Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1

Recommended Posts

Qui veut m'aider ?

Avec la nightly cm12.1 du 27 mai, le téléphone rebootait tout seul et, ayant lu sur xda que c'était dû à un problème de wifi, je l'ai désactivé. Sauf que la connexion LTE chez moi n'est pas très bonne et j'ai eu la bonne idée d'aller en Recovery, fait dalvik/cache+system et j'ai installé la nightly du 26.

Catastrophe, le téléphone reboote sans arrêt et chauffe.

Je n'ai pas réussi à le mettre en Recovery, mais j'ai pu l'arrêter en restant longtemps appuyée sur le bouton Power.

Que puis-je faire ?

Ça m'est arrivé aussi, j'ai réinstallé la 25/05, puis la 26/05, puis la 27/05... D'un trait...sans rebooter.

N'installez pas de custom kernel...c'est un boot loop assuré..personnellement testé..(spécialement depuis la nighty 26/05)

Modifié par Thol

Faites surtout des sauvegardes !!! Mais bon ça fait longtemps que je suis sur Android, je me suis fait peur un nombre incalculable de fois mais je n'ai jamais brické un téléphone ! Du moment qu'on a un pc et fastboot on peut toujours sans sortir !

Qui veut m'aider ?

Avec la nightly cm12.1 du 27 mai, le téléphone rebootait tout seul et, ayant lu sur xda que c'était dû à un problème de wifi, je l'ai désactivé. Sauf que la connexion LTE chez moi n'est pas très bonne et j'ai eu la bonne idée d'aller en Recovery, fait dalvik/cache+system et j'ai installé la nightly du 26.

Catastrophe, le téléphone reboote sans arrêt et chauffe.

Je n'ai pas réussi à le mettre en Recovery, mais j'ai pu l'arrêter en restant longtemps appuyée sur le bouton Power.

Que puis-je faire ?

As-tu réussi à régler ton problème ?

Si jamais d'autres personnes ont le même soucis, voici la procédure à suivre :

Quote:

Originally Posted by karangupta 

1) download the attached 7z file and extract it!

2) switch off your WiFi

3) replace the WCNSS_qcom_cfg.ini in /etc/wifi with the one extracted from the 7z file. (Use any root explorer)

Do not turn the WiFi on before restarting the phone.

4) Power off the phone, switch it on! 

Check the results

.Attachment 3334650 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3334650

Apparement, ca devrait être corrigé dans la nightly de demain.

Wifi reverted: http://review.cyanogenmod.org/#/c/99524/

Modifié par atome

As-tu réussi à régler ton problème ?

J'ai réglé mon problème à la dure.

J'ai fait un wipe Dalvik - cache et data (l'horreur) et j'ai installé la nightly du 27 mai.

Je ne sais pas comment vous faîtes pour vos backups, vous parlez de Nandroid (c'est quoi ?) et, en utilisant TWRP en appuyant backup, comment faire un backup d'une rom qui ne fonctionne pas?

Je repose une question :

pourrai-je passer à la nightly du 28 mai, depuis celle du 26 ?

Après avoir perdu 3h pour rétablir la stabilité de mon 1+1, j'ai identifié la cause de nos reboot intempestifs...

C'est pas les nightys qui sont en cause, mais les Gapps de slim datant du 24/05.. J'ai mis celui du 26/05, mon 1+1 ne reboot plus..

J'ai essayé de mettre la nighty du 27/05, les reboot recommencent aléatoirement.. Vraisemblablement lié au passage en mode avion avec Wi-Fi activité.. Donc je vous recommande de ne pas installer la nighty du 27/05

Modifié par Thol
  • Like 3

Vous utilisez quelles gapps ?

Les Slims. ^^

J'ai mis la nightly d'hier et je n'ai eu aucun reboot pour l'instant ! Je tourne toujours sur l'AK Kernel 256, car c'est le seul qui résout mon problème d'écran tactile.

Pour l'instant je suis avec la nightly du 26 et le kernel ak256. Pas de souci. J'installe celle d'aujourd'hui et je vous dit

Edit: Bon. Aucun souci pour l'instant avec celle du 28 et le kernel ak 251

Modifié par prius

Après avoir perdu 3h pour rétablir la stabilité de mon 1+1, j'ai identifié la cause de nos reboot intempestifs...

C'est pas les nightys qui sont en cause, mais les Gapps de slim datant du 24/05.. J'ai mis celui du 26/05, mon 1+1 ne reboot plus..

J'ai essayé de mettre la nighty du 27/05, les reboot recommencent aléatoirement.. Vraisemblablement lié au passage en mode avion avec Wi-Fi activité.. Donc je vous recommande de ne pas installer la nighty du 27/05

C'est avec la nightly du 27 que j'ai eu le problème des reboots infinis. D'après ce que j'ai lu sur xda et One, beaucoup de monde a eu des problèmes et il paraît que c'était dû au wifi. D'ailleurs, en désactivant le wifi, je n'avais plus de reboot.

J'ai remis la nightly du 26 et fait la mise à jour avec celle du 28.

Pour l'instant, je n'ai pas de problème.

bah si j'ai mis le lien, c'est pas par hasard...

Outre le wackelock des Google Play services @calkulin, il y a la cameranextmod, et viper4android... Que des atouts supplémentaires !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...