Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

Le prix reste tout de même attractif pour ce que le smartphone embarque. Le taux euro/dollar ne permet pas actuellement de descendre plus bas.

 

Pour l'opération de test, on se bat pour avoir assez de smartphones de prêts mais c'est compliqué pour l'instant, peu de stock chez nous, et on a besoin de smartphones pour tout ce qui arrive en Mai. Il y aura des bornes de démo dans nos évènements.

 

Il est 4G cat 6 mais bandes B1, B3, B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la b20, donc même pas la moitié du parc orange de disponible. Il ne pourra jamais être mon téléphone de tous les jours.

 

C'est un faux problème. Je suis chez Orange et presque tout le temps en 4G.

Ça limite surtout la 4G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment pour moi. J'habite dans la campagne (prêt d'Alençon pour être precis) et la dernière fois que j'ai regardée a Alençon il y avait 6 antennes b20 (donc meilleur portée) et 2 antennes b7.

 

EDIT : J'ai vu trop beau il y a 5 antennes B20 et 1 antenne B7.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jimi21 tu peux avoir de la 4G avec tous les opérateurs sur la bande B7. C'est la bande de fréquence utilisée en ville car bonne pénétration (mais elle porte à une distance moins élevée).

 

En campagne, c'est la bande B20 qui est plutôt utilisée : moins bonne pénétration mais portée plus élevée.

 

TU peux donc avoir de la 4G presque systématiquement en ville, en campagne c'est plus compliqué. En revanche, difficile d'avoir de la 4G+ (sauf peut être Bouygues en 1800, @@abel06 corrige moi si je me trompe) car c'est la combinaison de plusieurs bandes qui fait la 4G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà. D'ailleurs on peut voir sur ce tableau, que chez Bouygues, on peut agréger la B3 et la B7, 2600 et 1800 Mhz pour avoir la 4G+. En se passant donc de la B20 à 800 Mhz.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix un peu élevé et absence de "full" compatibilité 4G, mais je salue tout de même l'effort qu'a fourni Honor pour le sortir en Europe alors que ce n'était pas prévu à la base.  

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix un peu élevé et absence de "full" compatibilité 4G, mais je salue tout de même l'effort qu'a fourni Honor pour le sortir en Europe alors que ce n'était pas prévu à la base.  

 

Ça explique l'absence de la bande 800 MHz. Merci de saluer ça, on a fait notre max pour pouvoir le sortir en Europe :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon mon portefeuille n'étant pas identique à celui du voisin (heureusement pour lui) , je ne doute pas qu'il se vendra très bien! La partie photo, en plus de m'intriguer, semble bien fonctionner; et la batterie promet une bonne autonomie! Si vous avez quelques modèles en test, je re-signe de suite ;-) 

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...