Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

@ bizarre je me sers de helium pour le ssms et mms et je dois bien en etre a facile 20 restauration sans jamais un soucis, le seul truc c'est que tu perds tes images mms, et pour revenir a helium la difference entre la version gratuite et payante c'est juste la possibilité de pouvoir sauvegarder sur le cloud .. donc rien de bien utile si tu as deja dropbox sur ton tel ..

 

Ha et j'en profites pour une petite apparté mais depuis quelques nightly je flash après la rom le firmware complet ( modem, radio etc .. ) de la rom oxygen et franchement c'est du bonheur, le tactile réponds bcp mieux, je capte aussi bcp mieux et bizarrement les videos html5 et autre contenu ne bug plus comme avant ... bref je vous recommande d'essayer

Modifié par TazzKiller
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne bien cette petite cm12.1 ! Je vais tester le firmware de l'oxygen os :)

 

Tu peux faire un retour stp? Ca fait un moment que j'hésite (suis sur Blisspop)

 

Edit: j'avais pas vu la modif de @TazzKiller...

 

Il s'agit bien de ça n'est-ce pas? => "bacon_firmware_2015-04-09_oxygenos-modem.zip"

(ma question est: le full firmware ou juste le modem?? Et tant qu'à faire, pourquoi?)

 

Dernière question: vous avez quoi dans "version de bande de base": le chiffre au centre est "00230" ou "00241"??

 

Merci!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça tourne bien avec le firmware (ou modem ?) d'origine.Je suis en CM12.1 avec la nightly d'aujourd'hui 29.

J'ai même mis à jour les zero gapps de mohit310 et je n'ai même pas eu à remettre à jour des paramètres, ni applications.

 

Edit :

J'ai même un bug. Depuis 1h15, données mobiles activées, wifi activé, reçu 5 mails, 6 notifications, la batterie est toujours à 100% !

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça tourne bien avec le firmware (ou modem ?) d'origine.Je suis en CM12.1 avec la nightly d'aujourd'hui 29.

J'ai même mis à jour les zero gapps de mohit310 et je n'ai même pas eu à remettre à jour des paramètres, ni applications.

Edit :

J'ai même un bug. Depuis 1h15, données mobiles activées, wifi activé, reçu 5 mails, 6 notifications, la batterie est toujours à 100% !

c'est tentant ça comme bug, je suis repassé sur euphoria, après un détour sur la nouvelle cm12s, qui marche bien aussi, mais j'aimais bien aussi la cm12. 1. mais si en plus elle ne consomme plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le firmware complet, la partition tz n'est pas compatible, le firmware cm 12 modifié pour le modem est compatible donc si tu es sous cm12, tu n'as plus qu'à flasher le modem seul,

je précise que le problème tz se pose avec euphoria, pas avec cm 12.1

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le firmware complet, la partition tz n'est pas compatible, le firmware cm 12 modifié pour le modem est compatible donc si tu es sous cm12, tu n'as plus qu'à flasher le modem seul,

je précise que le problème tz se pose avec euphoria, pas avec cm 12.1

 

Merci pour ta réponse.

C'est ce que je pige pas... Le script "tz chek" posera problème lors de la maj ultérieure, pas immédiatement. J'ai bon?

Donc, je suis sous Blisspop (5.1.1), il me faut flasher que le modem, et non le firmware complet, j'ai toujours bon???

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papi72 moi j'ai flashé le full de oxygen et tout est bien compatible, partition tz incluse.

le problème se pose avec euphoria qui dans son installation teste la version de tz

Merci pour ta réponse.

C'est ce que je pige pas... Le script "tz chek" posera problème lors de la maj ultérieure, pas immédiatement. J'ai bon?

Donc, je suis sous Blisspop (5.1.1), il me faut flasher que le modem, et non le firmware complet, j'ai toujours bon???

pour blisspop je ne sais pas pour cm12s et cm12. 1, le firmware complet d'oxygen est compatible d'après mes souvenirs, le problème m'est apparu pour euphoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour blisspop je ne sais pas pour cm12s et cm12. 1, le firmware complet d'oxygen est compatible d'après mes souvenirs, le problème m'est apparu pour euphoria

 

Et donc? Tu as flashé le modem uniquement et c'est ok???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@papi & Dany, vous êtes sous modem stock? Vous avez quoi comme "version de bande de base", le chiffre au milieu?

Merci...

Quels chiffres au milieu ?

DI.30.c6-00230-M8974AAAAANAZM-1

Le bug continue...

Depuis l'heure où j'ai parlé de mon "bug", maintenant la batterie est à 90%.

Dans les paramètres sytème > batterie il n'y a que deux lignes :

- Ecran 3%

- Système Android 1%

 

PS

Pardon, tu voulais ceux de Dany et Papi.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels chiffres au milieu ?

DI.30.c6-00230-M8974AAAAANAZM-1

 

PS

Pardon, tu voulais ceux de Dany et Papi.

 

Lol, non, je voulais juste confirmation des chiffres afférant au modem/firmware cm et ceux de oxygen...

Merci beaucoup Régine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour vers le build du 30.04.

 

Maintenant, quand je l'écoute de la musique sans casque, le son sort du petit haut-parleur près de la caméra avant à la place des deux puissants haut-parleurs près du micro en bas.

 

Qui a le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je viens de tester. Je n'ai pas ce problème. J'ai la build du 30. Mais, désolée, je ne saurais t'aider. J'ai reçu la build du 01 mai et ne l'ai pas encore installée.

Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai remarqué que ce sujet avait été fusionné avec celui de la section "général", en l'occurrence le sujet nommé "CM12s". Ok. Par contre, je trouve que ce topic est fréquenté par des personnes maîtrisant les roms, etc... C'est normal, vu qu'on est dans la section dev, roms, etc. Cependant, j'ai pas l'impression qu'on puisse, ici, faire nos retours de la màj Lollipop du O+, tel que c'était le cas sur l'ancien topic clos. C'est plutôt le repère des bidouilleurs, alors que l'autre était + "large"... Bon, tout ça pour dire que je suis très content de la màj 5.0.2 de mon O+, mais que j'ai remarqué une nette baisse de la puissance des HP JBL de mon tél, pratiquement la moitié de la puissance avant màj... Est-ce que qq1 a remarqué ce même désagrément (pour moi c'en est un !), et surtout est-ce que qq1 aurait une solution pour que mes HP récupère leur puissance initiale ?? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...