évitera certaines attaques, augmentant ainsi sa survie. Une fois ces 2 actions faites, je me place en mode auto et j'attend. Sinon, maintenant que je passe le dragon du nord je réussit tous les portails au niveau 6. N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez des conseils (je connais au moins une compo pour chaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci pour ta réponse ! Je faisais déjà les deux techniques que tu m'as recommandé, mais concrètement mon tank n'est pas assez solide, et du coup ça tombe assez vite derrière aussi... Patience donc :) Et sinon, le WD aide vraiment beaucoup sur le Phoenix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 alors pour le phénix WD est effectivement une super solution : perso je tourne avec : WD, marche nuage, ninja (je déclenche son ulti dès que possible, pour affaiblir le phoenix et du coup limiter les dommages de son ulti), chapelaine et machiniste. C'est ce que j'ai trouvé de plus sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 alors pour le phénix WD est effectivement une super solution : perso je tourne avec : WD, marche nuage, ninja (je déclenche son ulti dès que possible, pour affaiblir le phoenix et du coup limiter les dommages de son ulti), chapelaine et machiniste. C'est ce que j'ai trouvé de plus sûr ton a quoi comme stuff ? et combien d’étoiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 WD 3* violet +4 5 équipements (il lui manque le gilet) marche 5* Orange full stuff ninja 5* O+2 full stuff (mais ça doit passer avec moins) chapelaine 5* orange full stuff (mais ça passait déjà avant que je lui mette l'item doré) machiniste 5* O+1 full stuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Au niveau 86, je passe le Phoenix stade 5 avec : - Ninja 5* O+0 4/6 - CW 4* P+4 6/6 - Mach 4* P+4 4/6 - Chap 5* P+4 5/6 - WD 3* P+3 6/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Plop. Je ragarde dans tous les sens mais impossible de faire le rapprochement avec WD ....???? Kezako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Wizard Doctor, ou sorcier médecin en français, dispo dans la grande arène ! Il rend la vie bien plus facile sur le Phoenix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pour détailler un peu, l'un de ses pouvoirs (pas l'ulti) permet à toutes les attaques de faire un peu de dommages physiques et un peu de dommages magiques. Ce n'est pas beaucoup, mais suffisant pour faire les -1 sur le phoenix. Ca permet donc d'utiliser les personnages magiques sur le phénix : wd lui même (son ulti fait plein de touches), death mage, machiniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Merci pour l'explication. Je n'ai pas ce perso ^^ Je reste classique sur le phoenix Lvl6 VW 0+1 Swordmaster 0+2 DM O+1 / Shadowleaf O+1 (Ca dépend de la configuration du phoénix) CW O+1 Commander O+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 euh... elle sert à quoi dm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Désolé Drunkun Master. Maitre Ivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 ah ok, je comprend mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Comment on sait quand est-ce que le WD fait son pouvoir magique>physique ? C'est quand y a la petite tête de mort au dessus du phénix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Comment on sait quand est-ce que le WD fait son pouvoir magique>physique ? C'est quand y a la petite tête de mort au dessus du phénix ? c'est exactement ça, il faut surtout pas lancer son ulti en avancer, car tant qu'il fait son ulti il ne peut pas faire d'autre pouvoir (contrairement à death mage par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Dites.... z'avez des tips pour le boss du raid 15?? Avec la meme team, les dégats sont supers aléatoires... je ne pige pas le déroulement... je fais entre 200k et 1000k de dégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 C'est super aléatoire chez nous aussi. Je tourne avec Executeur, Marche nuage, Ninja, Dominion + 1 au choix au début on mettait sauvageon, mais depuis une mise à jour il subit des dommages sur la première tornade et meurt très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.