Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Bon n'ayant pu résister à tester, je confirme que niveau couleurs c'est une catastrophe...!

J'ai bien essayé de régler dans les paramètres, mais c'est encore pire que mieux.

Je vais voir si avec le kernel AK ça change quelque chose.

ÉDIT : en désactivant le rétro-éclairage adaptatif, c'est OK pour les couleurs.

 

==> pas chez moi, ça change rien. Je tourne sous AK.122. En faisant un screenshot pour vous montrer, les couleurs sont normales lol...:/

ÉDIT 2 :

Après vérification des petits trucs qui fonctionnaient mal, par rapport à la SlimSaber :

Photos au flash coupées : NON RESOLU

==> Pas de problème pour moi. Vous l'avez essayée, la CameraNextMod???

Lenteur dans l'accroche du réseau : PAS MIEUX

MMS souvent en échec : PAS D'AMÉLIORATION

==> pareil pour les deux + le fix GPS!! J'ai fait 10bornes avant qu'il trouve...

Et là où je suis en H+ habituellement plus que H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je confirme, aucun des problèmes signalés

j'ai installé la version du 4 sur celle du 3 avec cyandelta, sans wipe et avec ak 122.

j'avais eu des problèmes avec mms chez orange, mais corrigé depuis que j'ai supprimé tous les apn puis regroupé toutes les infos dans un seul apn, les infos mms ajoutées dans l'apn orange world.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai testé qu'avec le kernel d'origine.

Comme il semble avoir bénéficié lui aussi d'une mise à jour.

Dany

je viens de faire un essai avec le kernel d'origine, je ne vois pas de problème, j'ai oublie de tester la caméra, mais apparemment le kernel n'est pas en cause pour tout.

je précise que je ne suis pas sous multirom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je reste principalement dessus (CM12).

Là je teste slimsaber (qui est bien sympa aussi!), quand je suis revenu à la 11s, j'ai eu une impression gingerbread :), comme quoi, on s'habitue vite.

A souligner le gros intérêt du multirom!

 

Qu'est-ce que vous lui voyez comme principaux inconvénients?(CM12)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la slimsaber comme pour multirom, aucun inconvénient

par contre je ne vois plus d'intérêt aux cm11 car même pour le passage à la cm12s, je crois que ça méritera une installation propre.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, perso, je reste la plupart du temps sur cm12.

Pour cm12s, Calkulin -comme à chaque fois- nous pondera probablement la rom rootée ^^.

Puis je trouve qu'elle tourne très bien déjà:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉDIT 2: Free_Wifi_Secure compatible avec kernel AK 116.

Dany

 

Salut,

 

Dany, le kernel AK à jour est le AK.122 => http://ak.hiddenbytes.org/OPO.php

 

Si pas, j'ai fait la maj aussi, c'est clair que CM12s n'est pas loin!

Je reste dessus désormais (un léger problème avec la slimsaber).

J'ai eu le problème de photo pour la première fois avec la CameraNextMod, mais ça ne le fait pas à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la baisse d'autonomie c'est Lollipop qui en est la cause.

Je viens de passer en AK122, sur CM12 et SlimSaber.

Par contre j'ai toujours un FC sur CM brosser avec CM12, au moment de la validation d'un téléchargement.

Et le antutu reste quand même nettement plus bas, donc retour à la SlimSaber.

Sinon on sent une nette amélioration de la fluidité, mais encore quelques petits détails à améliorer.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, c'est un fait, mais bon, c'est pas non plus catastrophique.. (~30h pour moi)

C'est quoi CM brosser?

Je vais refaire un antutu, voir mon score plus haut avec la version précédente.

Pour slimsaber, j'ignore pourquoi, mais il a du mal a retrouver mon compte google, par ex pour l'agenda... C'est handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte Google, ça ressemble à un problème avec les gapps.

CM Brosser c'est le navigateur internet que j'utilise, léger, rapide, bien sécurisé.

Dany

 

Râté pour les gapps, j'ai flashé le stock package, pareil, mon agenda n'est pas reconnu. Embêtant.

Ce serait pas 'browser' plutôt? C'est la machine, que dis-je, le rouleau-compresseur clean master, c'est ça?

Bref, je vais définitivement rester sur cm12 pour le moment, perso je trouve que ça roule très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais AK sous cm12 et je suis sous boeffla maintenant. J'en suis à 20% et 3h30 screen on. J'ai l'impression d'avoir mon nexus 5 entre les mains. Je pense repasser sous cm11s ou paranoid Android si elle est stable sois kitkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais AK sous cm12 et je suis sous boeffla maintenant. J'en suis à 20% et 3h30 screen on. J'ai l'impression d'avoir mon nexus 5 entre les mains. Je pense repasser sous cm11s ou paranoid Android si elle est stable sois kitkat

 

Tu as plusieurs cycles de charges? GSAM m'annonce 5h30 screen on, et c'est +- ce que je tiens, (quand je change pas de rom tous les 1/4 d'heure)

Les premiers cycles sont toujours nazes.

PA, c'est LP non? Pas encore testé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne retrouve plus dt2w depuis l'installation de la dernière Nightly :-(

Il y a un nouveau paramètre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...