bleach975 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Justement j'ai pas mal de points de guilde en stock et 999fromages et pas mal de viande en réserve et c'est pour ça que j'hésitais entre la commandante et malédiction de la reine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Queen of curse est interessante, je l'ai monté orange (3*) et effectivement, entre le switch des persos adverses et son heal (qui en fait est un vol de vie, donc qui dps aussi, c'est plus que bien). La elle est encore trop fragile, mais a terme elle peut devenir un ninja killer comme l’exécuteur ou emberstar.... Pour le portail, je les fais presque tous en 6 sans aucun problème, mais je n'arrive toujours pas a faire le phénix en difficulté 6 (alors que je me ballade en difficulté 5). Qui a déjà réussi et avec quel team ? (en précisant les étoiles et le niveau d’équipement). Belthor Modifié 27 octobre 2015 par belthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Alors pour le phoenix La compo que j’utilise et qui fonctionne très bien est : - Ninja assassin (5* O+2, mais ça doit passer O+0 ou au pire O+1) - Marche nuage (5* O+0) - Wizard doctor (3* V+4) - Machiniste (5* O+1, idem pas besoin d'autant) - Chapelaine (5* O+0) Tu utilises l’ulti du ninja dès qu’il est monté pour affaiblir le phénix Tu utilises l’ulti de la chapelaine dès que possible pour tenir tout son beau monde en vie Quand le phénix passe en œuf : - Ulti de marche - Ulti du ninja dès que possible (selon les cas il est pas tout à fait prêt au début) - Dès que wizard doctor a posé son crane mauve sur l’œuf tu fais dans l’ordre : ulti du wizard doctor puis ulti de machiniste Enfin du récoltes ton dû ;-) Note: le crane mauve de wizard doctor fait que tous les dommages font un peu de physique et un peu de magique, d'où le fait que lui et machiniste sont utiles contre le phoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je confirme la compo de carmody pour le phénix marche avec un ninja o+1 et une chapelaine v+4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 vous pensez quoi de la nymphe des mers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaHell Ninio Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir je suis nouveau sur ce forums, si non qui est sur le serveur N°100 Zarrad?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 J'ai lu quelques avis négatifs la concernant après de moi même je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Idem, je ne pense rien de la nymphe des mers mais les échos que j'ai eu ne sont pas terribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaHell Ninio Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir est ce que Commandante vaut le coup les gars ? Merci de me répondre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je viens de la monter 5* orange full stuff, je te dis ça d'ici quelques jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Alors pour le phoenix La compo que j’utilise et qui fonctionne très bien est : - Ninja assassin (5* O+2, mais ça doit passer O+0 ou au pire O+1) - Marche nuage (5* O+0) - Wizard doctor (3* V+4) - Machiniste (5* O+1, idem pas besoin d'autant) - Chapelaine (5* O+0) Tu utilises l’ulti du ninja dès qu’il est monté pour affaiblir le phénix Tu utilises l’ulti de la chapelaine dès que possible pour tenir tout son beau monde en vie Quand le phénix passe en œuf : - Ulti de marche - Ulti du ninja dès que possible (selon les cas il est pas tout à fait prêt au début) - Dès que wizard doctor a posé son crane mauve sur l’œuf tu fais dans l’ordre : ulti du wizard doctor puis ulti de machiniste Enfin du récoltes ton dû ;-) Note: le crane mauve de wizard doctor fait que tous les dommages font un peu de physique et un peu de magique, d'où le fait que lui et machiniste sont utiles contre le phoenix. Euh, on est d'accord, cela fonctionne en difficulté 6 ? parceque quand je test, mon wizard doctor ne suvit pas suffisement longtemps (et il est orange +1- 3*) et mon ninja orange +2 ... je précise que je passe sans pb en difficulté 5 avec une team agi.... Bellhor Modifié 3 novembre 2015 par belthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @belthor: je te confirme que je l'ai encore passé deux fois en difficulté 6 avec cette compo et les niveaux indiqués. Ton wizard meurt même en déclenchant les ulti de ninja et chapelaine dès qu'ils sont chargés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Effectivement on est beaucoup à attendre pour