Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

je viens d'installer la cm12 du 10, avec cyandelta sans problème, même en ajoutant ak127

redémarrage sans problème en principale, apparemment cyandelta passe par twrp et injecte bien aussi ce qu'il faut, pas facile à voir car l'écran twrp passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la cm12 du 10, avec cyandelta sans problème, même en ajoutant ak127

redémarrage sans problème en principale, apparemment cyandelta passe par twrp et injecte bien aussi ce qu'il faut, pas facile à voir car l'écran twrp passe vite.

 

TOUT ce qui est installé par le recovery modifié de multirom est systématiquement modifié, que ce soient roms, autres zip, addons etc.

C'est la (les) lignes en rouge qui dit "WARN: modification fichier, celui-ci est bcp trop grand; REM: plus utilisable autrement".

Et tu peux lire tranquillement quand il a fini avant de rebooter, tu peux remonter.

 

Papi,

La CM12 tu l'as en principale, en secondaire je préfère faire la mise à jour manuellement.

Dany

 

Je l'ai fait via cyandelta pour voir: no problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT ce qui est installé par le recovery modifié de multirom est systématiquement modifié, que ce soient roms, autres zip, addons etc.

C'est la (les) lignes en rouge qui dit "WARN: modification fichier, celui-ci est bcp trop grand; REM: plus utilisable autrement".

Et tu peux lire tranquillement quand il a fini avant de rebooter, tu peux remonter.

Je l'ai fait via cyandelta pour voir: no problem[/quote

]

merci pour ton éclairage néonaloj, quand on lance manuellement twrp on peut regarder tout avant de rebooter, mais quand twrp est lancé par cyandelta ou autre flashify, le reboot est automatique et ça va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en automatique avec cyandelta faite, nickel.

Mais il faut revenir en manuel pour le kernel et les sensors.

Dany

 

Pourquoi veux-tu reflasher le kernel et le patch-sensor après une maj? Ca ne les enlève pas, tout roule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, bah dis donc, j'avais pas remarqué, en effet, le sensor marche plus. Et pour le kernel, ça change quoi? Car je ne vois pas la différence?

A propos, c'est désormais AK.128, chôment pas...

 

Autre chose, j'ai l'icone de SU (dièse) à coté du wifi dans la barre d'état. Rien dans les notifs, vous savez comment je peux l'enlever? J'ai ouvert supersu, change rien..

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, bah dis donc, j'avais pas remarqué, en effet, le sensor marche plus. Et pour le kernel, ça change quoi? Car je ne vois pas la différence?

A propos, c'est désormais AK.128, chôment pas...

Autre chose, j'ai l'icone de SU (dièse) à coté du wifi dans la barre d'état. Rien dans les notifs, vous savez comment je peux l'enlever? J'ai ouvert supersu, change rien..

pour le dièse, il indique qu'une appli avec root a été ouverte, pour le supprimer il faut tuer les applications

touche menu maintenue puis appui sur les petits traits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papy! (72, on est 2 papy..) Mais je n'ai pas d'application root en cours, autre que ce que j'ai d'habitude...

 

Plus grave: j'ai flashé le patch-sensor (2x) et ce dernier ne réagit pas... Ca vous le fait aussi? Ou il y aurait du neuf que l'ami Dany nous aurait caché?..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papy! (72, on est 2 papy..) Mais je n'ai pas d'application root en cours, autre que ce que j'ai d'habitude...

Plus grave: j'ai flashé le patch-sensor (2x) et ce dernier ne réagit pas... Ca vous le fait aussi? Ou il y aurait du neuf que l'ami Dany nous aurait caché?..:)

quand j'ouvre flashify ou TitaniumBackup il me met un dièse.

sinon pour le sensor, je ne flashe rien, quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sensor, comme on est en Cm11s en principale, c'est un patch pour qu'il fonctionne sous CM12.

Je n'ai pas testé depuis la dernière MaJ, j'utilise la SlimSaber.

