Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

C'est bien du port de l'application caméra du colorOS ?

Si c'est ça, je l'ai installé, ça corrige bien le PB du flash, mais j'ai pas trouvé la fonction panoramique.

J'ai mis le kernel AK aussi, mais je ne peux toujours pas me connecter sur le wifi secure de Free ( EAP_SIM)

Édit : j'ai mis les gapps du topic, l'appareil photo est nickel !!! Merci !

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un a installé Viper ?

Je n'ai pas trouvé un tutoriel en français clair et net pour Lollipop.

En anglais chez XDA il y en a plusieurs, mais les instructions d'installation datent.

Je l'ai installé, mais lorsque je coche la case "Enable" dans Master Power, je devrais écouter une différence, or, ce n'est pas le cas.

Le statut du pilote est bon (à part Processing: No).

L'état SELinux est : permissif.

Si quelqu'un saurait m'aider, ce sera un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @zarancar. J'ai suivi un tuto en italien qui m'a semblé être le plus compréhensible pour moi.

3 fichiers à télécharger :

Viper4A-_Build.Prop-Tweaks_-CWM.zip

Viper4A-_Soundfix-LibFiles_-CWM.zip

Le fichier pour les permissions SELinux

Reboot

Installation Viper apk

Re-flash des 2 premiers fichiers

Reboot

Désactivation Audiofix

Désactivation égalisateur PowerAmp.

Je n'ai pas fait de wipe cache.

Dans un des tutoriaux de XDA l'application Viper est sous forme d'un fichier .zip.

Quel tuto as-tu suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'ai l'impression que tu as fait beaucoup de chose pour installer viper, ce n'est pas si compliqué normalement et le fichier à flasher est unique normalement.

Il date de quand ton tuto car si il est vieux, tu as peut être installé des cochonneries.

Je n'utilise pas viper, mais ça ne m'empêche pas de t'aider, j'ai fait quelques recherches et n'ai pas trouvé de tuto récent, te fier au topic sur xda serait la meilleure solution je pense.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'ai l'impression que tu as fait beaucoup de chose pour installer viper, ce n'est pas si compliqué normalement et le fichier à flasher est unique normalement.

Il date de quand ton tuto car si il est vieux, tu as peut être installé des cochonneries.

Je n'utilise pas viper, mais ça ne m'empêche pas de t'aider, j'ai fait quelques recherches et n'ai pas trouvé de tuto récent, te fier au topic sur xda serait la meilleure solution je pense.

C'est spécial Viper ! Le tuto de la version officielle chez XDA fait 1835 pages et a démarré en 2013 !!

Le tuto en italien a débuté en novembre 2014 et est sur le forum OnePlus.

 

EDIT

J'ai trouvé. Toute seule, comme une grande :P

Il fallait décocher dans PowerAmp > options avancées les cases Contrôle direct du volume et contrôle du volume via BT.

Modifié par Regine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La moitié", n'exagérons rien...De plus, ne restent en Anglais que des parties de ce que la Bliss a en plus des autres rom cm12, ce qui est compréhensible... Tu t'es bien proposé de la traduire?, aussi on comprend vite, à l'usage...Enfin, chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me posais une question, je suis sur une Euphoria elle fonctionne super bien mais il y a un truc qui me chagrine.

 

Le réglage de la luminosité automatique est vraiment pourrie il faut un certain avant de pouvoir lire l’écran, c'est vraiment mauvais depuis Lollipop.

 

Ça donne quoi sur cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me posais une question, je suis sur une Euphoria elle fonctionne super bien mais il y a un truc qui me chagrine.

 

Le réglage de la luminosité automatique est vraiment pourrie il faut un certain avant de pouvoir lire l’écran, c'est vraiment mauvais depuis Lollipop.

 

Ça donne quoi sur cette version ?

 

J'avais constaté ça avec les 1ères versions de CM12S, et j'étais repassé à la CM11S entre autres à cause de ça.

Depuis je suis passé sur la blisspop avec laquelle je n'ai pas constaté cet hystérésis, ou alors pas suffisamment pour etre genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !!! Je vais mettre multirom je pense !

 

Multirom est un outil génial, qui permet en effet de tester plusieurs roms en parallèle, ou d'en garder selon les besoins (oxygen pour le meilleur réseau par ex)

Si tu veux t'y mettre, c'est à partir d' ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regine : essaie de changer de lecteur de musique

Envoyé de mon Oneplus-one en utilisant Tapatalk

Merci, mais j'aime bien PowerAmp. Je l'ai acheté et l'utilise depuis des années. Sinon, tu penses à quel lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google music par exemple.

Ne serait-ce que pour tester V4A

 

 

J'ai testé avec le musique player de cyanogen et j'ai un problème il ne trouve pas mes fichiers musicaux !! J'ai demandé de l'aide dans le forum Cyanogen.

Sinon, il y a une heure, mohit310 chez XDA qui fournit des gapps, dont un ensemble qui comprend V4A, a mis en ligne une version qui fonctionne bien avec PowerAmp, après de multiples tests de ma part et de la sienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...