Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Ok, autant pour moi, je croyais que c'était indispensable pour que ça fonctionne, merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24h d'utilisation, je suis convaincu par l'Euphoria.
Malgré une utilisation assez soutenue, il me reste encore 32% de batterie ce matin.
Cette nuit en mode avion aucune perte.
Pour le reste vraiment aussi fluide que la SlimSaber et aucun problème, c'est la CM12 optimisée.
Et tout ça avec le kernel d'origine.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas CM12 qui fait baisser en autonomie, mais Lollipop.

Mais plus de 30h en utilisation soutenue, et avec 1h de jeux de rallye, c'est vraiment correct.

Sinon il y a la solution du kernel AK et synapse pour affiner les réglages et augmenter l'autonomie.

Je n'arrive plus à revenir sur Cm11s depuis que j'ai goûté à Lollipop.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis revenu sous CM11S. J'espère que c'était CM12 qui me faisait baisser en autonomie et pas ma batterie qui as un soucis 

 

Tiens-nous au jus?

 

Sinon il y a la solution du kernel AK et synapse pour affiner les réglages et augmenter l'autonomie.

Dany

 

J'ai essayé kernel AK + UKM et Synapse me répond "No UCI...". Comment tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour synapse, j'ai flashé les deux zip et pas de soucis.

Je n'ai rien fait d'autre.

Pour l'autonomie, il ne faut surtout pas installer les gapps complet, prendre les nano ou micro, car Google c'est de pire en pire....

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, à nouveau le bug du capteur en téléphonie !!

J'ai fait la dernière maj. Flashé le kernel, puis le patch-sensor.

2-3 appels reçus sans problème. Le suivant, blakscreen, impossible de répondre! J'ai rappelé, écran black toujours, impossible de raccrocher.

Je n'ai pas le temps de re-flasher le patch, surtout si deux appels plus tard ça bug à nouveau, verrai ce soir..

(pour rappel, j'ai toujours cm11s en rom principale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur les deux dernières nightlies (mais CM12 en principale) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, il ne faut surtout pas installer les gapps complet, prendre les nano ou micro, car Google c'est de pire en pire....

Avec leur politique il faut vraiment ne mettre que le minimum des applications Google...!

Je dirai même plus Pico. Car si on veut les autres applications Google, vaut mieux le récupérer directement du Play Store, pour que Greenify puisse s'occuper d'eux parfaitement.

 

J'ai sauté le pas en flashant CM12, moi qui était pourtant satisfait de CM11S. La raison ? Ce thème, disponible uniquement sur CM12 que j'utilisais déjà sur ma NEXUS7 2013 CM12 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chummy.jezebel.material.dark&hl=fr

Rien que pour ça je ne veux pas revenir sous CM11, que ce soit S ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Remarque tu risques d'être déçu, j'ai utilisé ce thème et en utilise un petit frère, ils posent des petits problèmes: dans les notifs, certaines sont écrites noir sur noir, pas pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de faire la dernière MaJ, avec CyanDelta en restaurant Le zip du 8/3.

J'ai laissé le kernel stock, je n'avais plus de connexion Free_Wifi_Secure sur la CM12, je ferais des essais cette semaine en kernel stock.

Appareil photo, plus de soucis au flash en photo horizontale, toujours un problème en vertical.

Très fluide, antutu identique à Euphoria-OS, par contre moins d'option de paramétrage.

Les gestes fonctionnement, tout à l'air nickel.

J'attends de voir la prochaine Euphoria-OS, qui devrait bénéficier des améliorations de la CM12.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas eu de problème en téléchargeant le zip et en l'installant manuellement.

Mais j'ai fait du ménage, et j'ai voulu refaire la rom. Pour cela j'ai voulu flasher le zip downloadé sur le site de Cyanogen.

Et là, pas moyen de passer! A chaque fois, flash, le recovery reboot, et repart pareil...

Bref, j'ai dû reflasher celle du 08/03, puis faire la maj..(14/03)

Maintenant ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord installer un fond d'écran d'un thème.

Puis remplacer dans data/system/users/0 le fichier keyguard_wallpaper, par la photo du fond d'écran que l'on souhaite mettre, en la renommant keyguard_wallpaper, bien lui remettre les autorisations comme l'original.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord installer un fond d'écran d'un thème.

Puis remplacer dans data/system/users/0 le fichier keyguard_wallpaper, par la photo du fond d'écran que l'on souhaite mettre, en la renommant keyguard_wallpaper, bien lui remettre les autorisations comme l'original.

Dany

 

merci ca fonctionne mais c'est quand meme chiant. il pourrai faire plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...