Je vais faire un essai.

ÉDIT : test concluant, le sensor fonctionne sur CM12.

Par contre CM12 me propose la mise à jour OTA du 20150302, alors que je suis sur la 20150310

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sensor, comme on est en Cm11s en principale, c'est un patch pour qu'il fonctionne sous CM12.

Je n'ai pas testé depuis la dernière MaJ, j'utilise la SlimSaber.

Je vais faire un essai.

ÉDIT : test concluant, le sensor fonctionne sur CM12.

Par contre CM12 me propose la mise à jour OTA du 20150302, alors que je suis sur la 20150310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany: Non, pas pour moi, c'est pourtant toujours le même patch que je flashe... Comprend pas. Pourtant l'éclairage semble évoluer en fonction de la lumière, mais si je masque le sensor en appel, l'écran reste...

 

@Papy: tu es sûr de n'avoir pas ce problème, sans flasher le patch? Je sais que j'ai eu un temps un capteur fonctionnel sans, mais ça n'a pas duré...

 

Et encore une tuile, voila qu'est apparue une tête bleue en lieu et place de l'heure dans la barre d'état (à dr) sur l'écran de verrouillage.

En fait c'est l'utilisateur "propriétaire" (owner) qui se montre. Je n'ai pourtant rien configuré, c'est apparu tout seul.. J'ai beau fouiller, tout est désactivé de ce côté là...

 

Une idée pour le capteur? Et pour les "utilisateurs"?

 

Pour info, j'ai fait cette maj avec cyandelta, peut-être reflasher la rom complète dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai même vu certains ne plus avoir les raccourcis, double tap, cercle, V, etc...

Vraiment bizarre cette CM12.

Pour Papi normal qu'il n'est pas de soucis de sensor, il est en CM12 en rom principale.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai même vu certains ne plus avoir les raccourcis, double tap, cercle, V, etc...

Vraiment bizarre cette CM12.

Pour Papi normal qu'il n'est pas de soucis de sensor, il est en CM12 en rom principale.

Dany

 

C'est vrai qu'elle réserve parfois des "surprises"...

Pour le patch, je l'ai re, re, re... et re-flashé, et c'est bon, fonctionne le capteur.

 

j'ai la petite tête bleue à droite aussi dans la barre d'état et l'heure centrée depuis longtemps avec le réglage centré pour l'horloge sinon pas vraiment de problème pour la luminosité

 

En effet, si t'as plus du tout de KK sur ton tel, logique pour le sensor.

Quant à la tête bleue, je m'en passerais bien! Si junior a certains jeux (qui laggent sur sa tablette Samsung^^) sur mon tel, il va pas s'amuser ailleurs. On devrait pouvoir le désactiver je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop dire, comme je ne l'utilise pas beaucoup.

En ce moment je teste la Euphoria, basée sur cm12, et elle tourne vraiment bien, aucun soucis pour l'instant, tous les bugs que j'ai sur CM12 ne sont pas présents.

Je reste dessus encore quelques jours, mais pour l'instant je suis bluffé, j'ai laissé le kernel d'origine pour voir ce qu'elle donne sans rien toucher.

Édit : sans rien toucher, antutu à 49374.

J'ai retrouvé mes réglages et options de la SlimSaber, en plus beaucoup mieux traduite.

C'est la CM12 optimisée.

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on en est où des bug vraiment embêtant sur la/les dernières nightly? 

 

Si tu parles téléphonie, je n'ai plus de souci.

Si tu parles de wifi, je n'ai jamais eu de souci.

Pour l'appareil photo, photo coupées au flash 1x sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

Est-ce que la fonction réveil téléphone éteint fonctionne sous CM12, voire même Euphoria ?

oui le reveil fonctionne même téléphone éteint, sinon pas vraiment d'autre problème pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le reveil fonctionne même téléphone éteint, sinon pas vraiment d'autre problème pour moi

A condition d'avoir activé le mode QuickBoot il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...