NewPTX Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Bon voila, c'est fait.... J'ai mis le build du 18, le kernel AK, les Gapps, tout dans la foulé. Je vais laisser la batterie se mettre au pas et je vous dirai ce qu'il en est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Tu as mis le kernel CM12 AK, moi j'ai encore le CM11 AK, multirom oblige. Dany Modifié 18 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Tu as mis le kernel CM12 AK, moi j'ai encore le CM11 AK, multirom oblige. Dany Uaip! mais c'est juste le temps des nightlies. A la première stable, je repasse en full stock CM12, snas kernel, sans root, propre Déjà, c'est mega fluide, pas de fc, je vais test les mms la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Les mms chez free, configuration automatique, et ça fonctionne du 1er coup. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Bon j'ai passé CM12 en démarrage automatique sur MultiRom, je garde juste CM11 pour installer l'OTA de CM12S. J'ai pu tester CM11 une semaine, il tournait bien avant la dernière mise à jour, qui a apporté des nouveautés, mais aussi des déconvenues. Il n'y a pas photo, CM12 c'est vraiment le top, pas trouvé de lacune après 3 jours d'utilisations, même la batterie me tient facilement la journée, pourtant je ne le ménage pas. Dommage que l'on ne puisse plus avoir deux fond d'écrans différent accueil et lookscreen, et au passage ils auraient pu rajouter les notifications sur les icônes, du coup Nova launcher a encore de beaux jours devant lui. EDIT : Pour changer le looksreen, voir post de suivant. Dany Modifié 19 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Mise à jour 20150219 effectuée, Modifié 19 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Yoyo je viens de voir que je peux OTA ma nightly! Je vais passer de la 18 a la 19, mais ayant le kernel AK je peux quand même OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Combien fait ton fichier Ôta ? Sinon installes CyanDelta sur le playstore store. Il faudra que tu lui dises ou est le zip de la CM12 que tu as installé, ensuite il le modifie avec la mise à jour. Tu choisis installation manuelle et tu redémarres en recovery, comme ça tu flashe la rom, puis ton firmware, wipe cache et reboot. Il me semble qu'en OTA, on peut aussi redémarrer et flasher manuellement. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Je vais voir, je vais faire l'OTA, si ca bootloop après, c'est que c'était pas une bonne idée ^^ Bon et bien non, cela ne passe pas. En fait il demande le recovery d'origine, et comme j'ai flashé depuis TWRP a la base, bah plus de recovery Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Fait le avec CyanDelta, ça va tout seul. C'est un outil cyanogen. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Je pense que je vais reflasher, mais sans le kernel AK, c'est trop chiant d'avoir à le reflasher a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 avec cyandelta, c'est vraiment très facile, et tu peux aussi ajouter des zips kernel... au flashage de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Update du 19-02-2015: -Update du titre du Thread -Refonte des liens -Ajout d'un lien vers le Kernel AK Et moi pendant ce temps, je test l'OTA avec CyanDelta et le Kernel AK. je ferais un petit tuto dessus si cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 C'est sur que ça fonctionne, même en rom secondaire avec Multirom Manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 En l’occurrence je tombe sur une erreur ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 A quelle moment tu tombes sur une erreur ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 La mise à jour de ce matin n'est pas passée avec CyanDelta. Donc téléchargé la dernière CM12 au complet, j'ai fait un backup, au cas ou, puis installé la rom, wipe cache et c'est parti. Du coup ça m'a pris 20mn de plus pour télécharger et 5mn de plus le backup. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 pour moi pas de problème avec cyandelta ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai bidouillé un peu pour le fond d'écran du lookscren, je pense que c'est ça qui a fait foirer la mise à jour. Mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre. Je verrai bien à la prochaine OTA. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Mise à jour 20150221 faite avec CyanDelta. Petit retour, hier j'ai testé mes applications GPS, Igo Primo et Waze, vraiment impeccable, fix rapide et haute précision. Juste un petit soucis avec le son des appels téléphoniques, le son c'est emballé sur un appel et puis plus de son du tout. En redémarrant le problème avait disparu. Petite précision, le problème du son qui s'emballe et qui ne fonctionne plus après, c'est quand je suis sur le kit main libre. Le problème est toujours présent sur la dernière version. Dany Modifié 21 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 bonjour moi voila plus de 30 mns apres mise ajour applications qu'il y a le robot qui clignote et rien de plus je ne peux meme pas l'arreter pour restaurer!! que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 bonjour moi voila plus de 30 mns apres mise ajour applications qu'il y a le robot qui clignote et rien de plus je ne peux meme pas l'arreter pour restaurer!! que faire svp Est ce que tu as bien effectuer tous les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonjours j hésite à installer cette rom. Pour ceux qui l on installé, vaut mieux attendre la c12s ou pas ? Merci Modifié 21 février 2015 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 il me semble oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 il me semble ouibizarre, pour moi et je ne suis pas le seul, pas de problème. sinon pour l'arrêter, Maintenir le bouton on off pendant une dizaine de secondes. puis redémarrer avec touches on off et son bas pour passer en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.