Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Quelques jours qu'il n'y a plus de nightly... So weird.

Pour ma part, je suis revenu à la 17/05 car sur la 18/05 le tactile est nettement moins réactif, surtout pour utiliser le clavier.

Est-ce que quelqu'un a le même soucis ?

Envoyé de mon Oneplus-one en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours qu'il n'y a plus de nightly... So weird.

Pour ma part, je suis revenu à la 17/05 car sur la 18/05 le tactile est nettement moins réactif, surtout pour utiliser le clavier.

Est-ce que quelqu'un a le même soucis ?

Envoyé de mon Oneplus-one en utilisant Tapatalk

Pas que le tactile : l'ensemble est clairement plus lent. Je tiens fort à ne pas revenir à la 17 mais j'ai du mal aussi j'avoue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que le tactile : l'ensemble est clairement plus lent. Je tiens fort à ne pas revenir à la 17 mais j'ai du mal aussi j'avoue.

je suis sur la 18, et pas vraiment de problème, avec les slimzero gapps du 22 de calkulin cela semble nettement mieux pour la consommation, à confirmer en fin de journée, j'ai mis le kernel ak 248, donc sans correctif synaptic mais je n'avais pas de problème de tactile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la 18, et pas vraiment de problème, avec les slimzero gapps du 22 de calkulin cela semble nettement mieux pour la consommation, à confirmer en fin de journée, j'ai mis le kernel ak 248, donc sans correctif synaptic mais je n'avais pas de problème de tactile

 

Dis-moi, tu vois une vraie différence avec le kernel ak???

Car le renderkernel a des soucis depuis plusieurs versions, et je vois que sans lui mon autonomie se ressent, en mal..

Il est en "smartmax" aussi?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans patch tactile ?

sinon d''après le changelog, la prochaine version contient une modification du system Android, mais ils ont du mal à la faire.

sur xda ils parlent d'une version non officielle qui marcherait bien

https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952606813

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans patch tactile ?

je ne sais pas mais sur le post officiel à la fin spanna parle de la rom et tiny qui a fait la rom propose les 2 versions de boot avec ou sans

Dis-moi, tu vois une vraie différence avec le kernel ak???

Car le renderkernel a des soucis depuis plusieurs versions, et je vois que sans lui mon autonomie se ressent, en mal..

Il est en "smartmax" aussi?

Merci!

ça semble correct mais j'ai du mal à retrouver la même chose qu'avec render et euphoria, j'étais resté avec la r9.

j'ai vu qu'ils avaient essayé de sortir une version 10 avec Synaptic mais ils l'ont retirée.

je n'ai pas été voir le gouverneur

il est sur interactive mais il y a aussi le smartmax

sinon je précise qu'il y a nettement du mieux pour moi en consommation Google, Android..., mais je suis aussi revenu aux slimzero gapps du 22 de calkulin, je pense qu'il doit quand même être utile avec les 5.1.1

je ferai le point ce soir

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le render kernel, il y a en effet trois versions test de R10 (T1, T2, T3) car plusieurs (dont moi) ont eu des bootloops.

Il y a ensuite la version R11, aussi deux versions, l'une AVEC le touch-fix, la seconde sans; mais là encore, bootloop pour moi (moins sur le topic, mais reste en test). La suite devrait arriver...

 

Mais comme je ne passe plus en "deep sleep", je voulais tenter autre chose (c'est je crois le "PowerManagerServices.Wakelock" qui me met le bazar).

D'où je teste AK kernel sur une des deux roms...

Après qq heures, ak kernel n'est pas concluant, 0% de deep sleep...

 

Pour les gapps, j'utilise aussi celles avec le patch @Calkulin, (+ cameranext mod etc), mais les "mini" (24/4/2015). Mais je n'en ai plus changé depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commits sont les modifications apporté au code source d'une rom ( ou tout autre code source ) sur la plateforme qui permet de compiler ( ex : github ), si vous préférez pour résumer c'est les modifs, retraits, ajouts que vous retrouver dans le changelog de la rom ensuite

Modifié par TazzKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine c'est justement ça les commit ( sur gerrit ), et si tu regarde de plus près en cliquant sur le lien tu vois ça :

http://review.cyanogenmod.org/#/q/f43af34e2f081970c406d5d8cfc6811fa201cd8c,n,z

 

*Gerrit : Application Web gratuite de revue de code pour le travail en équipe. Chacun peut y lire, approuver ou rejeter les modifications d'un code source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles?

Ok, j'ai posé la question dans un autre sujet...

D'un kernel sur xda, apparemment vous avez des soucis de wackelock avec le ak et compagnie donc je propose celui là.

Voilà de quoi je parle...

Avec la rom stock modifié que j'ai, je tiens 8h SOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine c'est justement ça les commit ( sur gerrit ), et si tu regarde de plus près en cliquant sur le lien tu vois ça :

http://review.cyanogenmod.org/#/q/f43af34e2f081970c406d5d8cfc6811fa201cd8c,n,z

 

*Gerrit : Application Web gratuite de revue de code pour le travail en équipe. Chacun peut y lire, approuver ou rejeter les modifications d'un code source

Ah oui ! Sauf que je n'y comprends rien :) J'ai un sens d'admiration vers les développeurs/codeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commits sont les modifications apporté au code source d'une rom ( ou tout autre code source ) sur la plateforme qui permet de compiler ( ex : github ), si vous préférez pour résumer c'est les modifs, retraits, ajouts que vous retrouver dans le changelog de la rom ensuite

Je n'ai absolument rien compris mais je crois savoir que ça va être une avancée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un kernel sur xda, apparemment vous avez des soucis de wackelock avec le ak et compagnie donc je propose celui là.

Voilà de quoi je parle...

Avec la rom stock modifié que j'ai, je tiens 8h SOT

 

Merci pour l'info, mais..... tu n'aurais pas oublié de mettre le lien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...