Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Perso j'ai des pertes de signal à répétition sur CM12, je compte retourner sous CM12S, je suis obligé de tout wipe ou ça passe sans ?

toutes les deux viennent de lrx22g, ça peut se tenter, attention pas si tu es en 12.1

dans tous les cas backup avant

Voici un petit moment que la publication des Nightlies a commencé chez CM. Mais curieusement, aucun thread n'était en cours ici bas!

Je vais donc remédier à cela! bien sympa

bonjour guildartZ, est-il possible de modifier le titre du sujet vu que les 12.1 commencent à arriver. merci Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la nightly 21, flashé les gapps, car après le flash de la mod, j'ai eu le message d'erreur "Google services s'est arrêté" et ça n'arrêtait pas de redémarrer et mettre à jour Android.

Maintenant tout semble fonctionner, à part le widget de l'application DigiCal qui n'était plus sur le bureau.

Heureusement tous les paramètres des applications et de Nova Launcher sont restés en place.

Le résultat du test Antutuest supérieur à celui précédent.

Test antécédant 49317.

Actuel : 49472.

Je ne sais pas si c'est un signe d'amélioration.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans XDA que TWRP doit être mis à jour pour éviter d'avoir à flasher les gapps à chaque fois.

Ils ont donné aussi un lien pour télécharger un patch. Mais il est tard, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris :)

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/discussion-cyanogenmod-12-1-nightlies-t3084769/page50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle du 19 :))

Par contre j'ai remplacé les gapps minimal edition par Slim_mini_gapps.BETA.5.1.x.build.0.x-20150420, qui ont été mises à jour (Google services) et contiennent Calkulin Wakelock fix.

J'ai reçu la notification de la version 21, je ne sais pas encore si je vais l'installer.

 

Tu pourrais donner le lien stp?

 

bonjour guildartZ, est-il possible de modifier le titre du sujet vu que les 12.1 commencent à arriver. merci

 

GuildartZ n'est plus sur cm12 depuis un moment me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien pour les gapps, moi j'ai pris la zéro, sinon pour guildartZ, c'est bien possible, si un modo peut compléter le titre, ça serait sympa.

http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

il y a les contenus

ou

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/gapps-modified-slim-gapps-calkulin-t3082242

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien pour les gapps, moi j'ai pris la zéro, sinon pour guildartZ, c'est bien possible, si un modo peut compléter le titre, ça serait sympa.

http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

il y a les contenus

ou

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/gapps-modified-slim-gapps-calkulin-t3082242

 

Ton premier lien, je l'ai en favori, qui permet de bien comprendre de quoi on parle!

 

Par contre le deuxième... a l'air pas mal du tout!

Pour ceux qui l'ont flashé, pouvez-vous confirmer qu'il s'agit bien de la CameraNextMODDED???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, caméra nextmod2

 

Perso, je la flashe systématiquement sur toutes les roms... Si inclus dans les gapps avec patch @Calkulin, que demander de plus...

(cela dit, c'est la version 22 à jour... Je teste!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est modérateur de ce forum. Il me semble qu'il faudrait modifier le titre ou scinder les messages, car actuellement nous parlons de:

[ROM] [5.1]

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est modérateur de ce forum. Il me semble qu'il faudrait modifier le titre ou scinder les messages, car actuellement nous parlons de:

[ROM] [5.1]

 

Envoie un mp à l'auteur du topic... Papi l'a déjà mentionné.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papi72 d'avoir répondu, car je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai pas installé de Mod Camera. L'appareil photo est probablement inclus dans les gapps objet du lien que j'ai donné.

pas de quoi et oui c'est inclus même dans la zéro

j'en profite pour télécharger la zéro du 22 qui semble contenir lepatch de calkulin

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour télécharger la zéro du 22 qui semble contenir lepatch de calkulin

J'ai eu à nouveau le problème des mises à jour des applications en boucle et, en appuyant avec force et détermination, j'ai réussi à entrer en Recovery pour flasher les gapps.

 

Envoie un mp à l'auteur du topic... Papi l'a déjà mentionné.

L'auteur est GuildartZ, mais il est indiqué "membre", pas modérateur. C'est à nous de créer un nouveau sujet et à un modérateur de faire le nettoyage de nos messages.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis qu'un autre amateur, sinon l'oubli c'est pour les gapps (le système de base), sinon tu as vu ce que ça donnait... et moi aussi.

pour le modem d'oxygen, il semble qu'il soit plus stable, ce qui n'est pas impossible car le constructeur a dû suivre de plus près "sa Rom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu entends par "stable", je me contente de ce que me donne cyanogen :)

Quant aux Gapps, j'ai eu du mal à choisir. J'aurais voulu les Nano/Micro/Zero, mais j'ai besoin de Gmail, du calendrier Google (je n'ai pas trouvé d'autres solutions, car ils sont nécessaires pour se synchroniser).

Finalement, j'ai choisi les Mini avec le wakelock.

Mais comme je suis experte en l'art de me compliquer la vie et que je n'ai aucune compétence technique, j'ai installé l'application Servicely et il faudrait être un pro pour savoir si elle pourrait remplacer le wakelock de Calkugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stable c'est moins de décrochage réseau.

sinon j'utilise aussi Gmail et agenda Google, mais je les ai transformées en applications utilisateurs avec TitaniumBackup puis sauvegardées, comme ça pas besoin de les recharger sur Google play, ce qui reste possible si on n'a pas ce qu'il faut dans le zip gapps au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zarancar. Effectivement, je pourrais utiliser les slim zéro ou autres mini et restaurer Gmail et Google calendar en utilisant Titanium.

Mais maintenant une question fait son apparition :

si je flash maintenant les slim mini, ne va-a-t-il pas y avoir un conflit ? A moins qu'elles ne désinstallent automatiquement les anciennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...