commandante^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) J'ai la commandante lvl95 O+2. Elle apporte pas mal de bonus de vitesse à toute l'équipe et son ulti monocible multi coups est très bien pour le phoenix. Elle résiste également plutot bien.... Que du bien en somme........................; et au final rien de vraiment indispensable... Pour le phoenix en lvl6: Je balance tout en auto quand c'est mon tour sans me poser de questions: Guerrier d'avant-garde O+1 Maitre Ivre O+1 (suivant les jours, il ne tient pas le coup... je le remplace alors par la commandante O+2) Marche nuage O+1 Ombre des feuille O+1 Maitre épéiste O+2 L Pour le maitre des grottes en lvl6: Idem auto quand c'est mon tout ^^ PsyChopathe O+1 L Emberstar O+2 L Mage de la mort O+1 Machiniste O+2 Mage du gel O+1 (indispensable puisqu'elle baisse la res magique des ennemis) Modifié 3 novembre 2015 par mohshadow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @belthor: je te confirme que je l'ai encore passé deux fois en difficulté 6 avec cette compo et les niveaux indiqués. Ton wizard meurt même en déclenchant les ulti de ninja et chapelaine dès qu'ils sont chargés ? Oui, mon wizard était mort avant que chapelaine ne puisse lancer son ulti (elle est full orange +1, mais devait être 4/5 lors de mon dernier test.) Mais bon, je retesterait, sachant que je n'ai pas insisté étant limite de le faire avec mon équipe agi... Maintenant si je peux eviter de devoir up mon maitre ivre, ca m'arrange :) Belthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@belthor : le risque (je ne sais pas à quel point c'est avéré) c'est que chapelaine déclenche plus tard en étant O+1 par rapport à la mienne O+0. Cela dit, je l'ai déjà réussi en remplaçant chapelaine par death mage, sans trop de soins donc. Tu es peut être tombé sur un mauvais RNG (le combat ne se passe pas toujours identiquement, je ne t'apprend rien). La solution dans ce cas est de le faire au niveau inférieur et de se laisser mourir avant de recommencer. Normalement cette compo est robuste contre ça mais ça m'arrive de temps en temps de devoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaHell Ninio Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Merci Pour La commandante, si non je viens de passer lvl 85 Et je galère dans la fissure temporelle avec les Sirènes quelqu'un peut m'aider sur la difficulté 6 svp j'arrive pas merci de me répondre les gars...Si non qui est sur le Serveur n°100 Zarrad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je sais plus trop à quel niveau j'ai commencé à passer tranquille mais j'utilise Dominion/mage de la mort/lame de braise/mage de glace(pas la blonde)/commando Ça passe en auto fight tranquille mais y'a plein de compos avec qui ça passe. Tu devrais y arriver avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) C'est surtout la dernière vague qui est compliquée à niveau inférieur... prépare les ulti de tes 5 perso avant cette vague et ca devrait le faire. ------------------------- Mon record en arène sur le serveur 12 ^^ (Il a quelques semaines...) Modifié 5 novembre 2015 par mohshadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bravo, mon record pour l'instant est 4ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Merci ^^ J'avoue que maintenant que j'ai choppé la prime max pour le classement d'arène je ne fais que me maintenir, je peux passer à autre chose ^^ A combien êtes vous au score de héros total sur ton serveur Carmody? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@mohshadow : j'imagine que tu parles du all heroes power (je joue en VO, ça me gonfle les textes trop grands pour les cases) : 732,912 le premier, 422,162 pour ma part. et chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 714k le premier (685k le second) et je suis 25e avec 553k (vip8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 ok, donc plus vraiment de différence entre le serveur 12 et le 66. (je suis dans les 150ème pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Sur le serveur 69 le plus haut a 687 096 et j'ai 555 332 en étant classé 13 eme Pour l’arène, j'ai pu finir plusieurs fois premier, mais les dernières minutes sont difficiles, donc j'essaye de finir dans le top 10. La "meilleure" fois c’était parce que un gars de ma guilde était 2eme, on a pu "squatter" les deux premières places ... Petite photo qui fait plaisir :) Belthor Modifié 6 novembre 2015 par belthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.