danycmoi Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) J'ai tenté le flash, avec TWRP 2.8.6.0 Ça tourne bien, il semble que j'ai une meilleure réception. A voir pour l'autonomie et le reste. Dany Modifié 16 octobre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 je confirme, ça marche bien avec twrp 2.8.6.0, mais pas twrp 2.8.6.1, on a bien une nouvelle bande de base en c7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je viens d'apprendre que ce firmware provient de la ROM HydrogenOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 j'ai vu ça aussi et si c'est comme pour le modem c6.. 241,qui semblait meilleur, on peut penser que celui-là aussi est amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Tenez moi au courant concernant l'autonomie parce que chez moi ça coule. Reste à savoir si ça vient du firmware ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Nouveau firmware disponible, à flasher EXCLUSIVEMENT avec TWRP 2.8.6.0 si vous voulez que ça prenne en compte : bacon_firmware_update_2015_09-23_.4.0.1.c7-00011.zip - https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347825945 Tu l'as trouvé où, stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Tu l'as trouvé où, stp? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63086955&postcount=1074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Tu l'as trouvé où, stp? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63086955&postcount=1074 Question bête : ce nouveau firmware est compatible uniquement avec CM12.1 ou toutes les autres ROMs dérivées ? (ce que je suppose). Si c'est bien le cas, pourquoi ne pas faire un topic distinct avec les firmwares, et par ex, idem pour les kernels, avec dans l'idéal un peu de théorie pour que tout le monde puisse recoller les morceaux, si bien-sûr certains ont le temps et les connaissances nécessaires pour le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63086955&postcount=1074 Ah oui ok... C'est quand-même surprenant, car il y en a eu d'autres depuis celui du 15/5/2015! Mais il est vrai que ils ont été peu suivis, c'est peu de le dire... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne saute pas (encore) sur celui-ci, m'en vais l'étudier un peu sur xda d'abord. Jusque là (mais j'ai beaucoup de retard), dans les trheads sur les roms et kernels, j'en ai pas encore entendu parler... Mais merci pour ta réponse! EDIT, voir https://forum.frandroid.com/topic/227134-caf-roms/#entry3488612 Question bête : ce nouveau firmware est compatible uniquement avec CM12.1 ou toutes les autres ROMs dérivées ? (ce que je suppose). Si c'est bien le cas, pourquoi ne pas faire un topic distinct avec les firmwares, et par ex, idem pour les kernels, avec dans l'idéal un peu de théorie pour que tout le monde puisse recoller les morceaux, si bien-sûr certains ont le temps et les connaissances nécessaires pour le faire ! Merci @@wiz de te proposer ;) J'avais ouvert le sujet Blisspop aux "discussions générales développement", aussi il y est déjà question de Kernel.. , tu peux t'y lancer pour le firmware.. Mais le thread "CAF Roms" s'y prête aussi... pour kernel caf. Pour le(s) firmware, ça reste à faire, mais au rythme où ils sortent... Le truc à signaler, c'est que twrp 2.8.6(.0) seul (!) est capable de les flasher, pas les plus récents. Modifié 17 octobre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 c'eût été avec plaisir si j'avais eu plus de temps, mais comme tu as peut-être pu le remarquer ces derniers mois, je passe trèèèès rarement... Nouveau job avec de gros horaires, qui occupe beaucoup mes journées, et des choses plus prioritaires pour le reste, je ne voudrais pas être le boulet qui lance un truc et ne suit pas... Il faut connaitre ses limites :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnooobooosist Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Hello à tous ! Petite question de newbie à laquelle vous saurez probablement répondre... J'ai installé une version bacon en juin dernier (Wai je sais vous marrez pas). C'est la 20150613. A l'époque j'avais aussi installé le AK kernel pour opo 12.1 (v262). Pour remettre tout ça à jour, y'a des procédures spécifiques étant donné que ça fait 6 mois ? (type de wipe, version twrp) ou y'a juste à 1.flasher la dernière nightly et 2.flasher le dernier ak ? Bon sinon j'ai rien compris à cette histoire de caf (où ça dès allocations ?). Je vais essayer de comprendre.... :-) Une lumière experte est la bienvenue ! Merci ! Arnaud Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Par sécurité, tu fais un wipe cache/Dalvik. Ensuite tu flashes ta rom, tu poursuis par le kernel à jour, et tu finis par un wipe cache/Dalvik. Voila. Pour les roms caf, t'as pas mal d'explications dans le thread Blisspop, et puis il y a un sujet caf, mais où tu n'auras pas toutes ces explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnooobooosist Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 bonjour.. très belle rom au passage... quelqu'un sais si y a une apk gear fit compatible... car j essaie d en installer mais ça marche pas... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Sur XDA, quelqu'un annonce que le prochain build pourrait être CM13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 LES NIGHTLIES DE CM13.0 SONT LÀ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fane81 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, je souhaite changer de rom (trop de bug sur l'actuel) mais j'ai un souci j'ai télépchargé la rom aicp "aicp_serranoltexx_mm-11.0-NIGHTLY-20151231.zip" et les gapps 4.4 et (comme ça ne marchait pas j'ai essayer les gapps 5.0 aucas ou mais c'est pire) mais j'ai un message d'erreur au redemarrage à savoir "assistant de configuration s'est arrêté" puis d'autre truc qui s'arrêtent aussi, j'ai beau re télécharger une autre version c'est toujours pareil quelqu'un peut m'aider??? Je n'ai plus de téléphone :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Salut ! 1) tu t'es trompé de sujet. 2) ta ROM est sous Android 6.0 (il y a écrit MM sur ton ZIP, abréviation de Marshmallow). Il faut donc flasher les gapps de ta version en question (6.0). 3) le bon sujet se trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/231638-liste-roms-et-mods-en-marshmallow/ Bonne soirée ! :) Bonjour, je souhaite changer de rom (trop de bug sur l'actuel) mais j'ai un souci j'ai télépchargé la rom aicp "aicp_serranoltexx_mm-11.0-NIGHTLY-20151231.zip" et les gapps 4.4 et (comme ça ne marchait pas j'ai essayer les gapps 5.0 aucas ou mais c'est pire) mais j'ai un message d'erreur au redemarrage à savoir "assistant de configuration s'est arrêté" puis d'autre truc qui s'arrêtent aussi, j'ai beau re télécharger une autre version c'est toujours pareil quelqu'un peut m'aider??? Je n'ai plus de téléphone :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Si tu veux de l'aicp pour le One, la ROM est ici: https://www.androidfilehost.com/?fid=24352994023703878 Les gapps qui vont bien https://www.androidfilehost.com/?fid=24345424848488211 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ah parce qu'en plus de ça il s'est trompé de version de mobile... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) effacé, erreur Modifié 27 janvier 2016 par Philippe49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.